tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Kebbal c’est quoi ce bordel. Je ne vais pas en remettre une couche mais vivement que Thauvin soit titulaire. Quelle passe. Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 29 minutes, Koya lepou a dit : Il est trop fort ce Jean louis, il arrive même à faire tester sa futur recrue au poste dont on aurait un doute Tu penses que Jean Louis a le bras long ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Aubameyang, quoiqu'on en dise, il mettra sa quinzaine de buts. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L’effectif parisien me semble très léger pour la ligue 1. Je m’attends à 3/4 recrues titulaires sur cette dernière semaine. Au moins un DC, un DD, un MC et un ailier. Et même 2/3 joueurs remplaçants. C’est un banc de ligue 2 qu’ils ont. Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est qui ce Mbow ? Qu'est ce qu'il est mauvais ma parole. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : L’effectif parisien me semble très léger pour la ligue 1. Je m’attends à 3/4 recrues titulaires sur cette dernière semaine. Au moins un DC, un DD, un MC et un ailier. Et même 2/3 joueurs remplaçants. C’est un banc de ligue 2 qu’ils ont. Un ailier ? Moses et Kebbal c’est au dessus des ailiers de 13-14 équipes de L1. Le banc je suis d’accord. Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Un ailier ? Moses et Kebbal c’est au dessus des ailiers de 13-14 équipes de L1. Le banc je suis d’accord. C'est absolument pas meilleur que Guilavogui, froidement. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Amaury a dit : C'est absolument pas meilleur que Guilavogui, froidement. C'est bon Pierre Sage, rends le compte d'Amaury Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Thomasson au PFC et on prend Yacine Adli. RCL14920 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Guilavogui, ancien du PFC, ils ne sont pas intéressés ? tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Tellement surpris que j’ai personne n’ait foncé sur Danois. A chaque fois que je vois jouer Auxerre, je le trouve énorme Lojuha et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le face à face raté de Sinayoko, il est nuuuuuuul. C'est ce que j'aurais dis si j'étais un footix. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Lassiiiiine, il est trop foooooooooort. karldu91, Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Le face à face raté de Sinayoko, il est nuuuuuuul. C'est ce que j'aurais dis si j'étais un footix. Voilà trop nul oui ! Il fait plutôt un bon match d'ailleurs Modifié il y a 15 heures par CoeurO Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Le face à face raté de Sinayoko, il est nuuuuuuul. C'est ce que j'aurais dis si j'étais un footix. Et le but derrière plein de sang froid. En vraiiii…. Je me prépare à faire mon mea culpa… car je dois avouer qu’avec très peu de ballon à jouer, j’adore ce qu’il montre Clorith, tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Au delà de son but, tres belle activité et pas mal de justesse Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vous le voyez venir vous aussi où il va arriver et il va plus mettre un pied devant l'autre ? jerem971, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Récompensé de son bon début de match. On fait bien de le signer maintenant car ça sent la saison de la consécration pour lui après une saison prometteuse mais irrégulière l'an dernier ! Citer
enti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 2ème but en 2 journées... Où sont ceux qui disent qu'il n'est pas un buteur ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et le but derrière plein de sang froid. En vraiiii…. Je me prépare à faire mon mea culpa… car je dois avouer qu’avec très peu de ballon à jouer, j’adore ce qu’il montre Je me demande aussi, si finalement ca ne pourrait pas être là bonne surprise Citer
neegh Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et le but derrière plein de sang froid. En vraiiii…. Je me prépare à faire mon mea culpa… car je dois avouer qu’avec très peu de ballon à jouer, j’adore ce qu’il montre Du Sinayoko. Si Perrin et Traoré ont eu de si bonnes stats l'an dernier, c'est aussi parce qu'ils avaient Sinayoko pour mobiliser les défenseurs adverses ou s'appuyer dessus. Sinayoko c'est vraiment un joueur qui peut mettre en valeur des partenaires plus techniques, Thauvin par exemple. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés