Jose Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 34 minutes, massif a dit : Le pire c'est qu'on va gagner Oui on va gagner. Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, eagle a dit : et oui parce que si lopez impose des joueurs que still ne veux pas ça donne ça Et c'est moi qui m'invente des vérités Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Et c'est moi qui m'invente des vérités ah ben vas y explique moi pourquoi still n'aligne pas les recrues dans ce cas s'il les voulaient et surtout qu'il est celui qui déclare qu'elles ne sont pas prêtes à jouer. Clairement il les voulaient... Surtout avec toutes les rumeurs qui sortent sur l'entente entre les deux. Modifié il y a 20 heures par eagle Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Préparer la saison prochaine ne veut pas dire livrer dans la fosse aux lions des joueurs qui ne sont peut-être pas prêts (physiquement, mentalement, tactiquement ou que sais-je encore). Si on veut ruiner une carrière d'un joueur qui n'est pas prêt bah allez on le met sur la pelouse, il est mauvais, se fait critiquer, rideau. Fredo_PL et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 16 minutes, enti a dit : D'ailleurs, Celik ne peut pas jouer en réserve. Quel intérêt de ne pas lui faire prendre de l'expérience ? Je sais parfaitement qu'il risque d'être juste ou de faire une boulette. Mais je m'en fous. Je pense à la suite. Le résultat ici n'a que peu d'importance. Ah mais oui, faire jouer Gradit, 32 ans, a sûrement plus d'intérêt... C'est vrai qu'il manque d'expérience le garçon Et qu'on ne me dise pas que de mettre "Bah + Celik + Pouilly" c'est trop. Trop pour quoi ? Le risque de perdre ? Encore une fois, ça n'a plus trop d'importance à ce stade. C'est l'avenir justement, il vient de prolonger ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, eagle a dit : ah ben vas y explique moi pourquoi still n'aligne pas les recrues dans ce cas s'il les voulaient et surtout qu'il est celui qui déclare qu'elles ne sont pas prêtes à jouer. Clairement il les voulaient... Surtout avec toutes les rumeurs qui sortent sur l'entente entre les deux. La bonne nouvelle, c’est que désormais tout le monde est aligné au club 😁. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que désormais tout le monde est aligné au club 😁. Momo a d'ailleurs dit "Ahahahahah c'est une unité de façade..." Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que désormais tout le monde est aligné au club 😁. ça on verra :) vu que still parlait de départ dans le staff :) Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je vais regarder, mais je flippe d'être encore déçu.... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Moi non plus je comprends pas la composition, Mendy même s'il a fait de bonnes rentrées, il clairement pas l'avenir.On ne joue plus rien et WS ne tente rien de nouveau c'est frustrant. Je suis content pour Pouilly mais il est là par défaut, à se demander si WS compte vraiment sur lui. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Still après avoir tout essayé en formation et composition, s'est dit tient je vais essayer la compo de l'Equipe Mr_Moustache, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit : Je vais regarder, mais je flippe d'être encore déçu.... A 2-0 je passe à autre chose 😅 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Still après avoir tout essayé en formation et composition, s'est dit tient je vais essayer la compo de l'Equipe J’avoue ça m’a fait marrer. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Moi non plus je comprends pas la composition, Mendy même s'il a fait de bonnes rentrées, il clairement pas l'avenir.On ne joue plus rien et WS ne tente rien de nouveau c'est frustrant. Je suis content pour Pouilly mais il est là par défaut, à se demander si WS compte vraiment sur lui. Il tente Diouf en pointe. Si ça c'est pas un pari sado maso... Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : A 2-0 je passe à autre chose 😅 À 0-2 je fais péter le champagne. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Putain le duo aux commentaires. Quelle blague. Ils racontent absolument nimp. Iron_02, MisterFraiZ, massif et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Tain les passes les passes les passes les passes !!!! C'est ouuuuuff de pas être foutu de faire de bonnes passes ! Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Putain le duo aux commentaires. Quelle blague. Ils racontent absolument nimp. comme toujours avec ce duo et sur tous les matchs... Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Putain le duo aux commentaires. Quelle blague. Ils racontent absolument nimp. Je ne comprends pas qu'ils n'essaient pas un autre duo de commentateurs sur cette chaîne. Avec toutes les casseroles, toutes les critiques qu'ils ont. C'est un mystère 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un peu le match auquel on pouvait s’attendre. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ce qu’on est lent... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Koyalipou c'est bien pour lui, pour gagner sa place l'an prochain. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés