Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je préfère avoir Rennes troisième que le LOSC et l'OL.

Entre les arrangements avec la Ligue et les arrangements avec la DNCG, je préfère voir les Bretons...

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Ben y'a pas vraiment d'incidence pour nous. Un nul peut-être.

J'ai envie de faire 2 quand même :D 

à l’instant, manico a dit :

Haise c'est quand même un sacré coach. Rennes c'est le jour et la nuit avec celui de Beye.

Oui. La compo est propre, avec Beye c'était n'importe quoi.

Posté(e)

Cet effectif rennais, il est parfait pour FH. Pas trop de jeunes, des joueurs avec une bonne mentalité et un bon niveau pour la ligue 1. Pas des stars ni des joueurs avec un énorme potentiel mais typiquement des joueurs qui peuvent briller dans un contexte où il va leur donner confiance. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Cet effectif rennais, il est parfait pour FH. Pas trop de jeunes, des joueurs avec une bonne mentalité et un bon niveau pour la ligue 1. Pas des stars ni des joueurs avec un énorme potentiel mais typiquement des joueurs qui peuvent briller dans un contexte où il va leur donner confiance. 

Je suis sûr qu'il va vouloir prendre Medina cet été. Je prends le pari.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lucio a dit :

Personnellement, je préfère avoir Rennes troisième que le LOSC et l'OL.

Entre les arrangements avec la Ligue et les arrangements avec la DNCG, je préfère voir les Bretons...

Ce serait un peu le RC Lens troisième aussi avec le RC Rennais :martel:

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Certes, faudrait qu’ils prennent 5 pts de plus que nous en 2 journées. Sachant que 2 ou 3, ça ne change absolument rien pour nous. Juste pour l’égo. 

Oui bien sûr. Après c'est peut être mon égo mais ça me décevrait un tout petit peu de finir 3e alors qu'on est 2e (voire 1er) depuis une éternité. Mais comme on finira 2e mon égo sera sauf.

Posté(e)

Je ne suis pas son plus grand fan. Mais Tolisso quand il est comme ça il a sa place dans n'importe quelle équipe du monde à la limite... DD ne lui donne même pas l'heure :D3:

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Je ne suis pas son plus grand fan. Mais Tolisso quand il est comme ça il a sa place dans n'importe quelle équipe du monde à la limite... DD ne lui donne même pas l'heure :D3:

L'homme fort de Lyon sans hésiter 

Posté(e)
Le 26/04/2026 à 19:29, manico a dit :

Je vois bien venir Esteban Lepaul, joueur formé à Lyon, qui offre la victoire à Rennes au Groupama stadium. 

En tout cas je l'espère, que Lyon termine le plus bas possible.

C'est pas la victoire mais déjà il égalise 😁

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Bon bah j'espère qu'on fera pas caca culotte contre Nantes et qu'on valide définitivement la LDC.

Prendre les trois points à Lyon me paraît illusoire.

On va pas tout perdre, les autres ne vont pas tout gagner. Et en plus pas avec des 2 ou 3 - 0 à tous les matches. 

C'est fait la LDC tu peux souffler 😜 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On va pas tout perdre, les autres ne vont pas tout gagner. Et en plus pas avec des 2 ou 3 - 0 à tous les matches. 

C'est fait la LDC tu peux souffler 😜 

J'aimerais bien qu'on conserve cette seconde place. Vu la saison qu'on fait je serais dég de la voir lyonnaise

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, jerem971 a dit :

J'aimerais bien qu'on conserve cette seconde place. Vu la saison qu'on fait je serais dég de la voir lyonnaise

Ah oui la seconde place. 

Second ou troisième c'est la même chose pour moi on aura la LDC. Je préfère qu'on se concentre sur la finale que sur ça..

Modifié par mArT