RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 14 minutes, Clorith a dit : il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : Soyez discrets, les gars. Si un rosbif s'inscrit sur le forum, on est mal !!! Tu as raison. On compte sur toi pour filtrer les inscriptions jusqu'au transfert. Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Si Sage retient Guilavogui…. Je le dis maintenant, je suis désolé d’avance les mecs … car je vais être très très chiant. Plus que d’habitude Moi j’ai déjà failli faire un coma quand on a levé la contre option d’achat… à l’époque je m’étais dit que c’était peut être parce qu’ils avaient des contacts pour le vendre plus cher ailleurs, je voyais pas d’autres explications possibles… D’ailleurs Sage l’a peut être laissé tout le match comme Diouf pour montrer que c’est un joueur indispensable de l’équipe et faire monter les enchères. Je vois pas d’autres explications logiques sinon 😄 L’histoire est en marche.. fleurdelens, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Si Sage retient Guilavogui…. Je le dis maintenant, je suis désolé d’avance les mecs … car je vais être très très chiant. Plus que d’habitude Tu es tout excusé, vu les perfs de Guilavogui Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En se projetant un peu, le groupe des 20 à la fin du mercato pourrait ressembler à ça : Risser, Gurtner - Udol, Sarr, Baidoo, Gradit, Machado, Bermont, Aguilar, Saud - Thomasson, Sangaré, Sylla, Ojediran/Bulatovic - Thauvin, Sotoca, Saïd, Satriano/Fofana, recrue, recrue. Si on recrute un 9 en plus d'un remplaçant à Guilavogui, je vois mal Sage convoquer 3 attaquants de pointe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, wlad a dit : En fait, on est surtout dur avec lui car on connaît la conjoncture, qu’il est titulaire depuis la préparation, malgré son niveau, et qu’on sait qu’on a besoin de départ pour avoir des recrues ! Si morgan partait 4eme dans la hiérarchie on serait plus dociles 😁 J'me disais juste que c'était un remplaçant correct dans le groupe. En vrai tout le monde a tellement peur de le voir titulaire toute la saison que c'est le joueur qui prend cher au final. Maintenant l'avoir racheté a ce prix c'est vrai que c'est une énigme 😅 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 44 minutes, Mr_Moustache a dit : What? 😳 Vieira c'est la définition même du box to box. 😅 Avec un rendement défensif de malade. Je pense que ça a du arriver d'autres bons box to box sans stat Wikipedia.. Mais bref, passons c'était plutôt une blague pour dire qu'il faut arrêter de sortir cette ligne de stat a chaque fois. J'ai plutôt le souvenir d'un 6 à l'ancienne, très bon récupérateur, bon de la tête, bonne vision du jeu. Mais des raids de 20-30 mètres pour casser les lignes, aucun souvenir. Bref, ce n'est pas super important de toutes façons, on ne recrutera pas Vieira 😁. Modifié il y a 2 heures par RCL Warszawa Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : En se projetant un peu, le groupe des 20 à la fin du mercato pourrait ressembler à ça : Risser, Gurtner - Udol, Sarr, Baidoo, Gradit, Machado, Bermont, Aguilar, Saud - Thomasson, Sangaré, Sylla, Ojediran/Bulatovic - Thauvin, Sotoca, Saïd, Satriano/Fofana, recrue, recrue. Si on recrute un 9 en plus d'un remplaçant à Guilavogui, je vois mal Sage convoquer 3 attaquants de pointe Oui, je vois plutôt un BON remplaçant à Morgan que 2 recrues ou alors il faut un autre départ car dans ta proposition déjà il a des choix de doublons à faire Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut être réaliste, Aguilar et Sotoca prennent la place de deux autres joueurs dans ce groupe. Maza et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : En se projetant un peu, le groupe des 20 à la fin du mercato pourrait ressembler à ça : Risser, Gurtner - Udol, Sarr, Baidoo, Gradit, Machado, Bermont, Aguilar, Saud - Thomasson, Sangaré, Sylla, Ojediran/Bulatovic - Thauvin, Sotoca, Saïd, Satriano/Fofana, recrue, recrue. Si on recrute un 9 en plus d'un remplaçant à Guilavogui, je vois mal Sage convoquer 3 attaquants de pointe Je vois bien Sotoca partir sur la fin du mercato. Son temps de jeu est en train de descendre en flèche... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : En se projetant un peu, le groupe des 20 à la fin du mercato pourrait ressembler à ça : Risser, Gurtner - Udol, Sarr, Baidoo, Gradit, Machado, Bermont, Aguilar, Saud - Thomasson, Sangaré, Sylla, Ojediran/Bulatovic - Thauvin, Sotoca, Saïd, Satriano/Fofana, recrue, recrue. Si on recrute un 9 en plus d'un remplaçant à Guilavogui, je vois mal Sage convoquer 3 attaquants de pointe Ça semble cohérent. Idéalement: Departs de Guilavogui, Diouf, Fulgini, Agbonifo et Chavez Prêts de Celik, Antonio?, Sagnan Recrues: Sangare, MoG, BU Ca laisserait pas grand monde sur le carreau comme ça. Seulement Ganiou, Bulatovic ou Ojediran, RLL et Satriano. Jimagine bien un départ de Satriano. Juste un feeling. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pour ceux que ça intéressent et qui ont twitter une autre analyse faite en novembre du jeu de M Sangaré. 4e analysé sur le twitt) ca vaut ce que ça vaut mais les qq réactions de supporters autrichiens vus montrent qu'ils le regrettent (et ce n'est pas de l'ironie) Modifié il y a 2 heures par fleurdelens Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : J'ai plutôt le souvenir d'un 6 à l'ancienne, très bon récupérateur, bon de la tête, bonne vision du jeu. Mais des raids de 20-30 mètres pour casser les lignes, aucun souvenir. Bref, ce n'est pas super important de toutes façons, on ne recrutera pas Vieira 😁. Nan, on perd un futur Vieira.😄 Bon j'arrête de troller. (Par contre nan Vieira c'était un monstre a la récup ET un monstre en projection) galerianoo et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ça semble cohérent. Idéalement: Departs de Guilavogui, Diouf, Fulgini, Agbonifo et Chavez Prêts de Celik, Antonio?, Sagnan Recrues: Sangare, MoG, BU Ca laisserait pas grand monde sur le carreau comme ça. Seulement Ganiou, Bulatovic ou Ojediran, RLL et Satriano. Jimagine bien un départ de Satriano. Juste un feeling. Groupe largement renouvelé. Entre les jeunes intégrés, les recrues estivales et les joueurs peu utilisés la saison dernière (comme Ojediran ou Satriano), on assiste à un renouvellement massif : environ 12 à 15 nouveaux visages dans le groupe. Parmi les “survivants”, on retrouve Sarr, Thomasson, Machado, Aguilar, Sotoca et Saïd — soit seulement six joueurs. Et encore, Sotoca et Saïd posent question : difficile de les imaginer jouer un rôle majeur cette saison. Sotoca semble déjà destiné à un temps de jeu très limité, quelle que soit la configuration. En résumé, c’est environ 75% de l’effectif qui a été renouvelé, un vrai tournant pour le club. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Lucio a dit : Je vois bien Sotoca partir sur la fin du mercato. Son temps de jeu est en train de descendre en flèche... Une offre de l'Entente Hulluch-Provin-Auchy-Douvrin ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Jeff a dit : Il faut être réaliste, Aguilar et Sotoca prennent la place de deux autres joueurs dans ce groupe. Gradit aussi si tu vas par là ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En partant du principe que Sage convoquera 8 défenseurs (4 centraux, 4 pistons), il faut savoir comment on veut partager les 10 postes restants. Contre Lyon, il était parti avec 4 milieux et 6 attaquants, avant que ça devienne 5+5 à cause du forfait de Satriano, remplacé par Bulatovic. Si vous voulez sortir Sotoca du groupe, il faudra alors faire un 5+5. Pour faire un 4+6 sans Sotoca, il faudrait que l'attaque soit : Thauvin, Saïd, Satriano, Fofana et deux recrues, sachant que vous vous retrouverez alors avec 3 attaquants de pointes pour seulement une place. Si vous voulez équilibrer, vous devez recruter 2 attaquants excentrés afin d'avoir un truc du genre : Thauvin/recrue à droite, Saïd/recrue à gauche et Satriano/Fofana en pointe. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'info au sujet de Sima donnée par Mohamed Toubache et confirmée par Seb Nonda a été reprise dans plusieurs médias depuis hier (mais pas l'Equipe qui se concentre sur Mostafa Mohamed😅). On peut donc être assez confiant pour voir arriver le sénégalais Sima après le malien Sangare. D'où les départs de Diouf et de Guilavogui (allez, on croise tous les doigts très fort !) Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, tibocm1 a dit : Dréossi/Lopez/WS qui partent, Sarr qui a désormais le niveau de Thuram, Samed vendu à Nice, Guilavogui qui pourrait partir en Angleterre. C'est l'été de tous les miracles. @MisterFraiZ, le chat noir. eagle et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : L'info au sujet de Sima donnée par Mohamed Toubache et confirmée par Seb Nonda a été reprise dans plusieurs médias depuis hier (mais pas l'Equipe qui se concentre sur Mostafa Mohamed😅). On peut donc être assez confiant pour voir arriver le sénégalais Sima après le malien Sangare. D'où les départs de Diouf et de Guilavogui (allez, on croise tous les doigts très fort !) Persuadé que ce sera ni Mohamed ni Sima. Et je l’espère d’ailleurs. Ce serait cool pour une fois, de miser sur des joueurs à l’aise avec le ballon… Maza a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : L'info au sujet de Sima donnée par Mohamed Toubache et confirmée par Seb Nonda a été reprise dans plusieurs médias depuis hier (mais pas l'Equipe qui se concentre sur Mostafa Mohamed😅). On peut donc être assez confiant pour voir arriver le sénégalais Sima après le malien Sangare. D'où les départs de Diouf et de Guilavogui (allez, on croise tous les doigts très fort !) Il y aussi l'information sur la VDN concernant Fulgini qui pourrait partir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur Sima, j’avoue ne pas le connaître en profondeur. Évidemment, je l’ai déjà vu jouer, mais concrètement, voici ce que je retiens de son parcours : Révélation au Sparta Prague, ce qui lui vaut une signature à Brighton en 2021 (contrat courant jusqu’en 2026). Ensuite, il est prêté quatre saisons de suite : Stoke City (quasiment pas joué), Angers (5 buts en 34 matchs), Puis deux saisons plus convaincantes : Rangers : 16 buts et 2 passes décisives en 39 matchs. Brest : 12 buts et 2 passes décisives en 40 matchs. Tout juste 24 ans (depuis juin), 1m88, et une vraie polyvalence offensive : 43 matchs à gauche, 43 à droite, 38 en pointe. Ce qui ressort de son profil : Très bon jeu de tête, vitesse impressionnante, puissance dans les duels C’est un joueur qui va devoir franchir un palier s’il signe à Lens. Mais avec une seule année de contrat restante, cela pourrait représenter une belle opportunité de marché. Et s’il explose, son profil physique et sa vitesse pourraient faire très mal. En résumé : un vrai pari, avec un gros potentiel. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Sur Sima, j’avoue ne pas le connaître en profondeur. Évidemment, je l’ai déjà vu jouer, mais concrètement, voici ce que je retiens de son parcours : Révélation au Sparta Prague, ce qui lui vaut une signature à Brighton en 2021 (contrat courant jusqu’en 2026). Ensuite, il est prêté quatre saisons de suite : Stoke City (quasiment pas joué), Angers (5 buts en 34 matchs), Puis deux saisons plus convaincantes : Rangers : 16 buts et 2 passes décisives en 39 matchs. Brest : 12 buts et 2 passes décisives en 40 matchs. Tout juste 24 ans (depuis juin), 1m88, et une vraie polyvalence offensive : 43 matchs à gauche, 43 à droite, 38 en pointe. Ce qui ressort de son profil : Très bon jeu de tête, vitesse impressionnante, puissance dans les duels C’est un joueur qui va devoir franchir un palier s’il signe à Lens. Mais avec une seule année de contrat restante, cela pourrait représenter une belle opportunité de marché. Et s’il explose, son profil physique et sa vitesse pourraient faire très mal. En résumé : un vrai pari, avec un gros potentiel. Le truc, c’est sue je trouve qu’il a plus le profil d’un attaquant que d’un ailier, encore plus les « ailiers » de notre système. Je pense personnellement, si c’est pour jouer à gauche, qu’on gagnerait à prendre un mec peut être moins physique, mais plus à l’aise avec ses pieds. Pour le poste de 9, oui, avoir un profil puissant, ok. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, RCL14920 a dit : On compte sur toi pour filtrer les inscriptions jusqu'au transfert. Je ne peux rien pour les invités, je pense... Citer
fredo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne peux rien pour les invités, je pense... CLORITH DÉMISSION.... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Groupe largement renouvelé. Entre les jeunes intégrés, les recrues estivales et les joueurs peu utilisés la saison dernière (comme Ojediran ou Satriano), on assiste à un renouvellement massif : environ 12 à 15 nouveaux visages dans le groupe. Parmi les “survivants”, on retrouve Sarr, Thomasson, Machado, Aguilar, Sotoca et Saïd — soit seulement six joueurs. Et encore, Sotoca et Saïd posent question : difficile de les imaginer jouer un rôle majeur cette saison. Sotoca semble déjà destiné à un temps de jeu très limité, quelle que soit la configuration. En résumé, c’est environ 75% de l’effectif qui a été renouvelé, un vrai tournant pour le club. et Gradit Citer
Messages recommandés