jojo62 Posté(e) jeudi à 18:48 Posté(e) jeudi à 18:48 Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : Nzola désormais blessé 😅 la messe semble dite on ne le reverra plus sous le maillot sang et or, d'autant plus avec le retour de Satriano. Le club lui verse 150 000 euros par mois, il aura donc touché 300 000 euros sans jouer en L1 ! 0,3 M€ ! Citer
tactac Posté(e) jeudi à 18:59 Posté(e) jeudi à 18:59 il y a 10 minutes, jojo62 a dit : Le club lui verse 150 000 euros par mois, il aura donc touché 300 000 euros sans jouer en L1 ! 0,3 M€ ! C’est un génie 😂 Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 06:45 Posté(e) vendredi à 06:45 Merde, je peux pas aller voir ce match, je suis de compétition :'( Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 06:55 Auteur Posté(e) vendredi à 06:55 il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Merde, je peux pas aller voir ce match, je suis de compétition :'( Le meilleur pâtissier ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) vendredi à 12:28 Posté(e) vendredi à 12:28 Super sympa comme reportage MisterFraiZ, Sloy, jojo62 et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 12:31 Posté(e) vendredi à 12:31 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Super sympa comme reportage Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 14:38 Posté(e) vendredi à 14:38 (modifié) Ma première réaction a été de me demander pourquoi il mettait Agbonifo en réserve, mais je me suis finalement rappelé que nous avions absolument besoin de prendre trois points. Donc, c’est plutôt logique, même si cela reste sacrément embêtant pour la progression du gamin. Modifié vendredi à 14:39 par tibocm1 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) vendredi à 14:40 Posté(e) vendredi à 14:40 Jourdren, 16 ans dans le groupe ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 14:41 Posté(e) vendredi à 14:41 Infirmerie Jhoanner CHÁVEZ (cheville), Hervé KOFFI (malade), Rémy LABEAU-LASCARY (genou), M'Bala NZOLA (genou), Denis PETRIC (dos). Absents Jeremy AGBONIFO (réserve), Ruben AGUILAR (suspension), Kyllian ANTONIO (suspension), Hamzat OJEDIRAN (réserve). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 15:26 Posté(e) vendredi à 15:26 (modifié) C'est n'importe quoi sérieux... On a vu que Pouilly n'avait pas 90' dans les jambes en Ligue 1 et on laisse en réserve Ojediran qui l'avait remplacé contre Lyon. Même chose Agbonifo meilleur lensois contre Auxerre qui enchaîne un unsubstituted à Lyon et maintenant un match en réserve. Il y a de très fortes chances que la 8e place soit qualificative pour l'Europe vu les problèmes que semblent avoir les Lyonnais (qui pourraient décliner leur participation en Conférence League pour éviter de payer l'amende que l'UEFA leur infligera s'ils s'alignent dans la compétition malgré leur non respect du fair play financier ou une histoire comme ça) et nous on met les joueurs pour sauver une réserve dont le niveau est de toutes façons moisie🙄🤦♂️ Le seul point positif c est que Sotoca devrait démarrer sur le banc en tant que backup de Pouilly (à voir s'il ne va pas être aligné à sa place quand même...). On devrait démarrer avec la même compo que contre Lyon à part ça. Modifié vendredi à 15:27 par Moreira_du_63 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 19:07 Posté(e) vendredi à 19:07 Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : On devrait démarrer avec la même compo que contre Lyon à part ça. Avec un seul véritable joueur offensif ??? Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 21:54 Posté(e) vendredi à 21:54 En attendant cette journée, je pense à la dernière où l'on joue encore contre monaco 😁 Et si l'on jouait une nouvelle fois les troubles fête 😅 en les empêchant d'aller en ligue des champions par exemple Citer
Cloud Posté(e) vendredi à 22:33 Posté(e) vendredi à 22:33 il y a 43 minutes, MisterFraiZ a dit : En attendant cette journée, je pense à la dernière où l'on joue encore contre monaco 😁 Et si l'on jouait une nouvelle fois les troubles fête 😅 en les empêchant d'aller en ligue des champions par exemple C'est écrit, encore une fois. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 05:29 Posté(e) samedi à 05:29 (modifié) Juma Bah il kiffe vraiment d'être là, ça fait plaisir J'ai l'impression qu'il s'est mieux intégré en 3/4 mois que Khusanov en 1 an et demi même si j'ai bien conscience qu'en parlant anglais c'est plus facile de s'intégrer qu'en parlant ouzbek Le départ de Médina laissera un grand vide tant sur le terrain qu'en dehors par contre Sinon à part ça qu'elle est la compo de lequipe ? puisque visiblement c'est la leur qui marche Modifié samedi à 05:31 par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 07:19 Posté(e) samedi à 07:19 (modifié) Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Juma Bah il kiffe vraiment d'être là, ça fait plaisir J'ai l'impression qu'il s'est mieux intégré en 3/4 mois que Khusanov en 1 an et demi même si j'ai bien conscience qu'en parlant anglais c'est plus facile de s'intégrer qu'en parlant ouzbek Le départ de Médina laissera un grand vide tant sur le terrain qu'en dehors par contre Sinon à part ça qu'elle est la compo de lequipe ? puisque visiblement c'est la leur qui marche Ryan - Pouilly, Gradit, Bah, Médina, Machado - Mendy - Thomasson, El Aynaoui - Diouf, Koyalipou En fait, ils mettent ceci, exactement : Ryan - Bah, Gradit, Machado, Medina - Mendy, Thomasson, Koyalipou, Diouf, El Aynaoui - Pouilly Modifié samedi à 07:21 par Clorith Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 07:30 Posté(e) samedi à 07:30 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Ryan - Pouilly, Gradit, Bah, Médina, Machado - Mendy - Thomasson, El Aynaoui - Diouf, Koyalipou En fait, ils mettent ceci, exactement : Ryan - Bah, Gradit, Machado, Medina - Mendy, Thomasson, Koyalipou, Diouf, El Aynaoui - Pouilly Whaaat !? Mais ok même compo que contre l'OL. Ça m'étonnerait que ça marche deux fois de suite surtout contre une équipe qui refuse également le jeu mais bon... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 07:33 Posté(e) samedi à 07:33 (modifié) il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Whaaat !? Mais ok même compo que contre l'OL. Ça m'étonnerait que ça marche deux fois de suite surtout contre une équipe qui refuse également le jeu mais bon... Exact. A moins que cela ne soit : Ryan - Gradit, Bah, Médina, Machado - Pouilly, Mendy, El Aynaoui, Thomasson -Diouf - Koyalipou Mais j'y crois peu... Modifié samedi à 07:35 par Clorith Citer
Sloy Posté(e) samedi à 07:36 Posté(e) samedi à 07:36 Si les 2 équipes refusent le jeu, le ballon va peut-être rester dans le rond central. On sait pas en vrai. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 10:30 Posté(e) samedi à 10:30 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Si les 2 équipes refusent le jeu, le ballon va peut-être rester dans le rond central. On sait pas en vrai. J'ai déjà vu ça. Ça s'appelait Autriche - Allemagne en 82... https://lecorner.org/rfa-autriche-82-le-match-de-la-honte/ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 10:33 Posté(e) samedi à 10:33 (modifié) Il y a 2 heures, Sloy a dit : Si les 2 équipes refusent le jeu, le ballon va peut-être rester dans le rond central. On sait pas en vrai. Oui 😂 Plus sérieusement, c'est pour ça que je vois bien Still mettre en place une défense à quatre pour l'occasion. Toulouse, extérieur ou domicile, c'est pareil pour eux. Ils jouent la transition rapide vers l'avant. J'ai peur qu'aligner un 352 / 361 nous fasse retomber dans nos travers d'Auxerre et Reims. Pour l'occasion, autant que Still aligne une composition plus joueuse au milieu avec une ligne de quatre derrière qui pensent d'abord à serrer l'ailier adverse qu'attaquer. Du coup, je mets une pièce sur : Ryan / Machado - Médina - Bah - Gradit / Mendy - Neil / Zaroury - Diouf - Sotoca / Koyalipou Banc : Jourdren - Sarr - Celik - Pouilly - Thomasson - Fulgini - Saïd - Satriano Et si ça va pas, il fait redescendre Sotoca en piston et on reprend la formation de Lyon. Modifié samedi à 10:34 par Lucio Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 10:38 Posté(e) samedi à 10:38 il y a 3 minutes, Lucio a dit : Oui 😂 Plus sérieusement, c'est pour ça que je vois bien Still mettre en place une défense à quatre pour l'occasion. Toulouse, extérieur ou domicile, c'est pareil pour eux. Ils jouent la transition rapide vers l'avant. J'ai peur qu'aligner un 352 / 361 nous fasse retomber dans nos travers d'Auxerre et Reims. Pour l'occasion, autant que Still aligne une composition plus joueuse au milieu avec une ligne de quatre derrière qui pensent d'abord à serrer l'ailier adverse qu'attaquer. Du coup, je mets une pièce sur : Ryan / Machado - Médina - Bah - Gradit / Mendy - Neil / Zaroury - Diouf - Sotoca / Koyalipou Banc : Jourdren - Sarr - Celik - Pouilly - Thomasson - Fulgini - Saïd - Satriano Et si ça va pas, il fait redescendre Sotoca en piston et on reprend la formation de Lyon. Ça paraît cohérent, mais dans ce cas, dommage de s'être privé d'Agbonifo.il pouvait laisser Fulgini en réserve, plutôt. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 14:38 Posté(e) samedi à 14:38 Ce match a reçu le traitement "Ligue 2" dans L'Équipe avec juste les compos et deux petits cadres. Plus ventre mou, tu meurs Citer
Messages recommandés