Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, j'écoute très souvent L'After de RMC en podcast le soir chez moi ou quand je conduis...

Walid Acherchour qui a bcp vu jouer Risser au Red Star dit qu'il a été énorme et qu'on va entendre parler de lui très vite car il a tout pour réussir en L1. Il dit donc que Lens fait un excellent choix.

Posté(e)
il y a 14 minutes, MattGrinin a dit :

Je suppose qu'il y aura une autre vidéo aujourd'hui, vu qu'ils ont fait un petit teasing.

Je penche pour un des gardiens (voir les deux ?). Cela fait trop juste pour juste pour l'attaquant, chat échaudé craint l'eau froide

pour moi c'était pour annoncé l'arrivée de risser.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Clorith a dit :

Nianzou... ça ressemble à du Sarr. Gros espoir chez les jeunes, parti à l'étranger, mais qui à 23 ans n'a toujours pas percé...

Seule chose intéressante, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois.

Autre truc intéressant … c’est qu’il jouait dans ces clubs là … à l’inverse de Sarr.

Sarr concrètement s’est fait chasser de Chelsea dès son arrivée., envoyé en prêt partout … où il ne jouait pas non plus.

Nianzou, a joué au Bayern, puis à son arrivée à Séville, en étant très jeune en plus.

Le problème pour lui… ce sont les blessures 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Autre truc intéressant … c’est qu’il jouait dans ces clubs là … à l’inverse de Sarr.

Sarr concrètement s’est fait chasser de Chelsea dès son arrivée., envoyé en prêt partout … où il ne jouait pas non plus.

Nianzou, a joué au Bayern, puis à son arrivée à Séville, en étant très jeune en plus.

Le problème pour lui… ce sont les blessures 

Il faut bien quelqu'un pour remplacer Cabot et Saïd à l'infirmerie.

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Il faut bien quelqu'un pour remplacer Cabot et Saïd à l'infirmerie.

Ouais malheureusement j’ai l’impression que le pari « peut être que chez nous il se blessera pas »… ça ne marche jamais.

Franchement à part Dembele, j’ai vraiment aucun exemple en tête de joueurs tout le temps blessé, qui d’un coup arrive à enchaîner 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ouais malheureusement j’ai l’impression que le pari « peut être que chez nous il se blessera pas »… ça ne marche jamais.

Franchement à part Dembele, j’ai vraiment aucun exemple en tête de joueurs tout le temps blessé, qui d’un coup arrive à enchaîner 

Haidara. Mais jamais revenu à un top niveau non plus. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Haidara. Mais jamais revenu à un top niveau non plus. 

Haidara il sortait d’UNE grosse blessure si je me trompe pas.

Ca a la rigueur pourquoi pas.

Mais les joueurs qui se pète tout le temps et partout, j’ai l’impression que ça se remet jamais en route.

Nianzou c’est … 7 blessures, rien qu’à l’ischio, car il y en a eu d’autres, en 4 ans …pour 82 matchs manqués pour cette raison là 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Haidara il sortait d’UNE grosse blessure si je me trompe pas.

Ca a la rigueur pourquoi pas.

Mais les joueurs qui se pète tout le temps et partout, j’ai l’impression que ça se remet jamais en route.

Nianzou c’est … 7 blessures à l’ischio en 4 ans …pour 82 matchs manqués pour cette raison là 

Dembele

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Dembele

Je l’ai dit plus haut.

C’est vraiment le seul exemple que j’ai en tête. Alors que beaucoup beaucoup d’autres dans l’autre sens

Modifié par karldu91
Posté(e)

Mercato Robin Risser

Jean-Louis LECA, Directeur Sportif du Racing Club de Lens : « Je suis très satisfait de voir Robin rejoindre le Racing pour les cinq prochaines saisons. Son profil correspond à celui que nous recherchions pour le poste de numéro un, à savoir un gardien complet, à fort potentiel de développement, doté d’une grande envergure et fort dans les duels en un contre un. Au-delà de ses qualités footballistiques, Robin est un garçon travailleur et rigoureux. Ces qualités humaines sont essentielles au développement d'un jeune joueur et viennent renforcer la pertinence de son profil. À seulement 20 ans, il fait déjà partie des meilleurs de sa génération à son poste. Il a su démontrer l’étendue de son potentiel à travers des prestations solides dans les divisions inférieures et par ses convocations régulières avec l’Équipe de France Espoirs.  Il rejoint un environnement sain et structuré, où il sera encadré par des joueurs d’expérience et accompagné au quotidien par Cédric Berthelin et l’ensemble du staff. Tous les éléments sont réunis pour lui permettre de franchir un nouveau palier et de s’affirmer en Ligue 1. Il bénéficie de toute notre confiance pour y parvenir !