Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Kwarkz a dit : Je suis gourmand, mais est-ce que la question d'un joker ne pourrait pas être envisagée? Si Udol venait à se blesser durant les absences de Machado et Bermont on pourait potentiellement se retrouver à poil à gauche durant presque un mois. Malang Saar en piston j'y crois fort 🤣 Kwarkz, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Machado n’a toujours pas prolongé d’ailleurs. Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Machado n’a toujours pas prolongé d’ailleurs. Il ira sur ses 33 ans fin d'année prochaine, pour service rendu je ne serai pas étonné qu'on le laisse libre pour négocier le meilleur contrat possible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Clorith, Moreira_du_63, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Alors là, si Sotoca peut accrocher un contrat de 2-3 ans, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous ! Même si les Sotoca-fans vont crier au besoin d'avoir du liant dans le vestiaire Modifié il y a 8 heures par enti Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sotoca et Satriano en attaque à Lyon, let's go affaiblir la concurrence pas sur que ça bosse si bien à lyon en fait. Amaury, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mais pourquoi on les a joué le 16 août ?? 😭😭 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le triptyque Sotoca-Satriano-Guilavogui, hâte de voir ça. 😍 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je n'ai pas accès à l'article complet de l'Equipe. Ils citent vraiment les deux ? Citer
daykatana Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas accès à l'article complet de l'Equipe. Ils citent vraiment les deux ? Oui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Merci ! Alors, ça, si ça se concrétise ! C'est juste exceptionnel ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'imagine la tête des supporters lyonnais en ce moment ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Haha c'est l'équipe qui a fait juste la liste des attaquants qui risquent de ne pas avoir de temps de jeu dans leur club actuel. Pour le coup pour Lens ils ont bien taffé vu qu'ils visent juste avec ces deux joueurs (auquel pourrait s'ajouter Saïd dans quelques semaines si Édouard et Sima sont au niveau attendu, ce qui serait quand-même une meilleure cible pour l'OL) Mais voici aussi ce que disent les dirigeants lyonnais en préambule à propos d'un joker : " Le bon joueur, capable d'apporter une vraie plus-value » Rien que ça, ça élimine d'office nos deux joueurs je crois 🤣 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au contraire, ça ajouterai une plus value... à Lens ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Livraison d'antidépresseurs prévue en direct à Lensfoot. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 9 heures, Kwarkz a dit : Je suis gourmand, mais est-ce que la question d'un joker ne pourrait pas être envisagée? Si Udol venait à se blesser durant les absences de Machado et Bermont on pourait potentiellement se retrouver à poil à gauche durant presque un mois. Même avec un hypothétique départ de Chavez, on serait toujours plus mal en point à droite qu'à gauche. A voir ce que va donner Saud sur la durée. C'est très prometteur ce que l'on a vu de lui contre Brest et heureusement car derrière lui il n'y a rien de fiable. Aguilar ce n'est vraiment plus possible pour moi. Et à gauche si ça peut permettre à Udol de jouer à ce poste, je souhaite vraiment que le départ de Chavez soit effectif. Modifié il y a 1 heure par manico Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 37 minutes, manico a dit : Même avec un hypothétique départ de Chavez, on serait toujours plus mal en point à droite qu'à gauche. A voir ce que va donner Saud sur la durée. C'est très prometteur ce que l'on a vu de lui contre Brest et heureusement car derrière lui il n'y a rien de fiable. Aguilar ce n'est vraiment plus possible pour moi. Et à gauche si ça peut permettre à Udol de jouer à ce poste, je souhaite vraiment que le départ de Chavez soit effectif. Effectivement, le nouveau cycle semble prometteur, qu'on en finisse avec les joueurs moyens à mentalité "de guerrier". Ça a fait son temps et ça a bien marché sous Haise les trois premières saisons, mais ça fait deux ans qu'on en voit llque trop bien les limites. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés