Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, enti a dit :

Et c'est moi qui m'invente des vérités :damned:

ah ben vas y explique moi pourquoi still n'aligne pas les recrues dans ce cas s'il les voulaient et surtout qu'il est celui qui déclare qu'elles ne sont pas prêtes à jouer. Clairement il les voulaient...

Surtout avec toutes les rumeurs qui sortent sur l'entente entre les deux.

Modifié par eagle
Posté(e)

Préparer la saison prochaine ne veut pas dire livrer dans la fosse aux lions des joueurs qui ne sont peut-être pas prêts (physiquement, mentalement, tactiquement ou que sais-je encore). Si on veut ruiner une carrière d'un joueur qui n'est pas prêt bah allez on le met sur la pelouse, il est mauvais, se fait critiquer, rideau.

Posté(e)
il y a 16 minutes, enti a dit :

D'ailleurs, Celik ne peut pas jouer en réserve. Quel intérêt de ne pas lui faire prendre de l'expérience ? Je sais parfaitement qu'il risque d'être juste ou de faire une boulette. Mais je m'en fous. Je pense à la suite. Le résultat ici n'a que peu d'importance.

Ah mais oui, faire jouer Gradit, 32 ans, a sûrement plus d'intérêt... C'est vrai qu'il manque d'expérience le garçon :pense: Et qu'on ne me dise pas que de mettre "Bah + Celik + Pouilly" c'est trop. Trop pour quoi ? Le risque de perdre ? Encore une fois, ça n'a plus trop d'importance à ce stade.

C'est l'avenir justement, il vient de prolonger !

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

ah ben vas y explique moi pourquoi still n'aligne pas les recrues dans ce cas s'il les voulaient et surtout qu'il est celui qui déclare qu'elles ne sont pas prêtes à jouer. Clairement il les voulaient...

Surtout avec toutes les rumeurs qui sortent sur l'entente entre les deux.

La bonne nouvelle, c’est que désormais tout le monde est aligné au club 😁.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

La bonne nouvelle, c’est que désormais tout le monde est aligné au club 😁.

ça on verra :) vu que still parlait de départ dans le staff :)

Posté(e)

Moi non plus je comprends pas la composition, Mendy même s'il a fait de bonnes rentrées, il clairement pas l'avenir.On ne joue plus rien et WS ne tente rien de nouveau c'est frustrant. Je suis content pour Pouilly mais il est là par défaut, à se demander si WS compte vraiment sur lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Still après avoir tout essayé en formation et composition, s'est dit tient je vais essayer la compo de l'Equipe 

J’avoue ça m’a fait marrer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Moi non plus je comprends pas la composition, Mendy même s'il a fait de bonnes rentrées, il clairement pas l'avenir.On ne joue plus rien et WS ne tente rien de nouveau c'est frustrant. Je suis content pour Pouilly mais il est là par défaut, à se demander si WS compte vraiment sur lui.

Il tente Diouf en pointe. 

Si ça c'est pas un pari sado maso... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Putain le duo aux commentaires. Quelle blague. Ils racontent absolument nimp. 

comme toujours avec ce duo et sur tous les matchs...

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Putain le duo aux commentaires. Quelle blague. Ils racontent absolument nimp. 

Je ne comprends pas qu'ils n'essaient pas un autre duo de commentateurs sur cette chaîne.

Avec toutes les casseroles, toutes les critiques qu'ils ont. C'est un mystère 😂