Clorith Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Oui, mais là, c'est le début... On pouvait espérer qu'il y ait de la casse. Grabuge à l'OM, Nice pas au top non plus dans le recrutement. Mais si Lyon perd Fofana, ça ira peut-être mieux !! Citer
Jose Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Rennes carton rouge 2 en 2 match 2 en 1 ère mi temps Citer
Jose Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Mehdi Camara pied haut mais c’est sévère aux images 🧐 Citer
Jose Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Christopher Whoo carton rouge Rennes a 9 en 10 minutes 🤪🤪🤪🤪 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Ça doit être tellement rarissime, j'ai jamais vu ça. Si Lorient ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, Amaury a dit : Ça doit être tellement rarissime, j'ai jamais vu ça. Si Lorient ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. Des blocs bas qui tiennent le 0-0 à 9 car motivé par le contexte, ce n'est pourtant pas rare statistiquement. Parfois, l'infériorité est une source de motivation. Citer
neegh Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Je me souviens d'un derby contre Lille à Bollaert. Chapron avait dégoupillé et nous avait exclu deux joueurs. À 9 contre 11 on avait craqué en fin de match et Lille nous en avait passé trois... Citer
Othian Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Rennes qui tente de plier le classement du Fair Play avant la J5 c'était pas dans mon bingo de début de saison Citer
jojo62 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août (modifié) Lens - Montpellier début 1995 : 1 à 1, Montpellier égalise à 9 contre 11 grâce à Sanchez. https://www.transfermarkt.fr/rc-lens_montpellier-hsc/index/spielbericht/1011867 Modifié le 24 août par jojo62 tactac a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 16 minutes, neegh a dit : Je me souviens d'un derby contre Lille à Bollaert. Chapron avait dégoupillé et nous avait exclu deux joueurs. À 9 contre 11 on avait craqué en fin de match et Lille nous en avait passé trois... Nous étions à 8 c’était 3 rouges que nous avions pris et on avait perdu 4-1 Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Ça sent plus le rouge pour Lorient qu'un but pour eux Amaury a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Une pensée pour Meité, titulaire J1-J2 et sorti très vite à chaque fois. Citer
Amaury Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 5 minutes, Sloy a dit : Les Lorientais semblent désorientés Déslorientais. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Avec ce match, sur les cinq dernières confrontations entre les deux équipes: cinq victoires de Lorient ! Citer
Jose Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août 4-0 petite faute sur le but 🤔mésentente Samba et son défenseur Citer
Messages recommandés