Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé les gars ! Zidane jouait milieu gauche à cannes et bordeaux !!! JO l'avait dit qu'on entrait dans une nouvelle phase, elle sera incarnée par Zizou !!!

Ps : entrez dans mon délire, laissez-moi rêver parce que je sens gros comme une maison qu'on aura Riera ou Gourvennec :^^:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

On peut dire que Genesio va rester au losc, selon la VdN.

Un concurrent de moins pour Sage.

Allez faut conclure vite !

Faut espérer que ça va conclure plus vite que pour JC Dusse !!! :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Selon Lensfoot, Luis Castro dans la short list. 

Luis Castro n'a toujours joué qu'avec 4 défenseurs.

Posté(e)

Sinon, un duo Cyril Rool / Yohan Demont, on serait certain d'avoir au moins du spectacle sur le banc et dans les couloirs des vestiaires... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Sinon, un duo Cyril Rool / Yohan Demont, on serait certain d'avoir au moins du spectacle sur le banc et dans les couloirs des vestiaires... 

Il est entraineur Cyril Rool ? Un de mes joueurs prefs :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Après honnêtement si on est en concurrence avec Nantes ça me foutrait vraiment les boules...

Nantes c'est vraiment un panier de crabes et une galère pas possible pour un entraîneur avec le père Kita au dessus. De plus en termes de budget, Lens est supérieur, tout comme en ambition d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit :

Après honnêtement si on est en concurrence avec Nantes ça me foutrait vraiment les boules...

Nantes c'est vraiment un panier de crabes et une galère pas possible pour un entraîneur avec le père Kita au dessus. De plus en termes de budget, Lens est supérieur, tout comme en ambition d'ailleurs.

Claudio Ranieri et Sergio Conceiçao ont bien atteri là-bas dans un passé assez récent, alors bon, tout est possible :D3:

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

La vache pour un mec qui à pris sa décision vendredi et aujourd'hui prêt à signé  , les discussions c'est du rapide:pense:

Posté(e)
il y a 18 minutes, West'ier a dit :

Claudio Ranieri et Sergio Conceiçao ont bien atteri là-bas dans un passé assez récent, alors bon, tout est possible :D3:

Ah ah c'est pas faux.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Démont a des arguments "frappants" pour tenir son groupe !!! :D:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Ils doivent vendre pour 40M cet été. Un peu comme Lens cet hiver.

Posté(e)
il y a 29 minutes, david79 a dit :

Ils doivent vendre pour 40M cet été. Un peu comme Lens cet hiver.

En plus...

Je pense que si LOPEZ veut vraiment Pierre SAGE on a vraiment toutes nos chances ! Maintenant le veut-il vraiment ? Est il prêt à lui donner les clés du camion ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jeff a dit :

Lopez aimerait recruter un coach de Belgique fred, selon les informations de l’équipe. 

Il a aussi été dit que Sage était envisagé ;) 

Posté(e)

Oui Fred, mais pas par Lopez. Si j’ai bien lu Lopez, son choix « numéro 1 », serait en Belgique. J’espère mais tu crois que sage va venir à Lens pour 100 000€ mensuel ?