tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Selon Lensfoot, Luis Castro dans la short list. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Selon Lensfoot, Luis Castro dans la short list. Selon qui à Lens foot ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Selon qui à Lens foot ? Jamet qui dit avoir reçu un message d’une source béton. Vu toutes les infos qui sortent du club, il y a des sacrées taupes je pense 🤣. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai J'ai trouvé les gars ! Zidane jouait milieu gauche à cannes et bordeaux !!! JO l'avait dit qu'on entrait dans une nouvelle phase, elle sera incarnée par Zizou !!! Ps : entrez dans mon délire, laissez-moi rêver parce que je sens gros comme une maison qu'on aura Riera ou Gourvennec Citer
mArT Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) Aïe ELSNER, BAYAT... Non on a déjà donné SVP !! Modifié le 19 mai par mArT Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai On peut dire que Genesio va rester au losc, selon la VdN. Un concurrent de moins pour Sage. Allez faut conclure vite ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : On peut dire que Genesio va rester au losc, selon la VdN. Un concurrent de moins pour Sage. Allez faut conclure vite ! Faut espérer que ça va conclure plus vite que pour JC Dusse !!! Modifié le 19 mai par RCL14920 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai J'avoue que j'ai un peur que Lopez nous sorte un mec inconnu au bataillon qui a gagné la coupe des Peewee U14 à Dubrovnik ! tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Selon Lensfoot, Luis Castro dans la short list. Luis Castro n'a toujours joué qu'avec 4 défenseurs. Citer
Clorith Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Sinon, un duo Cyril Rool / Yohan Demont, on serait certain d'avoir au moins du spectacle sur le banc et dans les couloirs des vestiaires... acro22 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-une-saison-galere-nantes-se-separe-de-son-entraineur-antoine-kombouare/1563234 Les chaises musicales vont pouvoir démarrer. Citer
Titi Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 1 heure, Clorith a dit : Sinon, un duo Cyril Rool / Yohan Demont, on serait certain d'avoir au moins du spectacle sur le banc et dans les couloirs des vestiaires... Il est entraineur Cyril Rool ? Un de mes joueurs prefs Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 3 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Apres-une-saison-galere-nantes-se-separe-de-son-entraineur-antoine-kombouare/1563234 Les chaises musicales vont pouvoir démarrer. Après honnêtement si on est en concurrence avec Nantes ça me foutrait vraiment les boules... Nantes c'est vraiment un panier de crabes et une galère pas possible pour un entraîneur avec le père Kita au dessus. De plus en termes de budget, Lens est supérieur, tout comme en ambition d'ailleurs. Citer
West'ier Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Après honnêtement si on est en concurrence avec Nantes ça me foutrait vraiment les boules... Nantes c'est vraiment un panier de crabes et une galère pas possible pour un entraîneur avec le père Kita au dessus. De plus en termes de budget, Lens est supérieur, tout comme en ambition d'ailleurs. Claudio Ranieri et Sergio Conceiçao ont bien atteri là-bas dans un passé assez récent, alors bon, tout est possible Citer
LeTarnais Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 5 minutes, West'ier a dit : La vache pour un mec qui à pris sa décision vendredi et aujourd'hui prêt à signé , les discussions c'est du rapide Clorith, david79, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 18 minutes, West'ier a dit : Claudio Ranieri et Sergio Conceiçao ont bien atteri là-bas dans un passé assez récent, alors bon, tout est possible Ah ah c'est pas faux. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 11 minutes, LeTarnais a dit : La vache pour un mec qui à pris sa décision vendredi et aujourd'hui prêt à signé , les discussions c'est du rapide Grosse carotte je vous dis... jojo62 et Hubert ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 5 heures, Clorith a dit : Sinon, un duo Cyril Rool / Yohan Demont, on serait certain d'avoir au moins du spectacle sur le banc et dans les couloirs des vestiaires... Démont a des arguments "frappants" pour tenir son groupe !!! Hubert et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Après honnêtement si on est en concurrence avec Nantes ça me foutrait vraiment les boules... Nantes c'est vraiment un panier de crabes et une galère pas possible pour un entraîneur avec le père Kita au dessus. De plus en termes de budget, Lens est supérieur, tout comme en ambition d'ailleurs. Ils doivent vendre pour 40M cet été. Un peu comme Lens cet hiver. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 29 minutes, david79 a dit : Ils doivent vendre pour 40M cet été. Un peu comme Lens cet hiver. En plus... Je pense que si LOPEZ veut vraiment Pierre SAGE on a vraiment toutes nos chances ! Maintenant le veut-il vraiment ? Est il prêt à lui donner les clés du camion ? Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Lopez aimerait recruter un coach de Belgique fred, selon les informations de l’équipe. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 17 minutes, Jeff a dit : Lopez aimerait recruter un coach de Belgique fred, selon les informations de l’équipe. Il a aussi été dit que Sage était envisagé ;) Citer
Jeff Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Oui Fred, mais pas par Lopez. Si j’ai bien lu Lopez, son choix « numéro 1 », serait en Belgique. J’espère mais tu crois que sage va venir à Lens pour 100 000€ mensuel ? Citer
Messages recommandés