vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J aimerai bien que le losc prenne beye l’an prochain 🤣🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Sur les 10 derniers matchs, Lens est 5ème mais assez loin derrière Rennes, Lille et Monaco et même 4 pts de moins que le PSG. Je ne suis pas fan du championnat à 18 équipes mais bien content que le championnat s’arrête bientôt lol. 5ème c'est encore loin de 18ème de l'équipe qui perd tous ses matches. On a de la marge ça va ça pourrait encore durer deux mois, même pas peur ici Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je trouve ça dommage car ile ne restera pas BEYE. Il a merdé mais un peu trop. Le laisser début de saison prochaine ça faisait déjà un concurrent en moins. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : 5ème c'est encore loin de 18ème de l'équipe qui perd tous ses matches. On a de la marge ça va ça pourrait encore durer deux mois, même pas peur ici C’est pas catastrophique, loin de là mais disons que le rythme imposé par Rennes, Lille et Monaco c’est fort. Et encore Monaco a merdé ses derniers temps. Quoi qu’il en soit, cette deuxième ne nous échappera pas. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pagis, on peut avoir des doutes ou pas mais cet été il part dans un top 7/8 de ligue 1. Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un certain @LaPapaye13 aurait demandé à changer de pseudo pour @labettrerave62. J'accepte ? L'individu en question ecumerait les agences immobilières de Lens - Liévin pour trouver un appart avec vue sur Bollaert. Il aurait déclaré : "Depuis que je suis tout petit... J'ai rêvé de supporter Lens !" manico, vince, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est quoi le bilan de Beye cette saison s'il dirigeait l'Olympique de Rennes ou le Stade marseillais ? Je sais qu'il a raté quelques journées mais je suis curieux de savoir où il serait classé si on pouvait combiner ses deux bilans. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Là, Beye a le bourdon Modifié il y a 18 heures par MisterFraiZ LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Dommage je ne retrouve plus la vidéo quand il était joueur dans le vestiaire de l'OM et qu'il ment ouvertement pour cacher son passage au PSG. C'était lunaire déjà... Modifié il y a 18 heures par mArT Citer
Mears Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, Mears a dit : En Juin il va être convaincu pour pointer à France Travail... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La compo de PS la semaine passée risque de nous hanter un bon moment si on termine à 1 pt du psg. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On a bien fait de prendre son adjoint... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures L'arbitre était tellement excité de siffler penalty West'ier a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures A 2 m il siffle une main inexistante et 2 mns de var 😂😂😂 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Avec ce nul parisien on reste la meilleure équipe à domicile et on le restera jusqu'au bout si on bat Nantes ou Paris à Bollaert. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je suis encore plus dégoûté des deux résultats en Bretagne... Avec ce nul de Lorient à Paris, ces points perdus font vraiment chier... Il y avait à l'évidence un coup à jouer. Je comprends la colère froide de PS, même s'il est responsable de la composition. Les non matchs de certains joueurs (on peut ajouter le derby...) nous coûtent cher. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : La compo de PS la semaine passée risque de nous hanter un bon moment si on termine à 1 pt du psg. C est 34 matchs une saison. Metz, là-bas, c est pas mal aussi niveau regret Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, manico a dit : Avec ce nul parisien on reste la meilleure équipe à domicile et on le restera jusqu'au bout si on bat Nantes ou Paris à Bollaert. Petite consolation... Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : L'arbitre était tellement excité de siffler penalty Et déçu quand la VAR lui a dit "non pas de pénalty". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Aller, maintenant à Monaco mettre l'OM à la 7e place !!! 😅 Citer
Karpov Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le pire c'est que je nous crois bien capables de battre Paris à Bollaert. On va avoir des regrets au soir de la 34 ème journée. Clorith, karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
vince Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Je suis encore plus dégoûté des deux résultats en Bretagne... Avec ce nul de Lorient à Paris, ces points perdus font vraiment chier... Il y avait à l'évidence un coup à jouer. Je comprends la colère froide de PS, même s'il est responsable de la composition. Les non matchs de certains joueurs (on peut ajouter le derby...) nous coûtent cher. Perso le truc que j’ai en travers c’est la compo de Sage a brest et la 1ere mi temps une honte! manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 14 minutes, vince a dit : Perso le truc que j’ai en travers c’est la compo de Sage a brest et la 1ere mi temps une honte! À Metz aussi... Citer
Messages recommandés