Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gardien : Risser - Gurtner - Jourdren
DC : Baidoo - Sarr - Gradit - Celik - Udol - Ganiou - Antonio
DD : Aguilar - Abdulhamid
DG : Machado - Chavez
MC : Thomasson - Sangaré - Sylla - Bulatovic
Ailier ou second attaquant : Thauvin - Sima - Bermont - Guilavogui - Sotoca - Said
BU : Edouard - Fofana

Voilà l'effectif après le mercato

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Ailier ou second attaquant : Thauvin - Sima - Bermont - Guilavogui - Sotoca - Said

+ Ojediran 

Posté(e)
Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Mouais, ça voudrait dire… marquer sur genre..tous nos tirs quoi 😅 On cadre 1 tir en première mi temps.

On a eu des occasions, je dis pas le contraire, mais c’est le foot, chaque action ne donnera pas but. 
De la même manière dans l’autre sens.

Et puis, marquer, ou non… ça fait partie des qualités des équipes justement. 

C’est pourtant ce que tu avais écrit à la mi temps du Havre, genre qu’on aurait dû encaisser 3 buts sur leurs 3-4 aucases. Pareil 😉

Posté(e)
il y a 24 minutes, lensmust a dit :

Devant on a tout de même 8 joueurs pour 3 postes, le départ de Guilavogui n'aurait pas été de trop.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dony a dit :

Devant on a tout de même 8 joueurs pour 3 postes, le départ de Guilavogui n'aurait pas été de trop.

Le marché des jokers non médicaux a débuté. Il y a encore des possibilités de transferts franco-français (1 par club) et éventuellement des transferts vers des championnats où le mercato ferme plus tard.

Said, Sotoca ou Guilavogui peuvent encore se trouver un point de chute qui leur donnerait plus de temps de jeu. Cela peut ne pas arriver mais c'est un paramètre qui est à prendre en compte.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Dony a dit :

ou said ou sotoca

Posté(e)
il y a 30 minutes, banane2008 a dit :

C’est pourtant ce que tu avais écrit à la mi temps du Havre, genre qu’on aurait dû encaisser 3 buts sur leurs 3-4 occaz. Pareil 😉

C'est ce que je dis à chaque fois. On encense les actions des équipes adverses et on minimise les nôtres

À action égal, celle des autres sera meilleure que la nôtre. 

D'une manière générale, on trouve toujours à redire sur nos actions

Posté(e)

Je suis dans l'utopie mais si ce transfert avorté de Guilavogui, sa rentrée, ce but le libère ? On verra bien mais peut-être qu'on peut l'utiliser plutôt en sortie de banc. On l'a vu face à Brest.

Posté(e)
il y a 51 minutes, banane2008 a dit :

C’est pourtant ce que tu avais écrit à la mi temps du Havre, genre qu’on aurait dû encaisser 3 buts sur leurs 3-4 aucases. Pareil 😉

La différence étant que Le Havre avait cadré plus d’un tir … à l’inverse de nous contre Brest avant le rouge. 

(Mais cela dit, je dis aussi des conneries et peut ne plus être d’accord avec ce que j’ai écris plus tôt 😅🤷‍♂️)

Posté(e)
il y a une heure, lensmust a dit :

Ojediran est parti ? 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lojuha a dit :

Le vol Volotea du mardi matin à Lesquin, direction Figari, je le connais bien ahah 

Il y en a qui ont de la chance et qui ont la belle vie 😂😂😜

Posté(e)
Il y a 1 heure, julo a dit :

ou said ou sotoca

Laissez Sotoca tranquille ! Certes, il n’a plus le niveau pour être titulaire, mais il a un poids pour le vestiaire, en étant capitaine du club hors terrain.

Posté(e) (modifié)

Récapitulatif de la date limite des mercatos

Pays-Bas : mardi 2 septembre

Brésil, Norvège : mercredi 3 septembre

Autriche : vendredi 5 septembre

Croatie : samedi 6 septembre

Belgique, Pologne : lundi 8 septembre

République Tchèque, Roumanie, Suisse : mardi 9 septembre

Arabie saoudite : jeudi 11 septembre

Algérie, Grèce, Russie, Turquie : vendredi 12 septembre

Portugal, Qatar : mardi 16 septembre

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

D'ailleurs Chavez serait sur les tablettes d'un club belge.

Où travail l'un des frères Still ^^'

Je suis partagé car en cas de départ on aurait Machado, Udol et Bermont, sachant que Machado est parfois blessé et Bermont n'est pas un vrai piston. D'un autre côté, il part de très loin et il faudrait une hécatombe pour qu'il puisse prétendre à du temps de jeu. En plus, c'est peut-être le joueur de champ le moins polyvalent du groupe (même Aguilar a parfois dépanné dans l'axe, ce que Chavez n'a jamais fait). Je suppose qu'on peut le lâcher et faire monter Oscar Lenne si nécessaire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis partagé car en cas de départ on aurait Machado, Udol et Bermont, sachant que Machado est parfois blessé et Bermont n'est pas un vrai piston. D'un autre côté, il part de très loin et il faudrait une hécatombe pour qu'il puisse prétendre à du temps de jeu. En plus, c'est peut-être le joueur de champ le moins polyvalent du groupe (même Aguilar a parfois dépanné dans l'axe, ce que Chavez n'a jamais fait). Je suppose qu'on peut le lâcher et faire monter Oscar Lenne si nécessaire.

Perso je vends tous les jours.

déjà car je préfère Udol en piston qu’en DC, mais aussi car Udol et Machado passeront devant Chavez, que ça permettra de faire jouer Sarr à gauche et Baidoo dans l’axe…

et aussi car je l’ai jamais vu faire un bon match. Frustrant le Chavez, il a tous les attributs pour faire un super joueur… mais sur le terrain t’as l’impression qu’il a peur de jouer. 

(et en plus Chavez est tout aussi fragile que Machado).