RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Demain matin, rendez-vous au pied du terril pour ceux qui ont joué, sac à dos de 10 kg pour les jeunes, de 20 kg pour les cadres (faut bien qu'ils assument leur statut de privilégiés) et montée du terril au pas de gymnastique avec 40 pompes à l'arrivée. Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, pouipouic a dit : Cherchons charlie ? pas d'excuses se sont des nuls. Gneu gneu ce sont des nuls. Pour avoir des remarques comme ça et pas échanger, pas débattre tu peux te contenter de pas poster merci Modifié il y a 16 heures par mArT Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Rien à dire sur ce match. En restant optimiste, on peut espérer un électrochoc pour JO ou à minima une claque salutaire... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je vous le dis c'est une défaite qui est un mal pour un bien. Ça va faire bouger les choses. En plus momo l'a dit que ça allait être un été agité. 😜 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Encore heureux que la saison se termine car un résultat comme ça te fait exploser une équipe en plein vol. Mais faisons confiance aux cadres pour apporter de la stabilité et de l'expérience... pfff. Modifié il y a 16 heures par Iron_02 Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, pouipouic a dit : Donnent leur pas de mauvaises idées Fulgini Thomasson Diouf Aguilar Sarr Koyalipou Agbonifo c’est bon pour la ligue 2, il est loin le temps de Ghisolfi maintenant c’est le fond des cuvettes et le pire c’est le prix. Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bravo Still il a tout dit et a envoyé un sacré message ! Modifié il y a 16 heures par mArT Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Streaming merdique donc j'ai abandonné le match rapidement, j'ai pas perdu grand chose on dirait. Forcément, défaite humiliante donc le forum part en dépression carabinée avancée. Je l'ai souvent dit je n'attends absolument plus rien de cette équipe depuis la fin du mercato hivernal, on a confirmation de son faible niveau (et de celui tout aussi faible d'une grande partie de la l1 qui nous permet parfois de faire illusion sur qq matchs). Quand je pense que certains disent que cette équipe battrait celle de 98, fin bref.. Par contre pour l'an prochain j'attends de voir ce que donneront les transferts et les premières semaines du championnat. La tache est immense, je ne suis pas hyper optimiste tellement il faut rebâtir avec des moyens....moyens mais j'attends encore. Quant à savoir si l'entraineur doit mettre des jeunes pousses. Comme beaucoup je le le pense mais bon mettre deux ou trois jeunes dans un groupe fini (ce groupe est fini) c'est pas forcément un cadeau. Still veut il les épargner ou n'a t-il pas confiance en leurs capacités ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, mArT a dit : Bravo Still il a tout dit et a envoyé un sacré message ! Qu'a-t-il dit ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures « Il faut une grande injection de qualité à l’avenir… et surtout de personnalité. Pour certains c’est une fin de cycle ». Hyper interessant les mots de Still pour une fois. Dommage que ses actions ne les reflètent absolument pas ces mots… PaTrIcK, CoeurO, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je n'ai pas vu le match, mais le résultat ne me surprend pas. Toute la saison, Lens aura joué un schéma trop offensif à domicile, plombé alors par le manque d'efficacité dans l'animation devant, et un manque de couverture derrière. Résultat, dès qu'une équipe excelle en contre, comme l'est Auxerre, c'est quasi un match perdu d'avance. Ce qui m'étonne le plus là dedans, c'est que Still ne s'est jamais responsabilisé face à ce constat et a continué de présenter la même volonté tactique à chaque match. Aucune remise en cause, que ce soit face à ce penchant offensif dangereux pour la qualité mesurée de l'effectif, ou le choix desdits joueurs eux-mêmes, avec un manque d'ambition pour la jeunesse. Bref, je continue de penser que la page Still doit se tourner dans 1 mois, ainsi que pour une bonne partie de l'effectif. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Bravo Still il a tout dit et a envoyé un sacré message ! Tu me devances. Mais c’est aussi à lui de mettre en exécution ses mots… Fin de cycle pour certains!? On est tous d’accord, mais c’est tes titulaires et indéboulonnables depuis 8 mois… RCL14920, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Clorith a dit : Qu'a-t-il dit ? Il faut injecter de la qualité, de la personnalité dans cet effectif. Que certains sont en fin de cycle et que c'est la fin de leur histoire (et belle histoire) au club. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, karldu91 a dit : « Il faut une grande injection de qualité à l’avenir… et surtout de personnalité. Pour certains c’est une fin de cycle ». Hyper interessant les mots de Still pour une fois. Dommage que ses actions ne les reflètent absolument pas ces mots… Ok. Mais on aura l’argent pour le faire ? Pour le coup, assez intéressant et aussi sur les départs à venir au club même si j’ai du mal à savoir de qui il parle ? Leca ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, karldu91 a dit : Tu me devances. Mais c’est aussi à lui de mettre en exécution ses mots… Fin de cycle pour certains!? On est tous d’accord, mais c’est tes titulaires et indéboulonnables depuis 8 mois… De la qualité pour continuer avec Gradit et Sotoca titu. LeTarnais et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ok. Mais on aura l’argent pour le faire ? Pour le coup, assez intéressant et aussi sur les départs à venir au club même si j’ai du mal à savoir de qui il parle ? Leca ? Sincèrement, remplacer Fulgini, Gradit, Zaroury, Sotoca, Thomasson, Aguilar…. Avec 5M€, tu le fais tranquille vu leur niveau actuel. Et je parle de 5M€ pour remplacer les 6, pas 5 chacun… mArT, Pat le Sètois, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : « Il faut une grande injection de qualité à l’avenir… et surtout de personnalité. Pour certains c’est une fin de cycle ». Hyper interessant les mots de Still pour une fois. Dommage que ses actions ne les reflètent absolument pas ces mots… Oui mais on a prolongé Gradit, on entend Sotoca, Thomasson... Fin c'est bizarre on dirait qu'il ne maîtrise pas grand chose et qu'il est à contre courant. Le seul truc qui peut faire c'est le terrain mais il aligne ces joueurs ... Difficile à comprendre karldu91, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures WS pointe sans dire de nom, l'attitude des certains joueurs sur le manque de caractère et de niveau. La fin de cycle et de contrat. Ça risque d'être agité les prochaines semaines. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : De la qualité pour continuer avec Gradit et Sotoca titu. De la « personnalité ». On doit avoir les cadres qui en ont le moins… Ca pleure quand ça joue pas, alors que c’est là pour encadrer. Et qu’ils sont terriblement mauvais. Ca n’a aucune influence sur le terrain, dans les temps forts ou faibles. Aucun lead dans les matchs importants, au contraire, ça s’écroule. Et quand tu vois des Sotoca ou Thomasson aller mettre ds mauvais coups à des gamins de 17 ans, par pure frustration… LOL. De vrais cadres tiens! Modifié il y a 16 heures par karldu91 Clorith, Iron_02 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bien fait d'avoir arrêté de regarder après le premier but auxerrois. Je m'attendais pas du tout à une branlée mais vu qu'on s'en est pris 9 contre Reims/Nantes et Le Havre, ça ne sentait pas bon. Je sais que dans le foot, tout peut arriver vite, mais passer de la remontée en L1 à l'Europe pour ensuite passer à une saison pareille et craindre autant la prochaine, c'est triste. Finalement, est-ce que la direction a vraiment fait un bon boulot? On attends la ligue 2 pour pouvoir demander des comptes? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : « Il faut une grande injection de qualité à l’avenir… et surtout de personnalité. Pour certains c’est une fin de cycle ». Hyper interessant les mots de Still pour une fois. Dommage que ses actions ne les reflètent absolument pas ces mots… Le problème, c'est qu'il y en a, déjà, un à qui on a offert un nouveau cycle. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Sincèrement, remplacer Fulgini, Gradit, Zaroury, Sotoca, Thomasson, Aguilar…. Avec 5M€, tu le fais tranquille vu leur niveau actuel. Et je parle de 5M€ pour remplacer les 6, pas 5 chacun… Avec Ghisolfi, aucun doute. Avec Dréossi, Lopez et WS, on verra. Ce n’est pas seulement une question d’argent mais de qualité du staff et des dirigeants. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Oui mais on a prolongé Gradit, on entend Sotoca, Thomasson... Fin c'est bizarre on dirait qu'il ne maîtrise pas grand chose et qu'il est à contre courant. Le seul truc qui peut faire c'est le terrain mais il aligne ces joueurs ... Difficile à comprendre WS envoi certainement un message à la direction. A croire qu'il est sado maso et qu'il fait exprès de faire jouer les Sotoca et copains pour montrer à Dreossi qu'il faut du changement. Modifié il y a 15 heures par Iron_02 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour moi, la fin de cycle, c’est pour 80% de l’effectif. Mais bon. mArT, karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : WS envoi certainement un message à la direction. A croire qu'il est sado maso et qu'il fait exprès de faire jouer les Sotoca et copains pour montrer à Dreossi qu'il faut du changement. J'y ai pensé c'est ça le pire Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés