Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Est-ce que les présentations de joueurs se font toujours à 19h06 ? Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 50 minutes, Amaury a dit : Il n'est pas formé chez nous Cortes, puis il est parti et flemme de rechanger. 😂 ahhhh mais je croyais que c'était PDC ta photo de profil Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Est-ce que les présentations de joueurs se font toujours à 19h06 ? Non, 18h11 pour Gurtner et encore plus tôt de mémoire pour Risser. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Est-ce que les présentations de joueurs se font toujours à 19h06 ? Pour Udol hier c'était bien à cet horaire là. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Honnêtement je ne le connais pas... Il a donné quoi chez nous ? Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures https://www.transfermarkt.fr/samuel-die/leistungsdaten/spieler/1169159/plus/0?saison=2024 ça semble t'il Citer
Znikeur Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 40 minutes, West'ier a dit : JLL a la sauce De Laurentis: ok, c’est 50M. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, eagle a dit : https://www.transfermarkt.fr/samuel-die/leistungsdaten/spieler/1169159/plus/0?saison=2024 ça semble t'il 15 buts en U19 quand même... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : 15 buts en U19 quand même... Nom de die Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : 15 buts en U19 quand même... Les buts en jeune … C’est évidemment toujours bien de marquer, mais Il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Le développement physique, l’âge, le Niveau technique, tactique etc. Un gamin bien plus en avance peut dominer physiquement… et donc sportivement en jeune, mais n’aura pas le bagage technique ou le truc en + une fois arrivé contre des gens plus vieux. C’est un exemple, je dis pas que c’est son cas, il y en a plein d’autres. Il a peut être plein de qualités mais je constate 2 choses: - Capuano et Fofana, et même Diliwidi lui étaient préféré en N3… et en pro. (Après on s’est peut être trompé et/ou il émergera plus tard et/ou on a 4 futurs pro dans la même generation et au même poste… ce qui est très très rare. - Tu regardes sur les 10-15 dernières années, tous les gamins (une 30 aine par ans) qui ont quitté le club et/ou qui n’ont pas été conservés … on peut critique la formation lensoise, a juste titre sur plein de chose, mais on a pas eu beaucoup d’exemples qui les ont fait mentir. Il y a eu Hadi Moussa (mais lui c’était plus pour l’attitude), qui d’autres ..!? Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lorsque je l’ai vu, je ne l’ai pas trouvé dingue. Techniquement, il est très loin du niveau professionnel. Sachant qu’il a le même âge que d’autres attaquants, le fait qu’il ne s’entraîne même pas avec le groupe pro en dit long sur son avenir au club. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : DPDC… (Peut être pas autant que certains l’auraient voulu. Mais de très bonnes périodes, comme titulaire sur 4 ans et demi.) Pas d'accord personnellement. Tout dépend ce que vous mettez derrière le mot performer. Pour moi il y a une notion de régularité que PDC n'avait certainement pas. Bourigeaud en revanche... Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un nouvel épisode du feuilleton de l'été. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, manico a dit : Pas d'accord personnellement. Tout dépend ce que vous mettez derrière le mot performer. Pour moi il y a une notion de régularité que PDC n'avait certainement pas. Bourigeaud en revanche... Performer, pas dans le sens c’était un top joueur, mais dans le sens où il s’est installé à Lens dans le groupe pro, pour 4.5 saisons, et en L1. Et en étant par moment très très bon. Bourrigeaud était plus régulier, oui, en L2 en revanche. (La suite de sa carrière n’étant pas à Lens). Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Un nouvel épisode du feuilleton de l'été. Si notre club pouvait se positionner clairement et avec fermeté en disant qu'il reste et que l'on compte sur lui cette saison. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Un nouvel épisode du feuilleton de l'été. Franchement, et pourtant je ne pleurerais pas son départ comme beaucoup, sans pour autant que je souhaite son départ car c’est ce qu’on a de mieux au milieu …. Mais rien que pour ça, je refuserais l’offre. Au bout d’un moment qu’ils aillent se faire voir. Tu valides un transfert avec le joueur et le club.. pour ensuite le mettre en stand by pour attendre la réponse de ton plan À. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, karldu91 a dit : Franchement, et pourtant je ne pleurerais pas son départ comme beaucoup, sans pour autant que je souhaite son départ car c’est ce qu’on a de mieux au milieu …. Mais rien que pour ça, je refuserais l’offre. Au bout d’un moment qu’ils aillent se faire voir. Tu valides un transfert avec le joueur et le club.. pour ensuite le mettre en stand by pour attendre la réponse de ton plan À. +1000. On est encore les bons pigeons dans l'affaire 😭 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : +1000. On est encore les bons pigeons dans l'affaire 😭 Tout simplement parce qu'on laisse la fenêtre ouverte. Si on était clair et ferme, ça se passerait différemment. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Est-ce qu'ils ont programmé un tweet à 19h06 ? Modifié il y a 7 heures par mArT Citer
Teddy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Franchement, et pourtant je ne pleurerais pas son départ comme beaucoup, sans pour autant que je souhaite son départ car c’est ce qu’on a de mieux au milieu …. Mais rien que pour ça, je refuserais l’offre. Au bout d’un moment qu’ils aillent se faire voir. Tu valides un transfert avec le joueur et le club.. pour ensuite le mettre en stand by pour attendre la réponse de ton plan À. Attend il y a pas encore eu la visite médicale. Le combo Roma et NEA on connaît.... Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, mArT a dit : Est-ce qu'ils ont programmé un tweet à 19h06 ? Non Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Yva un autre chiffre comme 1906 qui pourrait marcher ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Franchement, et pourtant je ne pleurerais pas son départ comme beaucoup, sans pour autant que je souhaite son départ car c’est ce qu’on a de mieux au milieu …. Mais rien que pour ça, je refuserais l’offre. Au bout d’un moment qu’ils aillent se faire voir. Tu valides un transfert avec le joueur et le club.. pour ensuite le mettre en stand by pour attendre la réponse de ton plan À. Moi, ça me ferait bien chier sachant que derrière ton titulaire indiscutable c’est Thomasson. Je n’ai rien contre Thomasson mais c’est pas NEA. Pour moi, Thomasson c'est un bon joueur de ligue 1 mais si c’est lui ton meilleur milieu de terrain, ça fait peur. Après, j’entends bien qu’on a beaucoup de potentiel au milieu mais si El Aynaoui part, je prends un remplaçant. À moins que Bulatovic ou Sylla montrent des choses extraordinaires lors de la prépa. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Moi, ça me ferait bien chier sachant que derrière ton titulaire indiscutable c’est Thomasson. Je n’ai rien contre Thomasson mais c’est pas NEA. Pour moi, Thomasson c'est un bon joueur de ligue 1 mais si c’est lui ton meilleur milieu de terrain, ça fait peur. Après, j’entends bien qu’on a beaucoup de potentiel au milieu mais si El Aynaoui part, je prends un remplaçant. À moins que Bulatovic ou Sylla montrent des choses extraordinaires lors de la prépa. Thomasson sera titulaire avec ou sans NEA très probablement … (ce qui ne m’enchante pas forcément. Il est pas mauvais, mais perso je vois rien de fou non plus). Apres, je suis d’accord avec toi. Meme si : 1- j’en ai déjà parlé et c’est très impopulaire, seul Freebird semble d’accord haha, mais je ne vois pas Neil au niveau qu’on vend. (C’est un bon joueur, oui, mais il porte pas ton milieu comme je le lis parfois (secteur qui a été dominé toute la saison dernière face à toutes les équipes décentes). Et la sienne a d’ailleurs commencé à être bonne assez tard… ce que les buts ont fait oublier). 2- j’espère aussi (surtout) un départ de Diouf pour recruter au moins un milieu qui sera, je l’espère, très bon. Apres, évidemment que garder NeA, t’es au moins assuré d’avoir un bon milieu et qui en plus est déjà intégré. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés