RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, manico a dit : Moi je crois encore en Milovanovic. Faut pas se plaindre, on a Fulginic, Gradic, Guilavogic, Labolascaric, ... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Fulgini, Gradit et Thomasson vautrés sur leurs chaises... Ça craint ! Quand je pense que je n'ai fait que répéter à mes enfants qu'il est important de bien se tenir, de ne pas se laisser aller 😂 Ce sont des "cadres", ils ne vont, donc, pas se faire remettre en place ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Pas de gardien et une défense Celik-Sarr. On va finir meilleure attaque de Ligue 1, grâce à la confiance accumulée pendant la prépa. Ouais enfin… on a vu ces joueurs offensifs face à Sainté ou Reims ou Le Havre etc qui prenaient 100000 buts par matchs .. Et on peut pas dire que c’était très dangereux 😭 Meme Sarr peut s’en sortir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Moi Leca me fait actuellement penser à Bayrou il a voulu le poste pour durer mais n’a aucune compétence. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le groupe actuel selon les photos et vidéos publiées par le club : Pandor, Jourdren - Celik, Gradit, Antonio, Bane, Aguilar, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson, Bulatovic, Sylla - Sotoca, Satriano, Koyalipou, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary, Diliwidi, Bermont 23 joueurs dont 2 gardiens. Aucune trace de Sarr, Chavez, Abdul Samed, Agbonifo et Fofana. Machado et Medina sont toujours en vacances, Diouf vient à peine de commencer les siennes et Koffi est en instance de départ. tibocm1, madjeje et Jose ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Le groupe actuel selon les photos et vidéos publiées par le club : Pandor, Jourdren - Celik, Gradit, Antonio, Bane, Aguilar, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson, Bulatovic, Sylla - Sotoca, Satriano, Koyalipou, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary, Diliwidi, Bermont 23 joueurs dont 2 gardiens. Aucune trace de Sarr, Chavez, Abdul Samed, Agbonifo et Fofana. Machado et Medina sont toujours en vacances, Diouf vient à peine de commencer les siennes et Koffi est en instance de départ. Agbo a joué aussi avec les espoirs nan ? Pour les autres je ne vois pas d'explications mais je me dis aussi qu'on n'a peut être pas vu tout le monde sur les photos... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Dernier espoir, c’est peut être lié à sa sélection? Medina, Machado, Koffi ne sont pas là non plus (même si ces noms ne rassurent pas étant potentiellement tous sur le départ haha) Oui tu as raison il était sélectionné avec le Burkina mais il n'a pas joué. Dernier match le 6 juin 👍 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Agbo a joué aussi avec les espoirs nan ? Pour les autres je ne vois pas d'explications mais je me dis aussi qu'on n'a peut être pas vu tout le monde sur les photos... - Sarr c’est probablement pour montrer qu’il a pas besoin de la fameuse « bonne prépa » pour faire ce qu’il fait de mieux 😅 - SAS pour essayer tous les fast food de la région avant de se reprendre en main en octobre - Chavez est aux Pays de Galles pour continuer sa transformation en Gareth Bale - Fofana car il n’a pas « d’expérience » et/ou qu’il sait pas jouer aux cartes - Medina est chez le coiffeur pour sa teinture assortie au nouveau maillot. Machado l’accompagne comme ils font rien l’un sans l’autre tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Oui tu as raison il était sélectionné avec le Burkina mais il n'a pas joué. Dernier match le 6 juin 👍 Il a joué pour le coup. Transfermarkt n’est pas à jour 😇 Sur insta il a posté une photo de son entrée Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures karldu91, tibocm1 et DamieN62 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi. DamieN62 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Le groupe actuel selon les photos et vidéos publiées par le club : Pandor, Jourdren - Celik, Gradit, Antonio, Bane, Aguilar, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson, Bulatovic, Sylla - Sotoca, Satriano, Koyalipou, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary, Diliwidi, Bermont 23 joueurs dont 2 gardiens. Aucune trace de Sarr, Chavez, Abdul Samed, Agbonifo et Fofana. Machado et Medina sont toujours en vacances, Diouf vient à peine de commencer les siennes et Koffi est en instance de départ. Pandor (24 ans), Jourdren (16) - Celik (18), Gradit (32), Antonio (17), Bane (21), Aguilar (32), Pouilly (22) - Fulgini (28), Ojediran (21), Zaroury (24), El Aynaoui (23), Thomasson (31), Bulatovic (18) , Sylla (19) - Sotoca (34), Satriano (24), Koyalipou (25), Saïd (30), Guilavogui (27), Labeau-Lascary (22), Diliwidi, (19) Bermont (20), Sarr (26), Chavez (23), Abdul Samed (25), Agbonifo (19) et Fofana (19), Machado (31) et Diouf (22). Presque ou aucune experience en ligue 1 : - Pandor, Jourdren, Celik, Antonio, Bane, Pouilly, Ojediran, Bulatovic, Sylla, Diliwidi, Bermont, Agbonifo, Fofana. Soit 13 joueurs sur 30. Et 15 sur 32 avec le retour de Ganiou et Sagnan le 3 juillet. Soit 46% de l'effectif. Je n'ai pas compté Medina et Koffi qui vont partir. Modifié il y a 12 heures par tibocm1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi. Ah bah voilà, on a toutes les réponses et un calendrier détaillé des reprises. A noter que Hamdi n'a jamais joué avec les pros mais il avait été convoqué deux fois par Wallemme lors de la saison 2009-2010. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je n'ai pas compté Sarr et Koffi qui vont partir. * Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il était entraîneur des U13 cette année. Il a dû montrer de belles choses pour accéder à une telle promotion interne. Jeune coach en tout cas. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures N'empêche qu'on fera deux semaines sans arrière/piston gauche, sauf si Chavez est déjà en état de rejouer. Sage va sans doute bricoler avec Zazoury comme Still l'a fait en fin de saison dernière. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, West'ier a dit : Le Sagico pour commencer (normalement...) Sympa de débuter contre un promu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : N'empêche qu'on fera deux semaines sans arrière/piston gauche, sauf si Chavez est déjà en état de rejouer. Sage va sans doute bricoler avec Zazoury comme Still l'a fait en fin de saison dernière. Y'a pas un jeune qui peut dépanner ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Udol arrive en plus 👍😉 Ça fait toujours 0 pistons … Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Y'a pas un jeune qui peut dépanner ? Le piston de la réserve était Oscar Lenne mais je ne sais pas s'il est toujours au club. Après, je ne vois pas. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi. MDR ce gars-là était dans mon lycée (on se coltinait les joueurs de la Gaillette, des vedettes, ti!). Mon prof de physique l'avait en classe également, il nous disait : "Bon, il fine fout rien en classe, mais vous allez en parler comme joueur, il est super fort!". Mettons, que mon prof n'était pas destiné à une trajectoire de carrière à la Gérard Houiller hahaha Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Ah bah voilà, on a toutes les réponses et un calendrier détaillé des reprises. A noter que Hamdi n'a jamais joué avec les pros mais il avait été convoqué deux fois par Wallemme lors de la saison 2009-2010. Du coup est ce qu'on peut parler de copinage en interne, avec un ancien lensois ? Citer
Messages recommandés