Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surement l'équipe qui a le calendrier le plus compliqué (match à l'extérieur à Paris FC + Monaco quand meme, c'est pas si simple de faire 5/5 je trouve).

On a notre destin entre nos mains, à nous de prendre au moins 6 points sur la série: Toulouse (qui semble focus à 100% sur la coupe de France, la demi sera dure) / Brest / Nice / Nantes).

Posté(e)

Comme je le disais la semaine dernière, des victoires de Marseille et Lille ce week-end ne changent pas grand chose pour nous. A l'heure actuelle, le 3ème est sur un rythme de 62,1pts et le 4ème sur un rythme de 60,9pts. Même Rennes avec leurs 50pts sont sur un rythme inférieur à notre total de points (58,6pts).

On y verra beaucoup plus clair la semaine prochaine, sachant qu'un meilleur résultat que Marseille nous assurera le podium à 99%. J'espère que les lorientais auront plus d'honneur que les toulousains.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Comme je le disais la semaine dernière, des victoires de Marseille et Lille ce week-end ne changent pas grand chose pour nous. A l'heure actuelle, le 3ème est sur un rythme de 62,1pts et le 4ème sur un rythme de 60,9pts. Même Rennes avec leurs 50pts sont sur un rythme inférieur à notre total de points (58,6pts).

On y verra beaucoup plus clair la semaine prochaine, sachant qu'un meilleur résultat que Marseille nous assurera le podium à 99%. J'espère que les lorientais auront plus d'honneur que les toulousains.

C'est déjà la semaine prochaine Toulouse ? Incroyable 😁

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

Lyon a plutôt intérêt à gagner ce soir, sinon ça va rapidement se compliquer. J’irais même jusqu’à dire que ce match face à Lorient est décisif pour la ldc. 

Après 13 victoires d'affilée vont-ils faire 13 matchs consécutifs sans gagner? Ils en sont à 9 avant ce match face à Lorient.