Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Risser, Hoegarden, tout ça tout ça c'est bien

mais la question fondamentale : comment sont leurs meufs ? #jurisprudenceRyan

T'inquiète pas pour eux, ce sont des joueurs de foot pro... 😁

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Rigole rigole, on en reparlera quand on l’ajoutera à la liste des joueurs qu’on veut voir partir avec Fulgini & co 😂

(je rigole)

el grande numéro 3 surnommé el monstro mosellan, doublement décisif en barrage contre reims, el capitano mathieu udol ( avec la voix de sylvano).

Posté(e)
il y a 20 minutes, eagle a dit :

Wow sacré news, tibo tu avais vu juste et en prime tu va pouvoir ne pas déprimer :D Enfin on va se calmer, faut aussi que le joueur nous choisisse... 

Les premiers pas de JLL (en espérant ne pas se prendre une clim) sont plutôt prometteurs. Ça me fait penser à une méthode à la Ghisolfi : des jeunes prometteurs mais aussi des joueurs capables d’entrer directement dans le 11. Ce que je reprocherais à Lopez, c’est que certains joueurs arrivaient en partant de très loin. Celik, par exemple, il finira peut-être par jouer… dans 2 ou 3 ans. Kvistgaarden, dans une certaine mesure, ça fait penser à Openda. Pas dans le style de joueur mais dans l'approche du club. 

il y a 15 minutes, eagle a dit :

100 k ? je sais pas où tu as vu ça mais c'est pas dans les moyens de metz, il gagne 65k je crois. 

Et puis laisse moi taquiner @karldu91 et @tibocm1 en paix :^^:

Je n’ai jamais dit qu’Udol était nul, simplement que pour remplacer Médina… WTF ? C’est un joueur qui a joué toute la saison dernière comme latéral gauche. S’il vient pour remplacer un Machado qui ne veut pas prolonger, pourquoi pas mais pas à 5 millions. Enfin, c’est mon avis.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vous me fumez les gars sans déconner ! 😳 Le mec balance un tweet: oui, Lens est sur un attaquant scandinave. Patati, patate ...

Vous me sortez : oui c'est certainement Kvistgaarden

Et BAM 

on soupçonnait @karldu91 d'être recruteur au club mais en fait c'est @tibocm1

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

C’est clair qu’avec nos MO, Lada, ça va être plus dur pour lui 

Bulatovic derrière, ça devrait aller, hein, @Fredo_PL

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Tu pourrais nous obtenir l'accord du joueur Tibo ? Merci à toi.

Oui, il faut finir le travail, maintenant !

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

el grande numéro 3 surnommé el monstro mosellan, doublement décisif en barrage contre reims, el capitano mathieu udol ( avec la voix de sylvano).

Ça suffit maintenant.

Tu vas me faire pleurer 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Tu pourrais nous obtenir l'accord du joueur Tibo ? Merci à toi.

oui c'est vrai ça, on lui jette des fleurs mais il fait la moitié du boulot l'ami @tibocm1 c'est pas sérieux ça !

Posté(e)

C'est quoi le style et les qualités de Kvitsgaarden. Plein de gens ont l'air de le connaitre, ça m'épate votre culture foot, je ne savais même pas qu'il existait avant tout à l'heure (bon après je ne suis pas (ou plus) un modèle de ce point de vue). 

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

C'est quoi le style et les qualités de Kvitsgaarden. Plein de gens ont l'air de le connaitre, ça m'épate votre culture foot, je ne savais même pas qu'il existait avant tout à l'heure (bon après je ne suis pas (ou plus) un modèle de ce point de vue). 

Si tu veux te faire une idée.

Posté(e)

Si ces premières arrivées se confirment complètement, ça pourrait remonter le moral des troupes. 

Et je me dis que peut-être, ça pourrait permettre de négocier une petite prolongation pour Neil. 

Un milieu Neil, Sylla, Bulatovic, Kvits... Risser derrière, ça donne des espoirs.

Bon, ne nous emballons pas, nous étions au bord de la déprime collective il y a qq jours, ne tombons pas dans l'euphorie trop vite !

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Screenshot_2025-07-03-16-21-25-373_com.brave.browser-edit.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Il m’a volé ma place. Il est de mèche avec JLL.. et je me suis fait débarquer en même temps que Lopez.

(plot twist: j’ai signé à l’OM… d’où leur recrue de cette semaine 😂

J'ai profité de la réorganisation :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

mais oui tout s'éclaire @tibocm1 c'est Jean Louis Leca, et @karldu91c'est Diego Lopez ! Bon alors tu nous chicotes quoi d'autres tibo ? 

Pas d'insultes, s'il te plaît. 

@karldu91, pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il fait...