Fredo_PL Posté(e) vendredi à 16:08 Posté(e) vendredi à 16:08 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour demain (selon état de forme de Baidoo et Udol) mais je pense qu’on pourrait avoir plus ou moins ça: Gurtner-Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol-Machado-Sylla-Thomasson-Guilavogui-Sotoca et Satriano. Peut être Ojediran ou Bula avec Thomasson ? Histoire de les tester ac ce dernier justement... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 16:38 Posté(e) vendredi à 16:38 il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Peut être Ojediran ou Bula avec Thomasson ? Histoire de les tester ac ce dernier justement... Si surprise, je vois plus Bermont à la place de Machado ou Sotoca. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 16:39 Posté(e) vendredi à 16:39 à l’instant, tibocm1 a dit : Si surprise, je vois plus Bermont à la place de Machado ou Sotoca. Tu espères surtout 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 16:41 Posté(e) vendredi à 16:41 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tu espères surtout 😂 À ce point, je pense qu’on espère tous pour Sotoca. 😁 Lojuha, RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 16:44 Posté(e) vendredi à 16:44 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : À ce point, je pense qu’on espère tous pour Sotoca. 😁 Pas faux 😅 Mais, il est vrai que ce serait un beau message pour Bermont qui fait une prépa intéressante. Et comme Guilavogui peut jouer à droite .. (Je suis en revanche sûr que ça n’arrivera pas.) Citer
Amaury Posté(e) hier à 08:54 Posté(e) hier à 08:54 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Il est pas là Matthieu Udol ? Ba Sy.. Bah non. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 09:01 Posté(e) hier à 09:01 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Il est pas là Matthieu Udol ? Ba Sy.. Bah non. Hein ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 09:13 Posté(e) hier à 09:13 Le petit madjo 16 ans en plus de gueye déjà convoité, ne va pas resté longtemps chez eux. Citer
Amaury Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 il y a 18 minutes, eagle a dit : Le petit madjo 16 ans en plus de gueye déjà convoité, ne va pas resté longtemps chez eux. Leur président a refusé une offre de 5-6M il me semble. Citer
eagle Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 (modifié) pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement. Modifié hier à 09:45 par eagle Citer
Amaury Posté(e) hier à 10:50 Posté(e) hier à 10:50 il y a une heure, eagle a dit : pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement. Si, un article l'équipe d'il y a 2 semaines confirme cela. Tu vérifieras, je n'arrive pas à copier le lien. 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:42 Posté(e) hier à 11:42 Il y a 1 heure, eagle a dit : pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement. JLL va peut-être profiter du match amical... 😉 Citer
2pac Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le message semble clair pour Zaroury également Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La compo laisse quand même à penser qu’on a encore du taff niveau mercato. Hâte de voir le match de nos jeunes face à une équipe de ligue 1. Et curieux aussi de voir le match de Guilavogui/Udol. Fredo_PL, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Lien vidéo pour le match : https://www.weo.fr/direct/ RobbySlatter et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Said devant Sotoca … je ne sais plus si je dois être content ou râler 😂😂 (blague à part je préfère Said TOUS LES JOURS) jojo62 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sinon Sylla j’espère vraiment qu’il va conserver sa place, même avec le retour de Diouf. A lui de montrer qu’il est prêt Iron_02, Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sarr - Aguilar - Guilavogui font vraiment tache... Heureusement que pour Sarr c'est temporaire car Baidoo est là. Mais faudra vraiment un piston droit, un 9 et un ailier... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Sarr - Aguilar - Guilavogui font vraiment tache... Heureusement que pour Sarr c'est temporaire car Baidoo est là. Mais faudra vraiment un piston droit, un 9 et un ailier... j’aurais tendance à y ajouter Saïd… Jaime beaucoup Saïd.. mais ON SAIT maintenant, que dès la 3 eme ou 4 eme journée, ça deviendra un problème Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 2 x 45mn ? Changement de joueurs illimité ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Attendons avant de juger. C’est aussi un nouveau positionnement pour Said mais si on me demande si je suis rassuré par ce trio offensif à l’aube d’une nouvelle saison, absolument pas. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : j’aurais tendance à y ajouter Saïd… Jaime beaucoup Saïd.. mais ON SAIT maintenant, que dès la 3 eme ou 4 eme journée, ça deviendra un problème Said c'est surtout ses blessures. En sortie de banc ca peut tjrs faire l'affaire. Il peut avoir un éclair de génie. On va dire que dans les 4 c'est le moins pire à dégager du 11 dans l'urgence. Citer
Messages recommandés