Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ah bah je venais de remettre le match pour voir où on en était Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Jose a dit : Still qui se plaint que l’auxerrois gagne du temps, il veut prendre une purge ? C’est du déjà vu Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Super taff Sotoca au départ de l’action Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, Karpov a dit : Pour moi Still a fait deux mois intéressants à son arrivée, on pressait haut, il y avait du rythme, mais depuis c'est bidon. Tactiquement il ne sait pas quoi faire, il change de système, de compo tout le temps. On voit qu'il est paumé et désabusé aussi. Par contre pour nous infuser les indésirables il est bon. Mais tu peux mettre Sikora, Ancelotti ou qui tu veux. L'année prochaine tu auras toujours Sotoca, Gradit, Fulgini et Thomasson. Si tu penses que c'est le problème numéro un... Modifié il y a 21 heures par mArT Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je vois que Gradit et Aguilar sont toujours sur le terrain, Celik et Antonio sont toujours sur le banc on continue de préparer l’avenir donc Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sotoca entrée calamiteuse Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ah bah je venais de remettre le match pour voir où on en était Sa va mieux mais le poppers est actif Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je vois que Gradit et Aguilar sont toujours sur le terrain, Celik et Antonio sont toujours sur le banc on continue de préparer l’avenir donc Bah vu qu’ils seront encore titulaire en 2028, techniquement, on prépare l’avenir 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures ça me rappelle un Caen Lens en L2 à la suite duquel Franck Haise a été nommé... Bon, Carlier, il vaut quoi ??? nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça valait le coup de faire rentrer Sotoca. Deuxième perte de balle ridicule au milieu. La première on s'en sort bien. La seconde non. Mérité pour Still ça. T'avait qu'à tenter des trucs tiens Md-rax et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures J'espère que Joseph est dans les tribunes Lojuha et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : Mais tu peux mettre Sikora, Ancelotti ou si tu veux. L'année prochaine tu auras toujours Sotoca, Gradit, Fulgini et Thomasson. Si tu penses que c'est le problème numéro un... Je ne dis pas que Still est le problème numéro 1 tu as raison sur l'effectif évidemment, mais la régression m'a frappé au fil de la saison. Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est porte ouverte aujourd'hui. Encore Monaco à recevoir et la saison sera enfin finie. Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Allez les gars encore 3 et on y est au 7-0. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si ce match permet au club de prendre des décisions fortes (je ne parle pas de virer le coach mais de mener une réflexion sur l’effectif de l’an prochain) alors ça peut être une bonne nouvelle. Pour moi, on ne peut pas se permettre de continuer avec un tel groupe parce qu’on a réussi à chatter deux/trois cette saison. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Clorith a dit : ça me rappelle un Caen Lens en L2 à la suite duquel Franck Haise a été nommé... Bon, Carlier, il vaut quoi ??? Sa serait du bonheur non ? Joseph a dit la rouquateam il n’y a rien de mieux. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si ce match permet au club de prendre des décisions fortes (je ne parle pas de virer le coach mais de mener une réflexion sur l’effectif de l’an prochain) alors ça peut être une bonne nouvelle. Pour moi, on ne peut pas se permettre de continuer avec un tel groupe parce qu’on a réussi à chatter deux/trois cette saison. Ils diront que c’était une faillite collective, que ça arrive, et au prochain match, on remettra Sotoca dans le 11.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Monstrueux Hoever. Dire que chez nous, on veut prolonger le très sympa Aguilar. N’importe quoi. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J comprends toujours pas comment on peut trouver que le souci c est le coach. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si ce match permet au club de prendre des décisions fortes (je ne parle pas de virer le coach mais de mener une réflexion sur l’effectif de l’an prochain) alors ça peut être une bonne nouvelle. Pour moi, on ne peut pas se permettre de continuer avec un tel groupe parce qu’on a réussi à chatter deux/trois cette saison. Scoop : ça va rien changer. Soit le recrutement a déjà été anticipé, soit ça sera la merde l’an prochain. on verra en juin. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ils diront que c’était une faillite collective, que ça arrive, et au prochain match, on remettra Sotoca dans le 11.. Le pire c’est que tu as raison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : J'espère que Joseph est dans les tribunes Tant que le club parvient à dégager des bénéfices, tu sais, je pense que le reste, il s'en fout. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 2 minutes, Karpov a dit : Je ne dis pas que Still est le problème numéro 1 tu as raison sur l'effectif évidemment, mais la régression m'a frappé au fil de la saison. C'est pas logique avec la régression de l'effectif? Il va pas faire d'un âne un cheval de course. On a perdu tous nos meilleurs joueurs. Logique Modifié il y a 21 heures par mArT Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Préparation parfaite pour aller à Lyon dimanche prochain Citer
Messages recommandés