Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nwaneri, il a fait le match de sa vie contre nous et depuis... plus rien. Il a été transparent durant cette mi-temps. Remplacement logique Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Nwaneri, il a fait le match de sa vie contre nous et depuis... plus rien. Il a été transparent durant cette mi-temps. Remplacement logique En plus il aurait dû ne jamais le jouer avec l'intervention de boucher qu'il a fait contre le rennais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Marseille-Strasbourg lors de la prochaine Journée va être très intéressant, d'autant plus que Strasbourg vient de perdre aussi au Havre et aura besoin de points. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pavard c'est le jouet de Barcola Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pavard va sortir, son calvaire est terminé.😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça pourrait facilement faire 4 ou 5-0. J'espère qu'ils en mettront d'autres, on ne pourra jamais rattraper leur difference de buts toute façon. Comme l'a dit eagle, ça nous arrangerait. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Médina n'est vraiment pas terrible ce soir, une fois de plus. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Mon idole de ces dernières années décidément en grande souffrance depuis qu'il est marseillais.... Modifié il y a 1 heure par bibietbubu Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour maintenant, pas si mal de voir la différence de buts de Marseille fondre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure parfait, quitte à ne pas avoir de match nul, autant que marseille se fasse rouster et poursuit sa série noire. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que notre ami Papaye va bien. vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils chantent le chicoté les supporters !!!😂😂😂 vince et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : J'espère que notre ami Papaye va bien. @LaPapaye13 est en PLS Citer
Messages recommandés