Moreira_du_63 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) il y a une heure, West'ier a dit : Hein !? 🤔 Ils vont jouer des matchs de foot tous les 4 jours quoi. On le savait depuis l'année dernière et leur qualif pour la Coupe d'Europe. Dans le programme "démentiel" (lol), il y aura Nantes, Brest, Paris FC, Rennes, Metz, qui ne cassent pas des briques. En ciblant ces matchs là, ça peut faire facile entre 8 et 10pts de quoi se mettre quand même à l'abris. Ensuite Monaco, Lyon, Lille et Paris seront eux aussi engagés en Coupe d'Europe et contrairement à Nice qui va balancer tous ses matchs européens comme l'année passée, eux joueront les leurs avec de l'ambition et y laisseront certainement plus de plumes. Modifié le 1 septembre par Moreira_du_63 Citer
enti Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 37 minutes, Moreira_du_63 a dit : Hein !? 🤔 Ils vont jouer des matchs de foot tous les 4 jours quoi. On le savait depuis l'année dernière et leur qualif pour la Coupe d'Europe. Dans le programme "démentiel" (lol), il y aura Nantes, Brest, Paris FC, Rennes, Metz, qui ne cassent pas des briques. En ciblant ces matchs là, ça peut faire facile entre 8 et 10pts de quoi se mettre quand même à l'abris. Ensuite Monaco, Lyon, Lille et Paris seront eux aussi engagés en Coupe d'Europe et contrairement à Nice qui va balancer tous ses matchs européens comme l'année passée, eux joueront les leurs avec de l'ambition et y laisseront certainement plus de plumes. Je crois justement que l'auteur pointe du doigt le niveau actuel de Nice qui leur fera perdre des points contre des « petits », pour se taper plus tard tous les gros s'ils finissent par retrouver un semblant de niveau. Car ayant regardé encore leur dernier match, leur niveau du moment est cataclysmique. eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre mArT, Moreira_du_63, Kwarkz et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
mArT Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) Quel sketch je connais plus de joueurs (on connaît quasi tous plus de joueurs) qu'eux tous réunis. De leur club ! Modifié le 3 septembre par mArT Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 10 heures, West'ier a dit : Dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs smileys mdr sur ce post, ça aurait mérité. La mamie elle régale 🤣 Citer
Amaury Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Ça c'est sûr, vous n'êtes pas 11. Clorith, Sloy, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 15:28 Posté(e) jeudi à 15:28 Le 03/09/2025 à 22:07, Amaury a dit : Ça c'est sûr, vous n'êtes pas 11. En route pour devenir un des clubs les plus détestés de France... Moi, je m'en tape, c'est leur problème, mais c'est juste dommage pour un club sympa de perdre son identité... Mais on va voir au fil du temps que les critiques des supporters des autres clubs (déjà présentes...)vont augmenter avec le temps. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 Et allez, encore du grand n'importe quoi. Rouge pour ça et confirmé par la VAR. Il y a des choses qui ne changeront décidément jamais. Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 18:58 Posté(e) vendredi à 18:58 On se le demande, contre nous on nous disait que ca aurait ete jaune si c etait pas jeu dangereux car pas double peine. Et la pas jeu dangereux double peine ... La coherence des arbitres dans le propos ... Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 18:58 Posté(e) vendredi à 18:58 On veut voir marseille se battre avec Paris ca fait vendre Citer
mArT Posté(e) vendredi à 18:59 Posté(e) vendredi à 18:59 On va attendre la vidéo de la DTA avec le son pour comprendre. Parce que là c'est fort quand même... Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:11 Posté(e) vendredi à 19:11 (modifié) Voir Medina avec un autre maillot, sur le terrain... c’est franchement pas loin de voir ma copine avec le voisin Modifié vendredi à 20:44 par karldu91 Tobollik, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:13 Posté(e) vendredi à 19:13 Ils vont en prendre combien Lorient aujourd'hui. 5, 7 ? Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 il y a 8 minutes, david79 a dit : Ils vont en prendre combien Lorient aujourd'hui. 5, 7 ? Je dirais 6 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 à l’instant, hunter001 a dit : Je dirais 6 La moitié du chemin est fait 😆 Citer
bibietbubu Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 Quelle faiblesse Lorient ! Marseille est pas fabuleux mais cette année les petits vont vraiment prendre cher... Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Marseille ça va leur faire tout drôle quand dans la semaine tout sera sifflé pour l'autre maillot blanc 🤣 Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:24 Posté(e) vendredi à 19:24 La ca merite rouge + peno. Et l arbitre siffle pas Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:24 Posté(e) vendredi à 19:24 Ouais enfin le match est offert à Marseille dès le départ avec cette expulsion surréaliste. Citer
Messages recommandés