Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pour demain (selon état de forme de Baidoo et Udol) mais je pense qu’on pourrait avoir plus ou moins ça:

Gurtner-Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol-Machado-Sylla-Thomasson-Guilavogui-Sotoca et Satriano. 

Peut être Ojediran ou Bula avec Thomasson ? Histoire de les tester ac ce dernier justement...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

À ce point, je pense qu’on espère tous pour Sotoca. 😁

Pas faux 😅

Mais, il est vrai que ce serait un beau message pour Bermont qui fait une prépa intéressante. Et comme Guilavogui peut jouer à droite ..

(Je suis en revanche sûr que ça n’arrivera pas.)

Posté(e)
il y a 18 minutes, eagle a dit :

Le petit madjo 16 ans en plus de gueye déjà convoité, ne va pas resté longtemps chez eux.

Leur président a refusé une offre de 5-6M il me semble.

Posté(e) (modifié)

pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

pour madjo je ne crois pas ? pour gueye il est pas mal convoité, étonné aussi de ne pas voir plus de clubs tenter sané actuellement.

Si, un article l'équipe d'il y a 2 semaines confirme cela. Tu vérifieras, je n'arrive pas à copier le lien. 😅

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

JLL va peut-être profiter du match amical... 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Sarr - Aguilar - Guilavogui font vraiment tache...

Heureusement que pour Sarr c'est temporaire car Baidoo est là. Mais faudra vraiment un piston droit, un 9 et un ailier... 

j’aurais tendance à y ajouter Saïd…

Jaime beaucoup Saïd.. mais ON SAIT maintenant, que dès la 3 eme ou 4 eme journée, ça deviendra un problème 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

j’aurais tendance à y ajouter Saïd…

Jaime beaucoup Saïd.. mais ON SAIT maintenant, que dès la 3 eme ou 4 eme journée, ça deviendra un problème 

Said c'est surtout ses blessures. En sortie de banc ca peut tjrs faire l'affaire. Il peut avoir un éclair de génie. 

On va dire que dans les 4 c'est le moins pire à dégager du 11 dans l'urgence.