Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Non seulement ils vont pas partir… mais ils vont prolonger d’un an. Je prends les paris. Sur le reste, je suis d’accord avec toi. Malheureusement, on a QUE des joueurs de compléments aujourd’hui. Et on va chercher des Guilavogui pour en ajouter… Allez, disons que Baidoo Udol Risser (qui viennent d’arriver) et Machado sont des vrais titulaires en puissance. On peut y ajouter Gradit et Thomasson, même si c’est faute de qualité. Ca fait 5 joueurs et 1 gardien. Le reste, c’est 25+ joueurs dont aucun n’a montré être capable d’assurer une place de titulaire soit car ils n’ont jamais joué … soit car ils sont pas bons. Et c’est quand même dramatique d’avoir autant de joueurs… pour si peu de qualité. Je ne pense pas que Said et Sotoca prolongeront. Tout du moins, cela serait une énorme erreur stratégique. On parle quand même de deux joueurs qui emmargent à 120k, en fin de carrière pour l'un et en fragilité physique chronique pour l'autre. Heureusement ou malheureusement, il ne reste qu'une année. C'est moins embêtant que Fulgini et Samed par exemple. Modifié il y a 5 heures par Lucio Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Qu'on em**** un peu les Lyonnais en montant un peu et en nous retirant tout de suite... 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Qu'on em**** un peu les Lyonnais en montant un peu et en nous retirant tout de suite... 😅 Attention à ne pas se retirer trop tard, on risque de les engrosser Clorith, CoeurO, Thomas et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 21 minutes, Lucio a dit : Je ne pense pas que Said et Sotoca prolongeront. Tout du moins, cela serait une énorme erreur stratégique. On parle quand même de deux joueurs qui emmargent à 120k, en fin de carrière pour l'un et en fragilité physique chronique pour l'autre. Heureusement ou malheureusement, il ne reste qu'une année. C'est moins embêtant que Fulgini et Samed par exemple. Moi je suis d’accord. Mais je pense sincèrement, malheureusement, que leur « passé » ça leur permettre d’avoir la prolongation. Quand tu vois que Sotoca est bien parti pour être titulaire et capitaine … ce serait quand même surprenant et rarement vu pour un joueur libre en fin de saison, et libre de trouver un nouveau projet dès janvier. Said, c’est moins probable en effet. Mais, Aguilar, 32 ans, 20 matchs par saison au mieux et avec le plus gros salaire du club à qui on file 3 ans de contrat… c’était pas beaucoup plus logique stratégiquement. Et c’est ce qui m’inquiète Modifié il y a 5 heures par karldu91 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-auxerre-et-nantes-a-l-affut-pour-joris-chotard-montpellier/1579746 Auxerre et Nantes sur Chotard, Lens n'est pas cité. Montpellier réclame 3M€. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mais, Aguilar, 32 ans, 20 matchs par saison au mieux et avec le plus gros salaire du club à qui on file 3 ans de contrat… c’était pas beaucoup plus logique stratégiquement. Et c’est ce qui m’inquiète Je pense que c'est ce genre de décision qui n'a pas du faire plaisir au grand patron Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-auxerre-et-nantes-a-l-affut-pour-joris-chotard-montpellier/1579746 Auxerre et Nantes sur Chotard, Lens n'est pas cité. Montpellier réclame 3M€. Bonne nouvelle Citer
tactac Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Dony a dit : Bonne nouvelle Et Savanier il est bientôt disponible 😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je pense que c'est ce genre de décision qui n'a pas du faire plaisir au grand patron À voir quand même. Tu signes pas les contrats sans son accord je pense Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Rennes, c’est vraiment n’importe quoi. Clorith, West'ier, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Chercher une porte de sortie pour Koyalipou est plutôt logique si on souhaite faire une place pour Fofana et qu'on cherche à recruter à ce poste. Satriano semble avoir les faveurs de Sage donc Koyalipou serait 4ème attaquant. Maintenant, quand je vois notre façon de jouer contre Dunkerque, je ne sais pas si Satriano est forcément plus utile que Koyalipou dans ce système. Je n'ai pas l'impression que l'écart entre les deux soit si grand que ça. Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Chercher une porte de sortie pour Koyalipou est plutôt logique si on souhaite faire une place pour Fofana et qu'on cherche à recruter à ce poste. Satriano semble avoir les faveurs de Sage donc Koyalipou serait 4ème attaquant. Maintenant, quand je vois notre façon de jouer contre Dunkerque, je ne sais pas si Satriano est forcément plus utile que Koyalipou dans ce système. Je n'ai pas l'impression que l'écart entre les deux soit si grand que ça. J'aurai plus vu un départ de Said. Sans doute que Koyalipu s'acomoderait mal d'un statut de remplaçant contrairement à Said. Said ne me semble plus vraiment motivé et au niveau salarial, ça aurait plus de sens de le faire partir plutôt que Koyalipu. Perso s'il devait être prêté, je serai déçu. Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Concernant Thomasson, ça m'étonne que le club ne s'est pas positionné plus que ça sur son dossier. Vu qu'il est en fin de contrat dans un an, ça m'étonnerait que le club est prêt à s'assoir sur une indemnité disons de 3-4M. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Concernant Koyalipou, j'imagine que le problème est humain, + une certaine réluctance à faire les efforts défensifs. Qu'on ne me dise pas que 4 buts en 12 matchs titulaires soit un mauvais nombre... Certains sont capitaines avec 1 but. Bref, un groupe doit aimer jouer ensemble, et c'est je pense la raison de cette tentative de vente annoncée. Citer
fredo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, enti a dit : Concernant Koyalipou, j'imagine que le problème est humain, + une certaine réluctance à faire les efforts défensifs. Qu'on ne me dise pas que 4 buts en 12 matchs titulaires soit un mauvais nombre... Certains sont capitaines avec 1 but. Bref, un groupe doit aimer jouer ensemble, et c'est je pense la raison de cette tentative de vente annoncée. Sans compter ses buts refusés . Déçu de ce départ annoncé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un club saoudien a fait une offre pour Machado. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, West'ier a dit : Un club saoudien a fait une offre pour Machado. Bon du coup, Udol DcG ou piston gauche !? 😅 (yessss, trop content de relancer le débat). C’est Malang Sarr le génie dans cette histoire. Le mec va finir titulaire et capitaine Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bon du coup, Udol DcG ou piston gauche !? 😅 (yessss, trop content de relancer le débat). C’est Malang Sarr le génie dans cette histoire. Le mec va finir titulaire et capitaine Tu acceptes. Tu fais jouer Udol PIston gauche, tu vas chercher Tapé et un autre DCG titulaire. Tu mets Sagnan remplaçant DCG. Voilà karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Toten, Clorith, massif et 6 autres ont réagi à ceci 1 6 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Tu acceptes. Tu fais jouer Udol PIston gauche, tu vas chercher Tapé et un autre DCG titulaire. Tu mets Sagnan remplaçant DCG. Voilà Hahaha. Oui, c’est ce que je ferais (tape ou un autre, je connais pas le joueur). Est-ce ce qui va se passer ? J’en suis pas sûr. Vu la decla de Sage, qui parlait de Udol à gauche parfois … et compter sur Sarr… ce qui veut dire que Sarr jouerait dans un tel cas, si Udol est à gauche selon besoin… ça me surprendrait pas d’avoir : Udol piston avec Chavez en doublure. Sarr à gauche avec Sagnan en doublure. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On aura UDOL piston gauche oui. Mais on aura SARR DCG. 🤣 Donc la en départs (rumeurs) on a eu FULGINI, SARR, KOYALIPOU et maintenant MACHADO. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je laisse partir, perso. vince, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) "Calme plat" concernant Samed, d'après Momo TGV. Et le club serait "content" de Saïd. Modifié il y a 2 heures par West'ier Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : On aura UDOL piston gauche oui. Mais on aura SARR DCG. 🤣 Donc la en départs (rumeurs) on a eu FULGINI, SARR, KOYALIPOU et maintenant MACHADO. Fulgini et Sarr ?? Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je laisse partir, perso. Quand il était à Toulouse, j'avais l'image (sans doute à cause des highlights) d'un joueur qui envoyait des mines de loin. Au final sa frappe pied droit lucarne. Mais j'ai pas de tel souvenir comme ça chez nous. Encore un joueur frustrant. Il a fait le taff mais je m'attendais à plus, à mieux ... Citer
Messages recommandés