Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon dieu, le retour défensif de Medina sur le but du PSG.

Bon, c'est vrai que Rulli foire bien aussi, mais Medina n'essaie même pas de mettre Dembélé en position de hors-jeu.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 37 minutes, DamieN62 a dit :

Mon dieu, le retour défensif de Medina sur le but du PSG.

Bon, c'est vrai que Rulli foire bien aussi, mais Medina n'essaie même pas de mettre Dembélé en position de hors-jeu.

Medina est un défenseur frivole qui aime bien dézoner.  Il a donc besoin d'un gros central avec lui (Danso, Khusanov...). Balerdi n'en est pas un. Du coup ses absences de couverture deviennent plus flagrantes.

Défensivement, Sarr est un niveau au dessus. Par contre, Sarr a une très faible influence sur nos mouvements offensifs.

Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Quand tu te rends compte que tu as raté un match en venant ici ahahah

Bon bin je vais regarder la prolongation 🤣

Tirs aux buts direct 

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

J'espère que Paris va gagner. Une victoire Marseillaise leur remonterait le moral et leur donnerait un supplément d'énergie pour les prochains matchs. Je veux qu'on affronte un OM qui doute.

hate de voir le carnage de Henni :D

Je crois que ce scénario est encore plus cruel, tu tient la victoire, proche du 3-1 et égalisation dans la foulée pour se foirer lamentablement aux pénos. 

Posté(e)

Je n'ai pas compris pourquoi le HJ n'est pas sifflé sur l'égalisation du PSG. Ramos tire un bénéfice énorme de sa position de HJ initiale.

Posté(e)
il y a 35 minutes, manico a dit :

Une fois de plus Ramos qui marque un but important pour Paris.

je savais que tu allais dire ça, mais pendant ces périodes de disettes en revanche :D:

Posté(e)
il y a 36 minutes, kikov a dit :

Je n'ai pas compris pourquoi le HJ n'est pas sifflé sur l'égalisation du PSG. Ramos tire un bénéfice énorme de sa position de HJ initiale.

parce que c'est pas lui qui joue le ballon, mais ça c'est toujours comme ça depuis longtemps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

je savais que tu allais dire ça, mais pendant ces périodes de disettes en revanche :D:

Comparé au temps de jeu qu'il a il est très performant. D'ailleurs c'est pas pour rien que le PSG l'a gardé, il ne serait plus là si ce n'était pas le cas. Et là, pas de Ramos, pas de trophée.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Comparé au temps de jeu qu'il a il est très performant. D'ailleurs c'est pas pour rien que le PSG l'a gardé, il ne serait plus là si ce n'était pas le cas. Et là, pas de Ramos, pas de trophée.

tu demanderas aux fans du psg ce qu'ils en pensent de lui quand meme :) 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

tu demanderas aux fans du psg ce qu'ils en pensent de lui quand meme :) 

Pas besoin de demander leur avis, je vois ses matchs. Ces mêmes fans qui sifflaient le meilleur joueur du monde?

On a bien compris que tu ne l'aimais pas 😉

En attendant il marque encore un but important, décisif pour gagner le trophée.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

parce que c'est pas lui qui joue le ballon, mais ça c'est toujours comme ça depuis longtemps.

OK je ne savais pas, je trouve ça quand même abusif car sans cette avance il ne marque pas derrière

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, kikov a dit :

Ramos est derrière le ballon, pas de hors jeu. 

Même cas que Mbappe lors de la finale de coupe du monde contre l'Argentine.

Modifié par jerem971
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Pas besoin de demander leur avis, je vois ses matchs. Ces mêmes fans qui sifflaient le meilleur joueur du monde?

On a bien compris que tu ne l'aimais pas 😉

En attendant il marque encore un but important, décisif pour gagner le trophée.

Une belle généralité quand meme, on pourrait faire pareil chez nous... ah non c'est pas une question de l'aimer ou le détester car je suis neutre envers lui. En revanche te voir constamment l'encenser alors que c'est un remplaçant qui voit mayulu ou mbaye lui prendre des minutes alors j'aime te piquer dessus.

Il marque car c'est un "finisseur" , un 9 plus à l'ancienne"et qu'en gros c'est le move restant quand paris n'a plus de solutions. Mais en soit s'il joue peu c'est parce qu'il correspond pas au jeu du psg. Le nombre de matchs où il est transparent et ne peu participer au jeu.

Puis tu encences sa finition mais que dire de l'intelligence de barcola avec une remise parfaite ainsi que l'ouverture de vitinha.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 9 minutes, kikov a dit :

OK je ne savais pas, je trouve ça quand même abusif car sans cette avance il ne marque pas derrière

oui et non car en soit aucune action de jeu de base donc c'est comme s'il était pas là.