Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Pour moi Still a fait deux mois intéressants à son arrivée, on pressait haut, il y avait du rythme, mais depuis c'est bidon. Tactiquement il ne sait pas quoi faire, il change de système, de compo tout le temps. On voit qu'il est paumé et désabusé aussi. Par contre pour nous infuser les indésirables il est bon. 

Mais tu peux mettre Sikora, Ancelotti ou qui tu veux. L'année prochaine tu auras toujours Sotoca, Gradit, Fulgini et Thomasson. Si tu penses que c'est le problème numéro un...

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Je vois que Gradit et Aguilar sont toujours sur le terrain, Celik et Antonio sont toujours sur le banc

on continue de préparer l’avenir donc 

Bah vu qu’ils seront encore titulaire en 2028, techniquement, on prépare l’avenir 😅

Posté(e)

Ça valait le coup de faire rentrer Sotoca. Deuxième perte de balle ridicule au milieu. La première on s'en sort bien. La seconde non. 

Mérité pour Still ça. T'avait qu'à tenter des trucs tiens 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Mais tu peux mettre Sikora, Ancelotti ou si tu veux. L'année prochaine tu auras toujours Sotoca, Gradit, Fulgini et Thomasson. Si tu penses que c'est le problème numéro un...

Je ne dis pas que Still est le problème numéro 1 tu as raison sur l'effectif évidemment, mais la régression m'a frappé au fil de la saison.

Posté(e)

Si ce match permet au club de prendre des décisions fortes (je ne parle pas de virer le coach mais de mener une réflexion sur l’effectif de l’an prochain) alors ça peut être une bonne nouvelle. Pour moi, on ne peut pas se permettre de continuer avec un tel groupe parce qu’on a réussi à chatter deux/trois cette saison. 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

ça me rappelle un Caen Lens en L2 à la suite duquel Franck Haise a été nommé...

Bon, Carlier, il vaut quoi ???  :D3:

Sa serait du bonheur non ?

Joseph a dit la rouquateam il n’y a rien de mieux.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si ce match permet au club de prendre des décisions fortes (je ne parle pas de virer le coach mais de mener une réflexion sur l’effectif de l’an prochain) alors ça peut être une bonne nouvelle. Pour moi, on ne peut pas se permettre de continuer avec un tel groupe parce qu’on a réussi à chatter deux/trois cette saison. 

Ils diront que c’était une faillite collective, que ça arrive, et au prochain match, on remettra Sotoca dans le 11..

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Scoop : ça va rien changer.

Soit le recrutement a déjà été anticipé, soit ça sera la merde l’an prochain.

on verra en juin.

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

J'espère que Joseph est dans les tribunes

Tant que le club parvient à dégager des bénéfices, tu sais, je pense que le reste, il s'en fout.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Karpov a dit :

Je ne dis pas que Still est le problème numéro 1 tu as raison sur l'effectif évidemment, mais la régression m'a frappé au fil de la saison.

C'est pas logique avec la régression de l'effectif?

Il va pas faire d'un âne un cheval de course.

On a perdu tous nos meilleurs joueurs. Logique 

Modifié par mArT