Tibbs Posté(e) hier à 19:34 Posté(e) hier à 19:34 il y a une heure, Mears a dit : Toujours pas de numéro attribué à Haïdara ! Pourtant Gorgelin qui vient d'arrivé à le 16 ! Entre le 3/9/21/27, ne reste que ça comme numéro disponible. Sinon numéro > 30 Le 3, je n’y crois pas, attribué en général à un défenseur ou lateral. Le 9, je n’y crois pas, il est attribué aux attaquants. Le 27, pourquoi pas, mais souvent c’est un offensif qui a ce numéro. Du coup : Le 21, je pense que ça sera celui là, pour récupérer le numéro de ´Sadio, aussi. Citer
acro22 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Machado a rechuté à Nantes lors du match de se week-end. Il va être indisponible plusieurs semaines. Je pense que l'on a bien fait de le vendre. Citer
Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Haïdara portera le n°21 selon l'effectif du site officiel. Bizarrement Guilavogui porte le 29 en match et là le 27 lui ai attribué Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Mears a dit : Haïdara portera le n°21 selon l'effectif du site officiel. Bizarrement Guilavogui porte le 29 en match et là le 27 lui ai attribué Soit c'est une erreur, soit il a été autorisé à changer à la mi-saison. C'est autorisé ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Mears a dit : Haïdara portera le n°21 selon l'effectif du site officiel. Bizarrement Guilavogui porte le 29 en match et là le 27 lui ai attribué Avec lui, de toutes façons, peu importe le numéro, le niveau reste le même ... daykatana a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 25 minutes, Mears a dit : Haïdara portera le n°21 selon l'effectif du site officiel. Bizarrement Guilavogui porte le 29 en match et là le 27 lui ai attribué Même numéro que Massadio Haïdara avait justement. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 39 minutes, RCL14920 a dit : Avec lui, de toutes façons, peu importe le numéro, le niveau reste le même ... C'est à dire zéro RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés