Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On l'a recruté pour qu'il joue lui aussi non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mikautadze va bien signer à Villarreal. Si ils prennent vraiment Satriano, sans lui manquer de respect, c’est une sacrée Clim. Passer de Mikau à Satriano, c’est vraiment pas rassurant pour le projet lyonnais. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Mikautadze va bien signer à Villarreal. Si ils prennent vraiment Satriano, sans lui manquer de respect, c’est une sacrée Clim. Passer de Mikau à Satriano, c’est vraiment pas rassurant pour le projet lyonnais. Ils ont eu de belles idées cet été, hors des sentiers battus. Je doute qu’ils arrêtent, surtout pour remplacer un tel joueur. Satriano ça sent plus la rotation. Et puis, c’était d’une prise d’info wlad a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : J'imagine que des questions au sujet du mercato seront posées à Sage ou autre lors de l'avant-match donc on pourrait savoir assez vite si le recrutement est terminé ou pas. Perso, je pense que devant ce n'est pas terminé. Tu as tout de même Sage qui dit, qu'il souhaite deux renforts offensifs. Tu as guilavogui, où il y a une envie commune de se séparer et Satriano, si qui, on se demande si Sage compte sur lui. Cela fait quand même beaucoup pour ne pas recruter. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Jeff a dit : Perso, je pense que devant ce n'est pas terminé. Tu as tout de même Sage qui dit, qu'il souhaite deux renforts offensifs. Tu as guilavogui, où il y a une envie commune de se séparer et Satriano, si qui, on se demande si Sage compte sur lui. Cela fait quand même beaucoup pour ne pas recruter. C'était deux si Guilavogui s'en allait. Là nous avons 7 joueurs pour 3 places, en principe c'est suffisant, indépendamment de la qualité des joueurs. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Mikautadze va bien signer à Villarreal. Si ils prennent vraiment Satriano, sans lui manquer de respect, c’est une sacrée Clim. Passer de Mikau à Satriano, c’est vraiment pas rassurant pour le projet lyonnais. C'est pour être le back up du titulaire justement. Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui, je sais Damien, mais Guilavogui, il va falloir lui trouver une porte de sortie, lui veut partir, lens ne le retient pas, jamais bon, s'il reste contraint et forcé. Si Sage compte sur Satriano, ok, mais là aussi, c'est bizarre, pas l'impression que l'envie de continuer ensemble soit réciproque. C'était une obligation d'achat, pas certain si on avait eu le choix, qu'il serait encore chez nous Satriano. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre si Satriano s'en allait, ça ferait un poil juste. En supposant que Said se blesserait, et que Sima glisserait à gauche, il n'y aurait que Fofana en 9, voire Guilavogui pour le remplacer. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Par contre si Satriano s'en allait, ça ferait un poil juste. En supposant que Said se blesserait, et que Sima glisserait à gauche, il n'y aurait que Fofana en 9, voire Guilavogui pour le remplacer. Pour l'inconnu n'est pas de savoir si il va se blesser, mais plutôt quand ... Ruka-2, david79, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Ils ont eu de belles idées cet été, hors des sentiers battus. Je doute qu’ils arrêtent, surtout pour remplacer un tel joueur. Satriano ça sent plus la rotation. Et puis, c’était d’une prise d’info Le dossier du 9 est vraiment particulier. Surtout à 3 jours de la fin de celui-ci. Sans tomber dans le panic buy, à moins de 10 millions, c'est galère. Pour le coup, curieux de voir qui les différents clubs français vont signer. Peut-être Banza. Munteanu toujours dispo même il m'inspire aucune confiance. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Pour l'inconnu n'est pas de savoir si il va se blesser, mais plutôt quand ... Surtout que Sage le fait jouer quasiment 90 minutes. Je crois que ça lui est pas arrivé depuis mathusalem. Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Plus le temps passe, et plus je trouve que si on avait pu recruter Sima et Sinayoko, sur le papier, c'était l'idéal, puisque l'un comme l'autre pouvait se suppléer sur le poste d'ailier gauche et avant-centre. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Il y a 4 heures, opale coast addict a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-angelo-fulgini-lens-file-a-al-taawoun/1588577 Hallelujah 🥹 Pour l'Arabie Saoudite, c'est Allah Akbar ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Saïd est nouveau ? 😇 A chaque fois qu'il sort de l'infirmerie. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : Surtout que Sage le fait jouer quasiment 90 minutes. Je crois que ça lui est pas arrivé depuis mathusalem. Le cousin de @Clorith ? Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 31 minutes, RCL14920 a dit : Le cousin de @Clorith ? Le petit fils Citer
Messages recommandés