Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'aimerais bien qu'on conserve cette seconde place. Vu la saison qu'on fait je serais dég de la voir lyonnaise Pareil. Mais vu le niveau de l'équipe actuellement (et de l'ambiance dans le groupe), on est sûr de rien. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les Lyonnais ce sont des sacrés comédiens: à gerber. Bulders, Lologuy et manico ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Ah oui la seconde place. Second ou troisième c'est la même chose pour moi on aura la LDC. Je préfère qu'on se concentre sur la finale que sur ça.. Tu bats Nantes et c'est bon, tu peux pleinement te concentrer sur la finale, ça n'empêche pas mArT et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lyon doit gagner à Toulouse si on coince contre Nantes... Ça reste un dernier match de la saison à la maison ce ne sera pas simple non plus pour Lyon. Je ne vois pas Toulouse perdre. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : Pareil. Mais vu le niveau de l'équipe actuellement (et de l'ambiance dans le groupe), on est sûr de rien. Titi, elle est comment l'ambiance dans le groupe ??? mArT, fleurdelens, manico et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Titi, elle est comment l'ambiance dans le groupe ??? Les récentes décla de Pierre Sage, c'est pas la preuve d'une grande sérénité. Jamais on entendait ça en début de saison. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, Titi a dit : Les récentes décla de Pierre Sage, c'est pas la preuve d'une grande sérénité. Jamais on entendait ça en début de saison. Communication externe. On en sait rien. Il dit ce qu'il veut et fait croire ce qu'il veut. Moi je trouve que les joueurs sont lucides sur leur saison et la situation actuelle. Mais pareil ce n'est que de la communication externe. Modifié il y a 3 heures par mArT Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, jerem971 a dit : Bon bah j'espère qu'on fera pas caca culotte contre Nantes et qu'on valide définitivement la LDC. Prendre les trois points à Lyon me paraît illusoire. 😂😂😂😂😂😂 manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Titi a dit : Les récentes décla de Pierre Sage, c'est pas la preuve d'une grande sérénité. Jamais on entendait ça en début de saison. La déclaration à Brest marquait la frustration de l'abandon du titre car oui c'est ce match qui a scellé définitivement nos espoirs et le groupe y croyait vraiment, à raison. Il n'y a rien de plus. On a vu une équipe totalement concernée à Nice. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je croyais qu'on serait définitivement débarrassé de ce type de messages mais c'était perdu d'avance. Au passage on a un match en moins par rapport aux autres par dessus le marché, et la LDC est déjà actée de toute manière 🙄 Tobollik et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ils sont quand même fort ces lyonnais dans leur façon d'être toujours par terre dès qu'il y a un contact. Chapeau Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le gros perdant de la Journée ce sont les caniches 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rennes perd beaucoup aussi. Je pense que le quatuor de tête ne changera plus. Maintenant à voir l'ordre pour le 3e et le 4e. Je suis persuadé qu'on terminera 2ème en prenant les 3 pts contre Nantes. manico et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, jerem971 a dit : Bon bah j'espère qu'on fera pas caca culotte contre Nantes et qu'on valide définitivement la LDC. Prendre les trois points à Lyon me paraît illusoire. Même en perdant sur des scores réalistes, disons 0-1, 0-3 et 0-3, ça ferait toujours +21, et il faudrait que Lille passe de +16 à +22 en deux matchs, sachant qu'ils doivent encore jouer Monaco à l'extérieur et Auxerre qui défendront chèrement leur peau s'ils gagnent la semaine prochaine. Quant à Lyon, ça m'est égal qu'ils nous passent devant à la dernière journée. Sans droits TV, finir 2ème ou 3ème n'a aucune importance. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Même en perdant sur des scores réalistes, disons 0-1, 0-3 et 0-3, ça ferait toujours +21, et il faudrait que Lille passe de +16 à +22 en deux matchs, sachant qu'ils doivent encore jouer Monaco à l'extérieur et Auxerre qui défendront chèrement leur peau s'ils gagnent la semaine prochaine. Quant à Lyon, ça m'est égal qu'ils nous passent devant à la dernière journée. Sans droits TV, finir 2ème ou 3ème n'a aucune importance. Symboliquement, ça me ferait un peu chier de finir 3ème lors de la dernière journée sur un Lyon-Lens. Financièrement ça ne changerait peut être rien mais même mentalement ça mettrait un petit coup au moral, je pense. MisterFraiZ, Tobollik et jerem971 ont réagi à ceci 2 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Même en perdant sur des scores réalistes, disons 0-1, 0-3 et 0-3, ça ferait toujours +21, et il faudrait que Lille passe de +16 à +22 en deux matchs, sachant qu'ils doivent encore jouer Monaco à l'extérieur et Auxerre qui défendront chèrement leur peau s'ils gagnent la semaine prochaine. Quant à Lyon, ça m'est égal qu'ils nous passent devant à la dernière journée. Sans droits TV, finir 2ème ou 3ème n'a aucune importance. C'était plus pour la valeur symbolique et le fait qu'on a longtemps occupé cette place. Après on est tous d'accord, c'est la coupe qu'il faut gagner ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Même si ce n' est pas normal qu'on joue avant tout le monde, l'avantage sera qu'on pourra voir le Auxerre-Nice qui sera très tendu et avec possiblement le risque de cartons lié à l'enjeu. Tobollik et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Symboliquement, ça me ferait un peu chier de finir 3ème lors de la dernière journée sur un Lyon-Lens. Financièrement ça ne changerait peut être rien mais même mentalement ça mettrait un petit coup au moral, je pense. Voilà c'est exactement ça. Mais tu tapes Nantes et l'affaire est pliée. Tu n'as plus qu'à être focus sur la finale contre Nice. Ça te permet de tourner l'effectif pour éviter suspension, blessures. david79 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Symboliquement, ça me ferait un peu chier de finir 3ème lors de la dernière journée sur un Lyon-Lens. Financièrement ça ne changerait peut être rien mais même mentalement ça mettrait un petit coup au moral, je pense. Franchement, je m'en tape, il n'y a que la LDC qui compte En plus, on fera certainement un peu de rotation contre eux donc ce ne sera pas représentatif de notre niveau pour la finale. J'espère même que Sage fera tourner, car en plus de reposer les titulaires, on pourra donner du rythme aux remplaçants avant la finale. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon qui prend une option sur la 3ème place. Éventuellement lille mais avec un déplacement à Monaco c'est un peu compromis. Pour Rennes, ça devient compliqué. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah, ce théorème des Olympiques qui se confirme une énième fois. Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Franchement, je m'en tape, il n'y a que la LDC qui compte En plus, on fera certainement un peu de rotation contre eux donc ce ne sera pas représentatif de notre niveau pour la finale. J'espère même que Sage fera tourner, car en plus de reposer les titulaires, on pourra donner du rythme aux remplaçants avant la finale. Quoi ? Faire tourner contre Lyon pour que les lillois crient au scandale parce que leurs lensois préférés, avec leur entraîneur lyonnais ont donné le match à Lyon pour les empêcher d'être 3 eme ?? Mais non voyons 🤣 MisterFraiZ, Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bahhh c'est plus simple que ça la fin de saison Lens - nantes / 2 - 0 PSG C - brest / 1 - 1 Tfc - ol / 0 - 1 Monaco - lille 2 - 1 Lens - PSG A' 2 - 1 Ol (déjà qualifie LDC) - Lens 0 - 3 Paris FC - PSG B 1 - 1 1. Lens 2. PSG 3. OL On se dirige tout droit vers ça Modifié il y a 2 heures par sergeellama mArT, manico, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, sergeellama a dit : Bahhh c'est plus simple que ça la fin de saison Lens - nantes / 2 - 0 PSG C - brest / 1 - 1 Tfc - ol / 0 - 1 Monaco - lille 2 - 1 Lens - PSG A' 2 - 1 Ol (déjà qualifie LDC) - Lens 0 - 3 Paris FC - PSG B 1 - 1 1. Lens 2. PSG 3. OL On se dirige tout droit vers ça C'est pas plus improbable que ceux qui croient qu'on peut sortir du podium 😁 Citer
Messages recommandés