Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Vous préparez déjà la défaite ou quoi? Je vais me faire lapider mais je n'y crois pas à une victoire au Parc OL. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai bien observé sa réaction sur le but d'Himbert, Mata a ri. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Balerdi n’aura jamais vraiment progressé. Un joueur avec des qualités mais finalement trop faible dans certains domaines pour être un top défenseur. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Greiff à terre. Lyon qui mène au score ça va recommencer les joueurs lyonnais au sol toutes les 2 mn. Citer
Cloud Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Tout à fait. Je ne sais pas ce qu'il faut pour certains mais 12 points d'avance sur Marseille à 10 Journées de la fin ça ne vous paraît toujours pas suffisant ? 🤔 En plus ils vont à Toulouse lors de la prochaine Journée. Non seulement ce n' est pas simple de gagner là-bas mais en plus le bilan de Marseille à l'extérieur est de 6 défaites en 12 matchs, ils perdent donc 1 match sur 2 hors vélodrome. Non mais c'est parce que quand ils ont égalisé, la victoire de l'OM était encore envisageable Je sais que je suis prudent +++ , mais j'ai tjs pas digéré le 4 mai 2002.. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : Je vais me faire lapider mais je n'y crois pas à une victoire au Parc OL. Très étonnant de ta part 😂. Titi, MisterFraiZ, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : Je vais me faire lapider mais je n'y crois pas à une victoire au Parc OL. Un match nul suffit pour passer. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je n’y crois pas également, au même titre que je ne croyais pas à cette saison de notre part ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Très étonnant de ta part 😂. Il nous voir perdre partout c'est pas compliqué en effet. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Il nous voir perdre partout c'est pas compliqué en effet. Non contre Monaco j'y croyais, donc psychologie inversée... Fait chier le 2-2.. Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'OM qui revient à 2 partout pour au final perdre dans les dernières minutes. On connait 100EtOr et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Une petite échauffourée et un rouge lyonnais en fin de match, ce serait pas mal non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Cloud a dit : Une petite échauffourée et un rouge lyonnais en fin de match, ce serait pas mal non plus. Surtout pour Endrick. Titi et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il fait mal celui là.. Il y a pas HJ d'Aubam ? Citer
Cloud Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Plus qu'à espérer que ça leur mette un coup au moral Modifié il y a 4 heures par Cloud Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : Il fait mal celui là.. Il y a pas HJ d'Aubam ? En retrait ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L’effectif lyonnais commence à subir le contrecoup. Ils ont pas forcément un banc énorme. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, enti a dit : En retrait ? Oui, mais non, loin de là. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je préfère que les sardines l’emportent. Il me font moins peur que les lyonnais. Modifié il y a 4 heures par vince MisterFraiZ, manico et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés