manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : C'est lui le joueur concerné par la video d'un gardien adverse qui prefere mettre la balle en corner plutôt qu'en touche? Entre autres oui. Tu n'as pas connu Delap? Ils en parlaient beaucoup de ses touches à l'époque. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Entre autres oui. Tu n'as pas connu Delap? Ils en parlaient beaucoup de ses touches à l'époque. J'avoue que son nom ne me dit rien du tout. Je me souviens juste d'avoir vu une video d'un gardien mettre la balle en corner alors qu'il a le temps de mettre en touche et Neville / Carragher expliquaient que justement c'etait pour mettre en avant a quel point un joueur adverse etait effrayant sur les touches. (Probablement lui du coup, en PL) Citer
Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, eagle a dit : j'ai presque envie de mettre mes burnes en jeu. Lesquelles? Citer
Messages recommandés