Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Clorith a dit :

Détestable... Tête de c***

Perso j'ai tendance à aimer ceux qui s'expriment ouvertement face aux médias, tête de c** comme ici ou pas. Ça change des réponses toutes faites qui ne servent à rien.

« On est content des 3 points. Le groupe vit bien. Mais le plus important, c'est le prochain match »

Ou le fameux... « On est à 10 points du maintien » :D3:

Posté(e)
Il y a 17 heures, enti a dit :

Perso j'ai tendance à aimer ceux qui s'expriment ouvertement face aux médias, tête de c** comme ici ou pas. Ça change des réponses toutes faites qui ne servent à rien.

« On est content des 3 points. Le groupe vit bien. Mais le plus important, c'est le prochain match »

Ou le fameux... « On est à 10 points du maintien » :D3:

ça n'en reste pas moins un petit branleur. Mentalité que je déteste. Bien dans l'air du temps, des réseaux sociaux, de l'individualisme... 

De plus, quel manque de respect pour ses partenaires. Son interview veut dire qu'ils sont nuls et que ça gagne quand il est là. Bonjour l'esprit d'équipe. Bah, de toutes façons, quand il pose avec le maillot de Chelsea, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Il n'a absolument rien à foutre de son équipe et ne joue que pour sa pomme. Je lui souhaite un bon retour de karma.

Bien que Lensois, j'espère que le LOSC lui rendra bien son dû au match retour. Traitement spécial de la part d'André, tiens...