Dony Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La clim! Le Vélodrome est devenu une cathédrale Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C’est quoi cette touche de cinglé 😅😅 Et Anne qui égalise. Une bonne nouvelle pour Paris qu’elle ait signée à Toulouse CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Balerdi qui vient trashtalk Edjouma juste avant, il aurait mieux fallu qu'il y ai faute finalement. 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Rien compris à l’attitude de Rulli. Beau match des toulousains. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Que ce silence est savoureux 🤣 Cloud et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : On peut être leader demain. 🥺 j'ai presque envie de mettre mes burnes en jeu. Cloud, Amaury, Oasis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Gros match solidaire de Toulouse. Mention spéciale à Donnum et Emersonn. C'est quoi cette relance pleine axe à la main de Restes, complètement inconscient. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : On peut être leader demain. 🥺 Je ne voulais pas en parler avant notre match de demain, mais puisque tu soulignes cette hypothèse.....: Nos joueurs sont-ils prêts à assumer cette position, le melon, les chevilles, toussa toussa Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : C’est quoi cette touche de cinglé 😅😅 Et Anne qui égalise. Une bonne nouvelle pour Paris qu’elle ait signée à Toulouse Très à la mode en Angleterre cette saison. Ça commence à contaminer la L1. Étonné qu’on ne cherche pas à la pratiquer d’ailleurs vu notre niveau sur CPA manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Beaucoup se paluchent sur Marseille (c'était impossible qu'on les batte notamment je me rappelle) mais quand on regarde bien ils n'ont battu que 2 équipes du top 8, et encore c'était contre l'équipe C du PSG et victoire à la dernière seconde à Strasbourg. Pour le reste ils n'ont battu que des équipes de seconde partie de tableau. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon demain, il ne faut pas se chier dessus. Et surtout : @eagle ne doit pas parier ses burnes. @enti doit prendre l'avion. Et tout devrait bien se passer. Seule ombre au tableau, la suspension de Guillavogui, mais je pense que Sage saura trouver la solution. Md-rax, RCL Warszawa et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je pensais qu'on l'avait été au moins une fois il y a 3 ans mais ça devait être l'espace de 24h ou quelque chose comme ça. Ou même pas du tout. Clorith, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Je ne voulais pas en parler avant notre match de demain, mais puisque tu soulignes cette hypothèse.....: Nos joueurs sont-ils prêts à assumer cette position, le melon, les chevilles, toussa toussa A ce stade de la saison la pression est moindre, c'est pas anecdotique parler d'être premier à ce moment de la saison (si on parle de titre) mais presque. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je pensais qu'on l'avait été au moins une fois il y a 3 ans mais ça devait être l'espace de 24h ou quelque chose comme ça. Ou même pas du tout. Je pensais aussi en vérité. On pourrait être champion d'automne et on a même notre destin pour être champion en fin de saison. 😁 karldu91, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pas évidente à manœuvrer cette équipe toulousaine cela dit. Ce sera notre premier match de l'année civile après la trêve hivernale, déplacement périlleux à Toulouse. Il faut espérer qu'ils célèbrent davantage les fêtes de fin d'année que nos lensois 😁 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Attention à la crise naissante à Marseille en cas de contre performance sur les 2 prochains matchs. Ils vont à Lille et reçoivent Monaco, pas si simple. Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, manico a dit : Pas évidente à manœuvrer cette équipe toulousaine cela dit. Ce sera notre premier match de l'année civile après la trêve hivernale, déplacement périlleux à Toulouse. Il faut espérer qu'ils célèbrent davantage les fêtes de fin d'année que nos lensois 😁 Il y a de vrais talents dans cette équipe. C'est toujours difficile de s'imposer contre eux. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'Equipe a osé : "Le coup de pouce d'hidalgo pour Paris" 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, enti a dit : Très à la mode en Angleterre cette saison. Ça commence à contaminer la L1. Étonné qu’on ne cherche pas à la pratiquer d’ailleurs vu notre niveau sur CPA Clairement, ça se tente. Mais putain, il faut avoir les bras pour 😅, le mec t’a fait une touche de 20-25metres 😂 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je pensais qu'on l'avait été au moins une fois il y a 3 ans mais ça devait être l'espace de 24h ou quelque chose comme ça. Ou même pas du tout. On a peut être été leader provisoire en attendant les autres résultats. Je pense que la stat ne prend en compte que le classement une fois tous les matches de la journée joués. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Clairement, ça se tente. Mais putain, il faut avoir les bras pour 😅, le mec t’a fait une touche de 20-25metres 😂 Rory Delap reste l'un des précurseurs. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, manico a dit : Rory Delap reste l'un des précurseurs. C'est lui le joueur concerné par la video d'un gardien adverse qui prefere mettre la balle en corner plutôt qu'en touche? Citer
Messages recommandés