vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures A 10 matchs de la fin, on a les cartes en main pour etre champion dingue!! Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Beaucoup change d'avis au gré des résultats de Lens et Paris semaines après semaines et même beaucoup n'y ont jamais réellement cru tout ça parce que le concurrent s'appelle Paris, regardant plus derrière que devant au classement, sous-estimant notre équipe et sur-estimant les autres, perso j'y ai toujours cru, j'y crois toujours autant et j'y croirai jusqu'au bout. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dire que l'on a peur de s'enflammer par peur d'être très déçu après, ça ne veut pas dire que l'on n'y croit pas. MisterFraiZ, Moreira_du_63, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il n'y a aucune certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est dommage, il y avait la place pour reprendre la tête dès ce week-end. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Dire que l'on a peur de s'enflammer par peur d'être très déçu après, ça ne veut pas dire que l'on n'y croit pas. Je ne vois pas pourquoi y croire, de part ce que l'équipe montre depuis le début de saison, c'est s'enflammer. Ce que je lis le plus souvent c'est on regarde derrière et jamais devant. Or, on a toujours été en droit de regarder devant et notre niveau, notre régularité n'ont rien à envier à Paris. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il n'y a aucune certitude, ni dans un sens, ni dans l'autre. Personne n'a dit ça, je dis qu'on a toujours été en droit de regarder devant et de jouer la 1ere place. Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est d'accord, mais la sensibilité de chacun fait que l'on peut voir les choses différemment. Certains sont plus prudents, et ne veulent vraiment y croire que quand c'est pratiquement fait, et donc regardent derrière, d'autres on vraiment envie d'y croire et regardent devant. Personnellement, j'ai connu tellement de déceptions les fois où j'y croyais trop que je suis devenu plus prudent. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si Paris joue comme ça contre Chelsea, ils ont du soucis à se faire. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : On est d'accord, mais la sensibilité de chacun fait que l'on peut voir les choses différemment. Certains sont plus prudents, et ne veulent vraiment y croire que quand c'est pratiquement fait, et donc regardent derrière, d'autres on vraiment envie d'y croire et regardent devant. Personnellement, j'ai connu tellement de déceptions les fois où j'y croyais trop que je suis devenu plus prudent. Ben le fait d'y croire n'augmentera pas pour moi la déception. On joue une compétition pour la gagner et si tu perds c'est qu'il y a eu meilleur tout simplement. Moi ce qui m'agace c'est de trop souvent lire qu'il faut regarder derrière, notre équipe est bien trop sous-estimée. On perd un match ou on fait nul ça ne condamne en rien nos chances. Croire en son équipe qui a largement prouvé ce qu'elle valait ce n'est pas s'enflammer selon moi. Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y aura une leçon à retenir pour les futurs adversaires du PSG, c'est que même si ça semble contre intuitif si on est moins fort sur le papier, il faut être (très) entreprenant pour espérer obtenir un bon résultat. Pour nous ça tombe bien, c'est notre jeu, on n'aura pas à tenter un truc contre nature Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ben le fait d'y croire n'augmentera pas pour moi la déception. On joue une compétition pour la gagner et si tu perds c'est qu'il y a eu meilleur tout simplement. Moi ce qui m'agace c'est de trop souvent lire qu'il faut regarder derrière, notre équipe est bien trop sous-estimée. On perd un match ou on fait nul ça ne condamne en rien nos chances. Croire en son équipe qui a largement prouvé ce qu'elle valait ce n'est pas s'enflammer selon moi. Quand j'ai parlé de s'enflammer, je ne parlais pas de toi, mais de moi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qu’est-ce qu’il est fort Lamine Camara. À chaque fois que je vois jouer je le trouve énorme depuis 3 ans. Et il a que 21 ans .. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Au moins Monaco ne fait pas de jaloux. Ils vont gagner à Lens et à Paris 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est désormais seule meilleure défense. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si Monaco se réveille ils peuvent grave nous aider, Ils ont encore ly9n marseille lille strasbourg a jouer Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Au moins Monaco ne fait pas de jaloux. Ils vont gagner à Lens et à Paris 😅 Et en LDC s'ils n'avaient pas joué aussi longtemps en infériorité numérique ils seraient peut-être passés. Nul doute que Rosenior va s'inspirer de ce que Pocognoli a fait contre Paris. Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Perso, j'ai tjrs été cohérent : être champion, louper le top 3, les 2 sont encore possibles Et le cœur du supporter espère une belle victoire de Lens contre Paris à Bollaert avec l'enjeu de passer devant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, manico a dit : On est désormais seule meilleure défense. C'est là où parfois je vois des commentaires trop sévères sur les erreurs commises par nos défenseurs ou Risser. Certes, tout n'est pas parfait mais meilleure défense de ligue 1, ce n'est pas un hasard. En plus, Baidoo a désormais raté beaucoup de matchs. Citer
Messages recommandés