Eduardo62470 Posté(e) mardi à 16:40 Posté(e) mardi à 16:40 Notre nouvel entraîneur va apporter sa SAGEsse sur le banc de touche et va apposer sa PIERRE à l'édifice pour créer un grand Lens, avec un retour en ligue des champions. Il z signé jusqu'en 2028 et fut entraîneur à Lyon auparavant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 21:39 Posté(e) mardi à 21:39 MisterFraiZ et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 22:53 Posté(e) mardi à 22:53 il y a 57 minutes, Fredo_PL a dit : Je l'aime déjà ! T'es un rapide dis donc Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 23:05 Posté(e) mardi à 23:05 il y a 12 minutes, jojo62 a dit : T'es un rapide dis donc Merde, ma femme t'en a parlé ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 06:41 Posté(e) hier à 06:41 C'est le jour et la nuit entre Sage et Still, point de vue communication, ce n'est pas pour me déplaire, Sage s'exprime très bien, et toutes ses paroles sont réfléchies, évidemment on y verra moins clair qu'avec Still, mais c'est certainement plus judicieux, pour lui, les joueurs et le club. J'espère que ses compétences et ses résultats prendront toujours le dessus sur son côté un peu "mou", il faudrait pas que ça tourne en "Santini" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:53 Posté(e) hier à 06:53 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : C'est le jour et la nuit entre Sage et Still, point de vue communication, ce n'est pas pour me déplaire, Sage s'exprime très bien, et toutes ses paroles sont réfléchies, évidemment on y verra moins clair qu'avec Still, mais c'est certainement plus judicieux, pour lui, les joueurs et le club. J'espère que ses compétences et ses résultats prendront toujours le dessus sur son côté un peu "mou", il faudrait pas que ça tourne en "Santini" C'est certain que sur ce point, le langage, on a déjà clairement une hausse de niveau de la part de Parrot et de Sage. Et ça va poser des problèmes à certains (je ne parle pas de ce forum, bien sûr !) qui vont faire appel à un dictionnaire (oups !) à l'IA pour demander de traduire en langage courant ! Lens Foot serait déjà à la recherche d'un interprète. Heureusement, Leca est là pour un discours plus simplifié ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:54 Posté(e) hier à 06:54 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : C'est le jour et la nuit entre Sage et Still, point de vue communication, ce n'est pas pour me déplaire, Sage s'exprime très bien, et toutes ses paroles sont réfléchies, évidemment on y verra moins clair qu'avec Still, mais c'est certainement plus judicieux, pour lui, les joueurs et le club. J'espère que ses compétences et ses résultats prendront toujours le dessus sur son côté un peu "mou", il faudrait pas que ça tourne en "Santini" Santini avait zéro de tension, il me semble que Sage est quand même un peu plus haut. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 il y a 28 minutes, Clorith a dit : C'est certain que sur ce point, le langage, on a déjà clairement une hausse de niveau de la part de Parrot et de Sage. Et ça va poser des problèmes à certains (je ne parle pas de ce forum, bien sûr !) qui vont faire appel à un dictionnaire (oups !) à l'IA pour demander de traduire en langage courant ! Lens Foot serait déjà à la recherche d'un interprète. Heureusement, Leca est là pour un discours plus simplifié ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 16:16 Posté(e) hier à 16:16 Avec Sage on sera plus à l'haise avec un vrai still Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Le 04/06/2025 à 18:16, Mears a dit : Avec Sage on sera plus à l'haise avec un vrai still Et s'il vient à être ignoré par l'entraîneur des u19, Jamel pourra lui dire : " De Montanier ( Demont t'as nié) " xD CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés