Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assez impressionnant le pressing constant et les courses à haute intensité de la part de l'ensemble des joueurs du côté de la réserve de Chelsea. 

Rosenior s'est inspiré du Lens de Franck Haise.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Kouassi et Methalie, c’est vraiment des monstres physiquement. 

J’avoue que je regrette un peu qu’on ne soit pas allé au bout avec Kouassi plutôt que d’aller chercher Saud

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 15 minutes, manico a dit :

1-0 pour Strasbourg à la mi-temps qui marque sur son unique occasion. Un beau hold-up pour l'instant.

L'équipe B de Chelsea joue parfaitement le contre.

Ils sont assez rigoureux défensivement avec toute l'équipe sur 30m. Un genre de bus qui explose a chaque contre. Ils ont une vraie qualité technique pour sortir du pressing lillois et s'offrir des espaces.

Par contre, ils aiment bien chouiner.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

J’avoue que je regrette un peu qu’on ne soit pas allé au bout avec Kouassi plutôt que d’aller chercher Saud

C’est un piston gauche mais on peut plutôt regretter le non départ de Machado qui est en fin de contrat en juin 2026 et qui à mon avis partira gratuitement. Un duo Udol/Kouassi, ça aurait été pas mal. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je trouve Lille extrêmement décevant. 

Strasbourg a été inexistant et n'a eu qu'une seule occasion en 1ere mi-temps, c'est Lille qui a fait tout le jeu et a notamment fait un poteau.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Magnifique passe décisive de Giroud !

Ha non, c'était pas le bon sens Olivier...

Situation assez bizarre à Lille. Giroud vient pour être deux dans la hiérarchie et il n’est pas performant depuis déjà 2 mois après un bon début de saison. Tu as un attaquant payé 11/12 millions et qui lui est performant mais passe constamment derrière Giroud. Les entraîneurs….Faudra expliquer à Genesio que Giroud à 38 ans…

Les commentaires des supps lillois sont unanimes…Ils en peuvent plus de Giroud titulaire. 

Je ne comprends pas Genesio pour le coup. Un peu comme PS avec Guilavogui sauf que celui ci n’est pas titu indiscutable.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Strasbourg a été inexistant et n'a eu qu'une seule occasion en 1ere mi-temps, c'est Lille qui a fait tout le jeu et a notamment fait un poteau.

Pour tout te dire j’ai trouvé la première mi temps décevante des deux côtés mais Lille me paraît encore plus décevant par rapport à ce que j’espérais de cette équipe. Leur gardien est catastrophique aussi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Grosse blague le penalty sifflé par Frappart pour Metz contre Bah. Tu peux siffler ce genre de penalty sur chaque corner.

Je regarde pas mais on ne va pas se plaindre. 😁

Posté(e)
il y a 28 minutes, Maza a dit :

Bonsoir

Kouassi  peut jouer à droite ?

Non c'est un pur gaucher. Il a été très bon

Posté(e)

On m'explique la différence jugement entre le penalty non sifflé là sur la main du lillois et celle sifflée sur Bulatovic hier? Pour moi il n'y a pas penalty sur aucune des 2 situations mais ceux qui disaient qu'il y avait bien penalty hier, pourquoi pas là alors que c'est une situation similaire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

On m'explique la différence jugement entre le penalty non sifflé là sur la main du lillois et celle sifflée sur Bulatovic hier? Pour moi il n'y a pas penalty sur aucune des 2 situations mais ceux qui disaient qu'il y avait bien penalty hier, pourquoi pas là alors que c'est une situation similaire.

Je n'ai pas vu la main lilloise mais tu sais bien qu'il y a une part de subjectivité dans l'arbitrage de certaines situation en foot. D'ailleurs nous, communauté de supp lensois, n'étions pas d'accord sur ce point. Les règles sont sujettes à interprétation.....On peut essayer peut être de limiter la part de subjectivité mais il y en aura toujours.  

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

On a relancé Metz.

A voir sur le long terme, ça reste très faible Metz et sans ce penalty généreux pas sûr qu'ils reviennent au score.