tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Et là c'est factuel !😆 On peut plus finir plus bas que 5eme, c’est effectivement mathématique. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Les marseillais ils sont cons sérieux ils réclament un penalty alors qu'ils savent que Bah prend le ballon dans la tête et que ça va être revu. Hojberg il réclame la main comme un fou. Puis d'un coup il réagit qu'il y aura la VAR et demande corner. Le con 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage que monaco n'a pas gagné ce week end... mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a officiellement dégagé deux équipes ce week-end, essayons de dégager les deux autres la semaine prochaine, sachant qu'il y aura une confrontation directe. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : Le joueur ne tombe pas sinon c'est pénalty tous les jours. Erreur de jeunesse. Mais un jour les arbitres devraient siffler ça. Car là on encourage les joueurs à tomber Ce n'est pas normal qu'il faille tomber pour obtenir une faute, pour moi l'arbitre et la VAR sont en tord sur ce coup vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Elle aura été bénéfique cette mise au vert. Sympa d'ailleurs le logo de l'olympique de marbella. Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, mArT a dit : Hojberg il réclame la main comme un fou. Puis d'un coup il réagit qu'il y aura la VAR et demande corner. Le con 😂 C'est exactement ce que je me suis dit. Alors que ces cons là si ils n'avaient pas fait ça ils auraient peut-être eu le corner à frapper 🤣 Citer
sergeellama Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand Marseille menait 1-0, j'ai bien cru que tous nos poursuivants allaient gagner ce weekend Au final, déjà 1/4 éliminé pour la 2eme place Rennes c'est aussi quasi fait quand on voit leur calendrier affreux, et même s'il gagne leur match contre Lyon ça peut nous arranger Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hojberg c'est (c'était surtout) un bon joueur de foot. Mais son comportement sur le terrain c'est comme Hakimi, je ne peux pas ... Par contre une fois en dehors. Interview top, remise du trophée d'homme du match, échange avec le jeune, accolade puis il lui donne le maillot. Dans ces conditions respect 👏 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même si on perd à Nice, on est assuré de la 4ème place le we prochain en raison du match Lyon-Rennes. 🥳 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce soir, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour @LaPapaye13, disparue trop vite de notre forum... manico, sergeellama, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Ce soir, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour @LaPapaye13, disparu de notre forum... Petit ange qui nous a quitté trop tôt 🥲 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'espère que Sage cassera la série, qu'il fera mieux que Haise et Still. On est à 4 défaites et 1 nul à Nice depuis notre remontée en L1. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Même si on perd à Nice, on est assuré de la 4ème place le we prochain en raison du match Lyon-Rennes. 🥳 Bien vu. On est donc officiellement assuré du top 4. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Tobollik a dit : Même si on perd à Nice, on est assuré de la 4ème place le we prochain en raison du match Lyon-Rennes. 🥳 Certains vont oser te parler du goal average et te dire que le top 4 n'est pas assuré 🤣 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gagner à Nice est très important pour faire en sorte que les Niçois soient concernés par un barrage potentiel jusqu'à la 34eme journée. A noter qu'il y a aussi de grandes chances de recevoir une équipe de Nantes déjà reléguée en Ligue 2... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Content pour lui ce soir mais on espère un remake du match aller pour lui lors du weekend prochain et en finale. Citer
Messages recommandés