Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

L'attaque est terrifiante 😅

Et même derrière, si on repart avec Gradit titulaire vu son niveau cette saison, on se fera ouvrir de partout.

Vraiment j'espère que JO a conscience de ça et agira en conséquence car on peut être vraiment inquiet pour la saison prochaine...

Cette équipe descend en l2. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Cette équipe descend en l2. 

Bien sûr... Et j'aimerais être loin du compte mais je suis sur de pas être loin du compte a 80%.

On va se dire que RLL et Satraino vont revenir mais bon... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

L'attaque est terrifiante 😅

Et même derrière, si on repart avec Gradit titulaire vu son niveau cette saison, on se fera ouvrir de partout.

Vraiment j'espère que JO a conscience de ça et agira en conséquence car on peut être vraiment inquiet pour la saison prochaine...

On va être le Montpellier de l’année prochaine.

Posté(e)

Seule bonne nouvelle du match, l'expulsion de la Sotoquiche en espérant qu'il prenne plusieurs matchs de suspension.

Posté(e)

Ne rêvez pas les mecs, on va repartir avec une équipe plus faible la saison prochaine.

Les meilleurs joueurs vont être vendus (Médina, El Anaoui, ...), et les boulets vont rester pour "apporter de l'expérience". JO ne veut plus investir à Lens, et son idée est je pense de revendre le club et récupérer son investissement. Il a compris que le foot n'était pas rentable, et qu'il n'était pas / plus en capacité d'investir pour jouer le haut du tableau et espérer survivre grâce aux droits télé et aux qualifications européennes.

Mais c'est pas grave, Bollaert est content, il faut beau, la bière est fraiche... On verra l'année en prochaine quand on sera à la place de Montpellier si ca chante toujours autant.

Posté(e)

Je vous trouve par contre super optimiste avec un satriano qui n est pas vraiment un buteur prolifique et un rll dont on a vu que techniquement c était quand même très limité. 

Si on part avec ça devant l an prochain , je serai loin d être rassuré 

Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

Ne rêvez pas les mecs, on va repartir avec une équipe plus faible la saison prochaine.

Les meilleurs joueurs vont être vendus (Médina, El Anaoui, ...), et les boulets vont rester pour "apporter de l'expérience". JO ne veut plus investir à Lens, et son idée est je pense de revendre le club et récupérer son investissement. Il a compris que le foot n'était pas rentable, et qu'il n'était pas / plus en capacité d'investir pour jouer le haut du tableau et espérer survivre grâce aux droits télé et aux qualifications européennes.

Mais c'est pas grave, Bollaert est content, il faut beau, la bière est fraiche... On verra l'année en prochaine quand on sera à la place de Montpellier si ca chante toujours autant.

Sauf que pour revendre tu dois rester en L1. Et vu se qu'on voit depuis Janvier et les départs des cadres bas c'est impossible. On est ridicule devant (mais ça c'est pas nouveau...) et on est maintenant encore pire derrière 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Lopez pris en grippe par la Marek

Pour moi et je l’ai souvent défendu mais JO doit se remettre en question. Toutes les sphères au club sont à la rue. Chez les jeunes, la direction sportive, le staff. Dréossi, on se demande où il est passé ? Désolé mais moi absolument personne me convainc en ce moment. 

Posté(e)
il y a 1 minute, nbfzero a dit :

Je vous trouve par contre super optimiste avec un satriano qui n est pas vraiment un buteur prolifique et un rll dont on a vu que techniquement c était quand même très limité. 

Si on part avec ça devant l an prochain , je serai loin d être rassuré 

Satriano, RLL, ce sont des joueurs corrects, bien dans la rotation, mais si on compte sur eux en sauveurs effectivement la situation est grave.

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Satriano, RLL, ce sont des joueurs corrects, bien dans la rotation, mais si on compte sur eux en sauveurs effectivement la situation est grave.

C’est se qui va se passer 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Lopez pris en grippe par la Marek

Les joueurs foutent rien sur le terrain, Still intouchable par la marek  (jamais compris pourquoi il avait une telle hype en tribune), des choix très contestés mais c'est à cause du méchant Lopès.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi et je l’ai souvent défendu mais JO doit se remettre en question. Toutes les sphères au club sont à la rue. Chez les jeunes, la direction sportive, le staff. Dréossi, on se demande où il est passé ? Désolé mais moi absolument personne me convainc en ce moment. 

Pour moi Dréossi est parti. En tout cas il ne sera plus là la saison prochaine(il a fait son travail pour vendre et récupérer de l'argent(et il l'a bien fait je pense))

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Je sais que vous êtes contents de l'expulsion de Sotoca. Mais le rouge est très sévère non ? 

L'arbitre en avait marre aussi de le voir sur le terrain. Sinon oui il est sévère.