Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:19 Posté(e) hier à 08:19 (modifié) il y a 26 minutes, lensmust a dit : Parce que Sotoca à droite à de la vitesse? Mais oui remettons un 5-4-1 avec Zaroury à gauche, thomasson au milieu et un seul attaquant ça marche si bien là... Le problème c'est qu'il y a pas de bonnes solutions. Je veux juste que still change tout! Est ce que ça peut être pire que maintenant? Je ne veux plus de Sotoca, de déf à 5 sans pistons, de thomassons ou de fulgini... Ce système et ces joueurs ont gagné contre Marseille, Rennes et Saint Etienne sans prendre de but et contre Reims les excuses ont été les blessures de Bah et Machado et à nouveau le manque de réalisme. C'est moche, on se fait chier comme des rats morts mais en moyenne ça gagne un match sur deux quand même. Les compos "fantasques" contre Nice, Strasbourg ou Nantes où le système et les positions des joueurs changeaient même plusieurs fois au cours du même match ont abouti à trois défaites de rang et des belles ! De toutes façons quelque soit le système et les joueurs, notre effectif est moisi, usé, mal équilibré, démobilisé, sans match winner (style Fofana) et ça ne changera pas d'ici la fin de saison donc je me range sur la position du coach de prendre les matchs les uns après les autres et essayer de faire le maximum pour en gagner ou ne pas perdre le plus possible. Modifié hier à 08:22 par Moreira_du_63 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 08:55 Posté(e) hier à 08:55 il y a une heure, lensmust a dit : Parce que Sotoca à droite à de la vitesse? Mais oui remettons un 5-4-1 avec Zaroury à gauche, thomasson au milieu et un seul attaquant ça marche si bien là... Le problème c'est qu'il y a pas de bonnes solutions. Je veux juste que still change tout! Est ce que ça peut être pire que maintenant? Je ne veux plus de Sotoca, de déf à 5 sans pistons, de thomassons ou de fulgini... Effectivement, Agbonifo a un Sotoca dans chaque mollet. Citer
lensmust Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Ce système et ces joueurs ont gagné contre Marseille, Rennes et Saint Etienne sans prendre de but et contre Reims les excuses ont été les blessures de Bah et Machado et à nouveau le manque de réalisme. C'est moche, on se fait chier comme des rats morts mais en moyenne ça gagne un match sur deux quand même. Les compos "fantasques" contre Nice, Strasbourg ou Nantes où le système et les positions des joueurs changeaient même plusieurs fois au cours du même match ont abouti à trois défaites de rang et des belles ! De toutes façons quelque soit le système et les joueurs, notre effectif est moisi, usé, mal équilibré, démobilisé, sans match winner (style Fofana) et ça ne changera pas d'ici la fin de saison donc je me range sur la position du coach de prendre les matchs les uns après les autres et essayer de faire le maximum pour en gagner ou ne pas perdre le plus possible. Ouai mais y'a plus rien à jouer sincèrement si il veut être là la saison prochaine Still et qu'il veut partir sur une compo et un système différent qu'il le fasse dès maintenant pour moi quitte à tout perdre RAB. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) A toutes les mauvaises langues qui disent que la saison est terminée, sachez que ce scénario est mathématiquement possible Pour l'anecdote, à l'opposée, on ne peut pas terminer plus bas que 14ème, et encore, il faudrait que Reims remonte leur différence de but. Plus sérieusement, on aura peut-être une idée de notre classement final dès ce soir. En cas de défaite, on pourra quasiment dire adieu au top 8. Ensuite, ça dépendra des résultats de Rennes, Auxerre et Toulouse. En étant réaliste, notre classement final se situera entre la 8ème et la 11ème place. Modifié il y a 21 heures par DamieN62 RCL Warszawa, Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) 30ème journée, et ça privilégie encore Sarr et Zaroury piston gauche notamment. Perso, c’est vraiment le genre de choix qui me donne pas envie de revoir WS l’an prochain. On lui a trouvé des milliers d’excuses mais quand je vois les choix..Bordel, ça fait peur. Modifié il y a 19 heures par tibocm1 vince, Lojuha et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : 30ème journée, et ça privilégie encore Sarr et Zaroury piston gauche notamment. Perso, c’est vraiment le genre de choix qui me donne pas envie de revoir WS l’an prochain. On lui a trouvé des milliers d’excuses mais quand je vois les choix..Bordel, ça fait peur. On récompense le 11 qui a gagné contre Reims… logique. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thomasson et Sotoca annonce déjà le désastre offensif 😩 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures L’amsteel gold race magnifique pour se mettre dans le match Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On récompense le 11 qui a gagné contre Reims… logique. C’est là où je remets aussi en question certaines choses. Je veux bien que le groupe n’ait pas le niveau et que les solutions ne soient pas nombreuses mais en gros à chaque match il nous dit que ses choix auraient pu être meilleurs et puis il remet les mêmes joueurs. Bref, on va regarder juste par amour pour le club. À ce point, autant ne plus rien dire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
BZH29 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon match à vous les lensois et bon courage pour la fin de saison! Visiblement la compo choisie par Still ne fait pas l'unanimité, à raison j'espère 😉 De notre côté, toujours un doute sur l'aspect défensif dans son ensemble, avec un gardien bien moins rassurant que la saison dernière et une ligne défensive coupable d'erreurs stupides. fleurdelens, CoeurO, hunter001 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, BZH29 a dit : Bon match à vous les lensois et bon courage pour la fin de saison! Visiblement la compo choisie par Still ne fait pas l'unanimité, à raison j'espère 😉 De notre côté, toujours un doute sur l'aspect défensif dans son ensemble, avec un gardien bien moins rassurant que la saison dernière et une ligne défensive coupable d'erreurs stupides. Quand tu va voir le Piccadilly circus de notre côté ta défense c’est des ballons d’or. Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Bon match aux courageux. Sotoca encore et tjrs la… (pour rappel, l’un des plus mauvais taux de passes réussies de L1). Perso, je saute sur mon vélo ! Modifié il y a 19 heures par enti Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, BZH29 a dit : Bon match à vous les lensois et bon courage pour la fin de saison! Visiblement la compo choisie par Still ne fait pas l'unanimité, à raison j'espère 😉 De notre côté, toujours un doute sur l'aspect défensif dans son ensemble, avec un gardien bien moins rassurant que la saison dernière et une ligne défensive coupable d'erreurs stupides. T'inquiète tu ne risque absolument rien avec notre attaque Sotoca - Koyalipou Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : T'inquiète tu ne risque absolument rien avec notre attaque Sotoca - Koyalipou Tu oublies notre marathonien Thomasson inutile et inoffensif Citer
BZH29 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : T'inquiète tu ne risque absolument rien avec notre attaque Sotoca - Koyalipou Sotoca nous fait souvent mal lorsqu'on joue contre vous donc je me méfie un peu! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, BZH29 a dit : Sotoca nous fait souvent mal lorsqu'on joue contre vous donc je me méfie un peu! T’inquiète c’est comme un chihuahua, hargneux et inoffensif Citer
fredo Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, BZH29 a dit : Sotoca nous fait souvent mal lorsqu'on joue contre vous donc je me méfie un peu! Faut l'acheter..... Lojuha, fleurdelens, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, BZH29 a dit : Sotoca nous fait souvent mal lorsqu'on joue contre vous donc je me méfie un peu! Cette saison le seule équipe à laquelle il fait mal c’est Lens, ne t’en fais pas 😂😂 1 but et 1 passe D en 29 matchs en étant presque tout le temps titulaire. Il faudrait vraiment que vous ayez pas de chance 😅 Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Soyons fous, je nous vois gagner 4-1 😁😁 CoeurO et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Cette saison le seule équipe à laquelle il fait mal c’est Lens, ne t’en fais pas 😂😂 1 but et 1 passe D en 29 matchs en étant presque tout le temps titulaire. Il faudrait vraiment que vous ayez pas de chance 😅 La rouquateam aime son capitaine.🧑✈️ pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
BZH29 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon ben j'espère que vous avez tous raison et qu'il ne plantera pas un doublé tout à l'heure ! En tout cas, victoire obligatoire pour nous pour conserver une petite chance de passer devant nice d'ici la fin de saison. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Sarr, Sotoca, Thomasson, le manque d'ambition dans toute sa splendeur. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J aurais tellement prefere voir des jeunes plutot que nos vieux Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés