Fredo_PL Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre il y a une heure, david79 a dit : Oui partir de son club en cours de saison quand celui-ci joue la champions league, et quand ça se passe bien, c'est du rarement vu je pense. Monaco qui va lui mutliplier son salaire par 5 au moins... Puis il va jouer la Champions avec l'ASM aussi. Puis vivre à Monaco y'a quand même pire, sa femme a dû pousser fort :) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre (modifié) On l'aurait déjà aperçu.. Modifié le 10 octobre par y0ru RCL14920, Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre (modifié) Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit : Monaco qui va lui mutliplier son salaire par 5 au moins... Puis il va jouer la Champions avec l'ASM aussi. Puis vivre à Monaco y'a quand même pire, sa femme a dû pousser fort :) Quand bien même, j'ai pas souvenir d'un départ de coach en cours de saison quand ça se passe bien dans son club. J'aurai trouvé ça normal que le club belge lui ferme la porte a un départ. Modifié le 10 octobre par david79 Citer
Amaury Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Il y a 2 heures, david79 a dit : Quand bien même, j'ai pas souvenir d'un départ de coach en cours de saison quand ça se passe bien dans son club. J'aurai trouvé ça normal que le club belge lui ferme la porte a un départ. Si, alors est-ce que Bruges était sur une bonne dynamique mais Philippe Clément pars à l'hiver, encore pour Monaco. Citer
vince Posté(e) vendredi à 18:51 Posté(e) vendredi à 18:51 Barcola adore jouer contre les racing lol Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 Panichelli, de la tête, c'est un monstre. Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 19:54 Posté(e) vendredi à 19:54 Je voyais Strasbourg au moins finir dans les 4, ce sera peut-être plus haut, hein. 😅 Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 Barco meilleur joueur strasbourgeois, comme souvent. Et surtout, un vrai coach. J'aime la façon de Rosenior fait vivre un ballon dans des systèmes hybrides. Tiens, son fils spirituel en France, Damien Ott, est désormais dispo Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 On va sûrement parler à Paris à un moment de Chevalier jamais décisif. Quant à la ligne Mayulu + Zabarnyi + Beraldo + Hernandez, défensivement, c'est faible. Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 il y a 29 minutes, Amaury a dit : Je voyais Strasbourg au moins finir dans les 4, ce sera peut-être plus haut, hein. 😅 Ou pas. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 (modifié) Hors jeu sifflé... alors qu'on ne voir même pas la ligne bleue !! Pour rappel, en L1, ligne tracée à la main par les mecs à la VAR. Donc millimètre trouvé de façon totalement arbitraire. D'autant que le trait vertical rouge est sur le bras du niçois, le trait vertical bleu sur l'épaule du lyonnais. Je répète ce que j'ai déjà dit : en cas d'incertitude sur un HJ à la VAR, avantage à l'attaquant, pas la défense. Modifié hier à 15:39 par enti fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 Kluivert, il se touche là dessus franchement. Citer
enti Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 Bras décollé. Désolé Clauss, mais cette année, les rebonds sur la cuisse juste avant ne suffise plus. Citer
enti Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Les montagnes russes pour Clauss : il cède un péno, arrêt de Diouf, et juste derrière passe décisive Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 il y a 3 minutes, enti a dit : Les montagnes russes pour Clauss : il cède un péno, arrêt de Diouf, et juste derrière passe décisive C'est pas lui qui fait la main, c'est Vanhoutte. Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 Joli tifo Niçois. Cultivé ! Très rare chez eux, cela mérite d'être signalé. Une graine d'intelligence aurait-elle été semée chez un membre de leurs ultras pendant la trêve ? Citer
enti Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Ce SCO - ASM aurait été parfait pour ma sieste de 14h Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 il y a 3 minutes, enti a dit : Ce SCO - ASM aurait été parfait pour ma sieste de 14h Ouais bien chiant ce match. Ce n’est que le 8eme match, mais le Monaco de cette saison ne me fait pas du tout bonne impression. Leur jeu est lent, stéréotypé Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 J’en oublie certainement mais la France qui a Kroupi, Tel, Chérif, Rayan Fofana, Ilenikhena, Vaz qui ont entre 18/19 ans. À voir dans quelques années mais belle réserve de 9. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 19:09 Posté(e) hier à 19:09 Une défaite de Marseille et demain on passe 2e à un point de Paris 😎 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 Très beau début de match du HAC, récompensé par un but à l'instant Citer
manico Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 La main est en dehors de la surface. N'importe quoi, à quel moment ils ont besoin d'appeler l'arbotre pour décider si c'est en dehors de la surface 🙄 Citer
Messages recommandés