Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Saint-Étienne serait sur Ganiou... on va finir avec 20 joueurs 😅 https://www.footenfrance.fr/Batubinsika-sur-le-depart-l-ASSE-interessee-par-un-defenseur-du-RC-Lens_a1317.html Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Encore un 9 qui semble s envolé ERABI https://x.com/sachatavolieri/status/1960671058656141701?s=19 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, fredoan a dit : Encore un 9 qui semble s envolé ERABI https://x.com/sachatavolieri/status/1960671058656141701?s=19 On n'a jamais été dessus, c'est comme Mohamed 🤔 Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Saint-Étienne serait sur Ganiou... on va finir avec 20 joueurs 😅 https://www.footenfrance.fr/Batubinsika-sur-le-depart-l-ASSE-interessee-par-un-defenseur-du-RC-Lens_a1317.html Si l’on ne compte pas sur lui, jouer dans un club candidat à la remontée comme l’ASSE c’est une bonne chose Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Citation « Lorsqu’il s’agissait de revenir ici, Morgan Guilavogui l’a fait de manière très professionnelle. Mais je pense qu’il avait des envies d’ailleurs. Quand une opportunité s’est présentée, il a été très transparent avec nous. Il avait joué le jeu cet été en préparation. J’ai dit que je n’étais pas opposé à son départ s’il était compensé » Un choix qui s’explique sans doute par une volonté de mieux valoriser le joueur sur le marché, puisqu’il va bel et bien être transféré. Je peux presque comprendre la logique. Tu prends 3M€ de St. Pauli puis tu leurs donnes 4.5M€. Tu perds donc 1.5M€ dans l'affaire mais le joueur t'appartient de nouveau et en cas de vente c'est toi qui récupère l'argent, pas le club allemand. Ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'au final on aura perdu deux mois à insister avec ce joueur juste pour gratter quelques milliers euros alors qu'on aurait pu prendre les 3M€, tourner la page et se tourner vers un autre attaquant gauche. Aujourd'hui, on se retrouve à devoir recruter deux joueurs à 4 jours de la fin du mercato. Moreira_du_63, david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je peux presque comprendre la logique. Tu prends 3M€ de St. Pauli puis tu leurs donnes 4.5M€. Tu perds donc 1.5M€ dans l'affaire mais le joueur t'appartient de nouveau et en cas de vente c'est toi qui récupère l'argent, pas le club allemand. Ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'au final on aura perdu deux mois à insister avec ce joueur juste pour gratter quelques milliers euros alors qu'on aurait pu prendre les 3M€, tourner la page et se tourner vers un autre attaquant gauche. Aujourd'hui, on se retrouve à devoir recruter deux joueurs à 4 jours de la fin du mercato. et justement, tenter Bermont à sa place au moins durant la préparation .. bref souhaitons qu'on s'en tire à profit financièrement sur ce contre-temps, bonne chance à lui où il va, et comme dit Sage le tout étant qu'il soit remplacer QUALITATIVEMENT ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/video-lens-sinayoko-ca-bougeotte-on-ne-perd-pas-espoir-avoue-sage_VN-202508270439.html Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, Tobollik a dit : Saint-Étienne serait sur Ganiou... on va finir avec 20 joueurs 😅 https://www.footenfrance.fr/Batubinsika-sur-le-depart-l-ASSE-interessee-par-un-defenseur-du-RC-Lens_a1317.html Si on peut éviter de relayer ce genre de site aussi fiable que le journal de Mickey svp... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Je peux presque comprendre la logique. Tu prends 3M€ de St. Pauli puis tu leurs donnes 4.5M€. Tu perds donc 1.5M€ dans l'affaire mais le joueur t'appartient de nouveau et en cas de vente c'est toi qui récupère l'argent, pas le club allemand. Ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'au final on aura perdu deux mois à insister avec ce joueur juste pour gratter quelques milliers euros alors qu'on aurait pu prendre les 3M€, tourner la page et se tourner vers un autre attaquant gauche. Aujourd'hui, on se retrouve à devoir recruter deux joueurs à 4 jours de la fin du mercato. Je suis désolé, surtout pour ceux qui aiment pas qu’on remette en cause une action du staff de Lens … mais ça n’a absolument ni queue ni tête cette histoire. Donc tu fais revenir un mec qui tu SAIS veut partir… puis tu en fais un titulaire pendant 2 mois, et à 4 jours de la fin du mercato, maintenant tu dis « ouais mais c’est pas notre faute, il a toujours voulu autre chose »!!? Le faire revenir n’avait du sens que si le mec s’inscrivait sportivement sur la durée chez nous ou si tu pouvais le revendre directement. La c’est franchement un dossier catastrophique. Surtout qu’on va voir pour combien il part mais je doute qu’on gagne beaucoup. Sans compter sur le fait que tu vas devoir surpayer un remplaçant en urgence CoeurO, Lmarco et Maza ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je suis désolé, surtout pour ceux qui aiment pas qu’on remette en cause une action du staff de Lens … mais ça n’a absolument ni queue ni tête cette histoire. Donc tu fais revenir un mec qui tu SAIS veut partir… puis tu en fais un titulaire pendant 2 mois, et à 4 jours de la fin du mercato, maintenant tu dis « ouais mais c’est pas notre faute, il a toujours voulu autre chose »!!? Le faire revenir n’avait du sens que si le mec s’inscrivait sportivement sur la durée chez nous ou si tu pouvais le revendre directement. La c’est franchement un dossier catastrophique. Surtout qu’on va voir pour combien il part mais je doute qu’on gagne beaucoup. Sans compter sur le fait que tu vas devoir surpayer un remplaçant en urgence sauf si tu avais un club intéressé à la base et qu'il a ensuite fait faux bon. Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, eagle a dit : sauf si tu avais un club intéressé à la base et qu'il a ensuite fait faux bon. Moi je veux croire (méthode Coué ON) à cette idée ... sinon, en effet ce serait une petite "couillonade" si l'on ne gagne pas d'argent sur l'affaire .. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : sauf si tu avais un club intéressé à la base et qu'il a ensuite fait faux bon. Et donc tu le laisses titulaire toute la prépa jusqu’à la J1? En sachant qu’il serait sur un départ … ça n’a encore moins de sens 😅 Modifié il y a 7 heures par karldu91 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je suis désolé, surtout pour ceux qui aiment pas qu’on remette en cause une action du staff de Lens … mais ça n’a absolument ni queue ni tête cette histoire. Donc tu fais revenir un mec qui tu SAIS veut partir… puis tu en fais un titulaire pendant 2 mois, et à 4 jours de la fin du mercato, maintenant tu dis « ouais mais c’est pas notre faute, il a toujours voulu autre chose »!!? Le faire revenir n’avait du sens que si le mec s’inscrivait sportivement sur la durée chez nous ou si tu pouvais le revendre directement. La c’est franchement un dossier catastrophique. Surtout qu’on va voir pour combien il part mais je doute qu’on gagne beaucoup. Sans compter sur le fait que tu vas devoir surpayer un remplaçant en urgence moi, j'attend la fin du mercato avant de critiquer, pour le moment, je suis plutot satisfait du mercato (a condtion de faire un 9) après les petits arrangement, il y en a dans tous les clubs. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Donc, d'après Sage, avec le départ de Guilavogui, il espère 2 arrivées. Les prochains jours vont être chauds. D'autant que l'enveloppe pour ces 2 joueurs ne devrait pas excéder 15/17 millions. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 29 minutes, Tobollik a dit : Saint-Étienne serait sur Ganiou... on va finir avec 20 joueurs 😅 https://www.footenfrance.fr/Batubinsika-sur-le-depart-l-ASSE-interessee-par-un-defenseur-du-RC-Lens_a1317.html Dans le cadre d'un transfert de Davitashvili ? (pour remplacer Guilavogui) Modifié il y a 7 heures par enti Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Donc, d'après Sage, avec le départ de Guilavogui, il espère 2 arrivées. Les prochains jours vont être chauds. D'autant que l'enveloppe pour ces 2 joueurs ne devrait pas excéder 15/17 millions. Si tes sommes sont réelles, Lille a fait son attaquant à 10M donc tu peux faire 2 joueurs à tarif modéré, surtout si tu fais le (Peut être bien que oui, peut être bien non) icaunais ... Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, enti a dit : Dans le cadre d'un transfert de Davitashvili ? (pour remplacer Guilavogui) Pas une mauvaise idée ça ;) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, hunter001 a dit : moi, j'attend la fin du mercato avant de critiquer, pour le moment, je suis plutot satisfait du mercato (a condtion de faire un 9) après les petits arrangement, il y en a dans tous les clubs. Encore une fois, je critique CE dossier. Une critique ne remet pas TOUT en cause. Dans l’ensemble, le mercato me semble pas mal. Mais le dossier offensif est une nouvelle fois un gros point noir. C’est ton gros point faible depuis 2 ans, et à 4 jours de la fin du mercato… tu n’y a toujours pas touché. Pire encore, tu dois maintenant géré le départ de ta recrue 😅 Difficile d’être positif sur cette ligne là Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Et donc tu le laisses titulaire toute la prépa jusqu’à la J1? En sachant qu’il serait sur un départ … ça n’a encore moins de sens 😅 et bien en soit, si le club ta fait faux bon, tu peux le réintégrer et te dire qu'il peut t'apporter et si jamais un club se manifeste à nouveau, il partira. C'est pas si fou que ça je trouve. Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Je peux presque comprendre la logique. Tu prends 3M€ de St. Pauli puis tu leurs donnes 4.5M€. Tu perds donc 1.5M€ dans l'affaire mais le joueur t'appartient de nouveau et en cas de vente c'est toi qui récupère l'argent, pas le club allemand. Ce qui me gêne dans l'histoire c'est qu'au final on aura perdu deux mois à insister avec ce joueur juste pour gratter quelques milliers euros alors qu'on aurait pu prendre les 3M€, tourner la page et se tourner vers un autre attaquant gauche. Aujourd'hui, on se retrouve à devoir recruter deux joueurs à 4 jours de la fin du mercato. Actuellement, Guilavogui est estimé à 5 millions d'euros sur Transfermark. Je pars du principe que le club (et Leca) va réussir à le vendre entre 5 et 7 millions (Je mise sur 4.5 millions de livres) et on va donc récupérer un peu plus de 5 millions dessus. Cela sera une bonne opération. Après, je te rejoins @DamieN62, cela nous a fait perdre du temps dans la conception de notre onze mais je pense aussi qu'on peut penser que son départ peut être lié à l'arrivée incertaine de Thauvin, la confiance accordée à Fofana et peut être, la volonté de faire jouer Bermont plus haut. N'oublions pas aussi que la première trêve arrive assez vite. C'est embêtant pour le match contre Brest mais pour le futur, c'est sans doute mieux comme ça. Je mise sur Abdallah Sima pour venir prendre le côté gauche de l'attaque. Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Rien ne fuite pour l'instant, ça vérouille sévère au club. Le futur club de Guilavogui (et encore c'est parce que Sage l'a indiqué en conf de presse), son remplaçant et le futur 9. Ça bosse sûrement en sous marin mais maintenant faut remonter à la surface 😅 Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Encore une fois, je critique CE dossier. Une critique ne remet pas TOUT en cause. Dans l’ensemble, le mercato me semble pas mal. Mais le dossier offensif est une nouvelle fois un gros point noir. C’est ton gros point faible depuis 2 ans, et à 4 jours de la fin du mercato… tu n’y a toujours pas touché. Pire encore, tu dois maintenant géré le départ de ta recrue 😅 Difficile d’être positif sur cette ligne là Après c'est un poste compliqué .. regardes le LOSC sait que Jo David est partant depuis janvier 2025 .. finalement, il font Giroud et Igamame sur le tard .. Il y a trop de spéculations sur les offensifs cet été, c'est fou .. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce que je retiens c’est qu’on était en galère pour trouver un joueur offensif, désormais on en veut deux. 😅 Moreira_du_63, CoeurO, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce que je retiens c’est qu’on était en galère pour trouver un joueur offensif, désormais on en veut deux. 😅 Après c'est pas le même poste. J'imagine que le club avait déjà ciblé plusieurs ailier en cas de départ de Guilavogui en dehors du poste de 9. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Après c'est pas le même poste. J'imagine que le club avait déjà ciblé plusieurs ailier en cas de départ de Guilavogui en dehors du poste de 9. Quoi qu’il en soit, ça reste une bonne nouvelle. Sur le peu qu’on a pu voir de Guilavogui, c’était très très compliqué. Si le club le laisse partir, c’est qu’il est confiant sur le fait de le remplacer, non? Citer
Messages recommandés