mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 21 minutes, Amaury a dit : Même SAGE sur l'infographie il regarde la compo et il fait la gueule 😂 Teddy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet C’est moi où il y a eu une double boulette ? Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Ça commence bien : les passes à la c... derrière et la boulette du gardien ... Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Encore une belle erreur passe à l'adversaire 2-0 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet La nonchalance des joueurs c'est affligeant Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Il reprennent plus tôt, j'imagine qu'ils sont plus avancés dans leur préparation mais quand même Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet J'allume la tv. 10 minutes de jeu, 0-2 pour le Standard. 🤨 Ouille a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 4 minutes, mArT a dit : Il reprennent plus tôt, j'imagine qu'ils sont plus avancés dans leur préparation mais quand même A priori, je ne sais plus où j'ai vu ça, ils auraient déjà joué 3 matches. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 3 minutes, Clorith a dit : J'allume la tv. 10 minutes de jeu, 0-2 pour le Standard. 🤨 La même 🤦♂️😭 Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : A priori, je ne sais plus où j'ai vu ça, ils auraient déjà joué 3 matches. C'est ça et la JPL reprend dans 15 jours: le 26 juillet Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Rate beaucoup Fofana mais dans la prise de profondeur, c’est typiquement ce qu’on a envie de voir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Bon les 2 buts, c est 2 erreurs, en dehors de ca, ca joue comment ? Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Rate beaucoup Fofana mais dans la prise de profondeur, c’est typiquement ce qu’on a envie de voir. Exactement. Bon dans l'appel, le premier contact. Reste à enchaîner et assurer les passes. Le petit Diallo est intéressant pour moi. tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Je trouve que Saïd fait un bon match. Disponible et mobile. Fofana très entreprenant également. Guilavogui est transparent par contre non? Et notre milieu à deux est trop léger comme prévu malgré NEA Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Sinon, comme on en parle depuis un moment, l'urgence, c'est clairement un défenseur central axial. Manque de gabarit général chez les trois d'ailleurs... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Bah il y en a clairement un qui ressort non ? Pour moi c'est Alpha Diallo, c'est intéressant. Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Neil assez nerveux. Réactions inhabituelles chez lui... Citer
Iron_02 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet à l’instant, Clorith a dit : Neil assez nerveux. Réactions inhabituelles chez lui... Entièrement d'accord, il a la tête ailleurs. C'est service minimum. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet J'imagine qu'en deuxième mi-temps on aura : X - Gradit, Ganiou, Sagnan - Pouilly, Ojediran, Bulatovic, Zaroury - Sotoca, Satriano, Koualipou. Citer
lens76 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 5 minutes, Amaury a dit : Bah il y en a clairement un qui ressort non ? Pour moi c'est Alpha Diallo, c'est intéressant. Il joue quoi ? piston gauche ? mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, lens76 a dit : Il joue quoi ? piston gauche ? J'ai l'impression, on peut annuler le transfert d'Udol. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, lens76 a dit : Il joue quoi ? piston gauche ? Oui. Et je suis d'accord, c'est celui qui ressort du lot. Citer
Messages recommandés