Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Rupture des ligaments croisés pour Panichelli en sélection malheureusement.

La loose ...

j'aime bien dans un article, saison terminée et sans doute absent pour la coupe du monde.

sans doute ??? ...

on ne le revoit pas avant octobre

Posté(e)
Il y a 12 heures, eagle a dit :

bonne question du coup, si paris est en demi finale ils jouent le retour le 05-05, la 33e (et lens nantes) a lieu le 9/5. Donc ils parlent d'avancer d'un jour et nous mettre hors multiplex ? encore pas dans leur reglement ça, pour avoir un jour de prépa en plus pour le factice lens psg en compensation ? vaste blague.

En revanche, pourquoi ne pas demander d'avancer le Lens-PSG d'une journée. Pas de problèmes d'équité sportive (expression dont la ligue ne connaît pas la signification) et ça nous donnerait un jour de repos supplémentaire avant d'aller à Lyon.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, enti a dit :

:pense:

Ça ne t'auras pas échappé j'espère que BeIn est en conflit juridique avec la lfp depuis un certain moment. De la même manière que Labrune peut être proche de Nasser sur certains dossiers, sur d'autres BeIn ne fera aucun cadeau à la lfp. L'un n'empêche pas l'autre. Sinon si tout le monde était aligné, il y a bien longtemps que les droits seraient passés chez BeIn, depuis le temps que les présidents supplient BeIn.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 11 heures, david79 a dit :

Bien sûr que la lfp c'est le psg. Merci de me le faire savoir, je n'étais pas au courant.

Il n'y a pas si longtemps que ça quand j'en parlais (j'ai bien dit que le match allait être reporté et Paris champions). Pour ces raisons là également. Mais apparemment j'allais trop loin. Et là, maintenant "il faut se réveiller LFP = PSG". Franchement les vestes réversibles... Bon je l'avais bloqué mais comme tu as cité j'ai pu voir cette dinguerie. :D: