MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il existe encore, le Bataillon de Joinville ? Après une pause de quelques années, cela a été remplacée par l'armée des champions https://www.defense.gouv.fr/actualites/du-bataillon-joinville-larmee-champions-infographie Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Très très hypé ! Va falloir être convainquant auprès du joueur mais j'ai envie d'y croire ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Risser, Hoegarden, tout ça tout ça c'est bien mais la question fondamentale : comment sont leurs meufs ? #jurisprudenceRyan eagle, Kwarkz, Fredo_PL et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je vais le chercher en Solex dès demain, s'il le faut ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Risser, Hoegarden, tout ça tout ça c'est bien mais la question fondamentale : comment sont leurs meufs ? #jurisprudenceRyan T'inquiète pas pour eux, ce sont des joueurs de foot pro... 😁 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Rigole rigole, on en reparlera quand on l’ajoutera à la liste des joueurs qu’on veut voir partir avec Fulgini & co 😂 (je rigole) el grande numéro 3 surnommé el monstro mosellan, doublement décisif en barrage contre reims, el capitano mathieu udol ( avec la voix de sylvano). Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 20 minutes, eagle a dit : Wow sacré news, tibo tu avais vu juste et en prime tu va pouvoir ne pas déprimer :D Enfin on va se calmer, faut aussi que le joueur nous choisisse... Les premiers pas de JLL (en espérant ne pas se prendre une clim) sont plutôt prometteurs. Ça me fait penser à une méthode à la Ghisolfi : des jeunes prometteurs mais aussi des joueurs capables d’entrer directement dans le 11. Ce que je reprocherais à Lopez, c’est que certains joueurs arrivaient en partant de très loin. Celik, par exemple, il finira peut-être par jouer… dans 2 ou 3 ans. Kvistgaarden, dans une certaine mesure, ça fait penser à Openda. Pas dans le style de joueur mais dans l'approche du club. il y a 15 minutes, eagle a dit : 100 k ? je sais pas où tu as vu ça mais c'est pas dans les moyens de metz, il gagne 65k je crois. Et puis laisse moi taquiner @karldu91 et @tibocm1 en paix Je n’ai jamais dit qu’Udol était nul, simplement que pour remplacer Médina… WTF ? C’est un joueur qui a joué toute la saison dernière comme latéral gauche. S’il vient pour remplacer un Machado qui ne veut pas prolonger, pourquoi pas mais pas à 5 millions. Enfin, c’est mon avis. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous me fumez les gars sans déconner ! 😳 Le mec balance un tweet: oui, Lens est sur un attaquant scandinave. Patati, patate ... Vous me sortez : oui c'est certainement Kvistgaarden Et BAM on soupçonnait @karldu91 d'être recruteur au club mais en fait c'est @tibocm1 karldu91, tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : L’attaquant c’est surement Kvistgaarden. Alors là chapeau Tibo!! Elle marche bien ta boule de cristal! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : L’attaquant c’est surement Kvistgaarden. Je suis revenu sur ton post pour le taguer comme il se doit ! tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tu pourrais nous obtenir l'accord du joueur Tibo ? Merci à toi. MisterFraiZ, CoeurO, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : C’est clair qu’avec nos MO, Lada, ça va être plus dur pour lui Bulatovic derrière, ça devrait aller, hein, @Fredo_PL ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Tu pourrais nous obtenir l'accord du joueur Tibo ? Merci à toi. Oui, il faut finir le travail, maintenant ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, eagle a dit : el grande numéro 3 surnommé el monstro mosellan, doublement décisif en barrage contre reims, el capitano mathieu udol ( avec la voix de sylvano). Ça suffit maintenant. Tu vas me faire pleurer eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Tu pourrais nous obtenir l'accord du joueur Tibo ? Merci à toi. oui c'est vrai ça, on lui jette des fleurs mais il fait la moitié du boulot l'ami @tibocm1 c'est pas sérieux ça ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est quoi le style et les qualités de Kvitsgaarden. Plein de gens ont l'air de le connaitre, ça m'épate votre culture foot, je ne savais même pas qu'il existait avant tout à l'heure (bon après je ne suis pas (ou plus) un modèle de ce point de vue). Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures D'ailleurs @tibocm1 Thibault c'est ton 2e prénom non ? Jean Louis serait pas le premier ? tibocm1, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, fleurdelens a dit : C'est quoi le style et les qualités de Kvitsgaarden. Plein de gens ont l'air de le connaitre, ça m'épate votre culture foot, je ne savais même pas qu'il existait avant tout à l'heure (bon après je ne suis pas (ou plus) un modèle de ce point de vue). Si tu veux te faire une idée. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, eagle a dit : on soupçonnait @karldu91 d'être recruteur au club mais en fait c'est @tibocm1 Il m’a volé ma place. Il est de mèche avec JLL.. et je me suis fait débarquer en même temps que Lopez. (plot twist: j’ai signé à l’OM… d’où leur recrue de cette semaine 😂) samiscoubi, eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si ces premières arrivées se confirment complètement, ça pourrait remonter le moral des troupes. Et je me dis que peut-être, ça pourrait permettre de négocier une petite prolongation pour Neil. Un milieu Neil, Sylla, Bulatovic, Kvits... Risser derrière, ça donne des espoirs. Bon, ne nous emballons pas, nous étions au bord de la déprime collective il y a qq jours, ne tombons pas dans l'euphorie trop vite ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : C'est quoi le style et les qualités de Kvitsgaarden. Plein de gens ont l'air de le connaitre, ça m'épate votre culture foot, je ne savais même pas qu'il existait avant tout à l'heure (bon après je ne suis pas (ou plus) un modèle de ce point de vue). Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures mais oui tout s'éclaire @tibocm1 c'est Jean Louis Leca, et @karldu91c'est Diego Lopez ! Bon alors tu nous chicotes quoi d'autres tibo ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il m’a volé ma place. Il est de mèche avec JLL.. et je me suis fait débarquer en même temps que Lopez. (plot twist: j’ai signé à l’OM… d’où leur recrue de cette semaine 😂) J'ai profité de la réorganisation eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : mais oui tout s'éclaire @tibocm1 c'est Jean Louis Leca, et @karldu91c'est Diego Lopez ! Bon alors tu nous chicotes quoi d'autres tibo ? Pas d'insultes, s'il te plaît. @karldu91, pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il fait... eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il a pas l'air maladroit du gauche non plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés