RCL14920 Posté(e) vendredi à 19:41 Posté(e) vendredi à 19:41 il y a 2 minutes, videotape a dit : il y a 3 minutes, neegh a dit : Du Lens actuel... Festival de centres au petit bonheur la chance car on ne sait plus rien faire d'autre. Reims mène logiquement car en plus on défend très mal. La mi-temps de Gradit... pour lui aussi, on arrive à la fin du chemin. D'où la prolongation de 3 ans ! 😟 A Lens, on aime faire du social. Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:42 Posté(e) vendredi à 19:42 à l’instant, tibocm1 a dit : Je vais répéter mon opinion même si tout le monde s’en fout. Pas du tout convaincu par notre staff actuel. Ah non moi je suis d’accord. Ça ne respire pas le football. J’aurais 1000 fois interdit à Medina, Zaroury et Fulgini de balancer des ballons longs ou des centres à l’aveugle déjà Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) vendredi à 19:42 Posté(e) vendredi à 19:42 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vais répéter mon opinion même si tout le monde s’en fout. Pas du tout convaincu par notre staff actuel. ok avec toi, il y a trop de frères Still Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 Bon, tjs les mêmes problèmes, faiblesse technique, joueurs pas au niveau, aucune idée de jeu à part centrer ou balancer devant. Notre milieu est horrible, Diouf ça ne va pas dans un milieu à 2. Koyalipou est trop seul devant, Sotoca, Zaroury inoffensifs. Bref si on reste dans ce schéma, je ne vois pas comment on égalise. Citer
Pat le Sètois Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 moi je suis un vieux et même pour mon Racing je dis ; c'était mieux avant ! Citer
Karpov Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 Sotoca + Fulgini + Zaroury Même une équipe de vétérans ne serait pas prise de vitesse par ce trio de l'enfer Purée mais quelle saison horrible à suivre, si on ne recrute pas SÉRIEUSEMENT cet été, on joue le maintien dès l'an prochain à 100%. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 à l’instant, enti a dit : Ah non moi je suis d’accord. Ça ne respire pas le football. J’aurais 1000 fois interdit à Medina, Zaroury et Fulgini de balancer des ballons longs ou des centres à l’aveugle déjà À chaque match, j’ai l’impression qu’on est de plus en plus faible. Ok, notre effectif est très moyen mais au bout d’un moment prend des risques. Quand tu vois la saison de Sotoca, mais évidemment on a titularisé une fois Agbonifo et il en a pris plein la gueule alors que Sotoca, c’est 27 matchs catastrophiques. Et des exemples comme ça, il y en a p beaucoup trop à mon goût. Je ne suis pas convaincu. Lotrian, karldu91, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Pat le Sètois Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Bon, tjs les mêmes problèmes, faiblesse technique, joueurs pas au niveau, aucune idée de jeu à part centrer ou balancer devant. Notre milieu est horrible, Diouf ça ne va pas dans un milieu à 2. Koyalipou est trop seul devant, Sotoca, Zaroury inoffensifs. Bref si on reste dans ce schéma, je ne vois pas comment on égalise. si sur péno ! Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 Pour l'instant ça fait comme contre Le Havre, un seul tir cadré subi, un but encaissé. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:45 Posté(e) vendredi à 19:45 Sortons un Dc pour un offensif et allons jouer au foot putain. Au milieu il y a aussi des changements à faire, mais difficile d’en cibler un, tant il y en a pas UN seul au niveau. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:45 Posté(e) vendredi à 19:45 à l’instant, Karpov a dit : Purée mais quelle saison horrible à suivre, si on ne recrute pas SÉRIEUSEMENT cet été, on joue le maintien dès l'an prochain à 100%. Ça c’est une évidence. Citer
david79 Posté(e) vendredi à 19:45 Posté(e) vendredi à 19:45 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je vais répéter mon opinion même si tout le monde s’en fout. Pas du tout convaincu par notre staff actuel. On aurait mis Said à la place de Sotoca, on aurait eu plus de poids en attaque. Là Koyalipu, quand il a le ballon, est un peu livré à lui même. Tactiquement, pour l'instant c'est pas ça. C'est même à revoir. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 Fulgini a-t-il déjà fait un sprint dans sa carrière ? Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 19:46 Posté(e) vendredi à 19:46 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Pour l'instant ça fait comme contre Le Havre, un seul tir cadré subi, un but encaissé. Ouais enfin, le tir cadré en question c’est face au but à 8m. En laissant de telles chances, ce scénario arrivera encore et encore, même si tu mets Neuer dans les buts. Modifié vendredi à 19:46 par karldu91 Citer
neegh Posté(e) vendredi à 19:47 Posté(e) vendredi à 19:47 il y a 1 minute, manico a dit : Pour l'instant ça fait comme contre Le Havre, un seul tir cadré subi, un but encaissé. Reims a quand même eu pas mal de situations. La défense est au niveau de l'attaque ce soir, c'est à dire éclatée... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:47 Posté(e) vendredi à 19:47 à l’instant, david79 a dit : On aurait mis Said à la place de Sotoca, on aurait eu plus de poids en attaque. Là Koyalipu, quand il a le ballon, est un peu livré à lui même. Tactiquement, pour l'instant c'est pas ça. C'est même à revoir. Offensivement, sérieusement, j’ai l’impression que tu peux mettre n’importe quel joueur, ils sont tous horribles. Pour ça, que j’avais un peu d’espoir lorsqu’on a vu Fofana à Marseille. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 19:47 Posté(e) vendredi à 19:47 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : il y a 3 minutes, enti a dit : Ah non moi je suis d’accord. Ça ne respire pas le football. J’aurais 1000 fois interdit à Medina, Zaroury et Fulgini de balancer des ballons longs ou des centres à l’aveugle déjà À chaque match, j’ai l’impression qu’on est de plus en plus faible. Ok, notre effectif est très moyen mais au bout d’un moment prend des risques. Quand tu vois la saison de Sotoca, mais évidemment on a titularisé une fois Agbonifo et il en a pris plein la gueule alors que Sotoca, c’est 27 matchs catastrophiques. Et des exemples comme ça, il y en a p beaucoup trop à mon goût. Je ne suis pas convaincu. Et ce n'est pas le premier, Wahi et Openda se sont fait allumer en leur temps, alors que l'autre qui... est toujours passée au travers des gouttes. Citer
manico Posté(e) vendredi à 19:47 Posté(e) vendredi à 19:47 à l’instant, karldu91 a dit : Ouais enfin, le tir cadré en question c’est face au but à 8m. En laissant de telles chances, ce scénario arrivera encore et encore, même si tu mets Neuer dans les buts. A aucun moment je n'ai parlé du gardien sur cette action, je suis juste factuel. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 19:48 Posté(e) vendredi à 19:48 il y a 1 minute, manico a dit : Fulgini a-t-il déjà fait un sprint dans sa carrière ? De l'autre côté, c'est la même chose. Citer
RCL Warszawa Posté(e) vendredi à 19:48 Posté(e) vendredi à 19:48 il y a 4 minutes, Pat le Sètois a dit : moi je suis un vieux et même pour mon Racing je dis ; c'était mieux avant ! Surtout entre 2010 et 2020 😂. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 19:49 Posté(e) vendredi à 19:49 Le pire, c'est qu'on n'a plus droit qu'à 3 changements ... Citer
Karpov Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 Maintenant comme d'hab le seul espoir c'est d'envoyer Nzola en plot dans la surface et à force de centrer peut-être qu'une fois, avec un peu de bol ,ça finira au fond. C'est terrifiant ce manque de fond de jeu. Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 à l’instant, RCL14920 a dit : Le pire, c'est qu'on n'a plus droit qu'à 3 changements ... Non protocol commotion Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 à l’instant, RCL14920 a dit : Le pire, c'est qu'on n'a plus droit qu'à 3 changements ... Les deux seuls que j’aimerais voir entrer : Pouilly et Agbonifo. Le reste, pas grand chose à espérer non plus. Citer
Toten Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 La direction a intérêt à ne pas se louper au mercato cet été sinon la saison prochaine on risque très gros. Vraiment l'impression que tout est à refaire. Y_chti et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés