Fredo_PL Posté(e) dimanche à 20:03 Auteur Posté(e) dimanche à 20:03 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : J’ai l’impression qu’on est surtout impatients (moi le premier). Par exemple, Openda et Samba ont été annoncés le 4 juillet, Khusanov le 24 juillet, Badé autour du 29/30 juin, Danso le 6 août, Seko Fofana le 18 août, Kalimuendo le 31 août, et Kakuta ainsi que Ganago entre le 8 et le 10 juillet. Tout ça pour dire que, depuis notre retour en Ligue 1, ça se débloque souvent début juillet. Je pense que ce sont surtout les rumeurs bidon qui font paniquer. T'as bien fait de rappeler ça. Je vous donne donc le calendrier 2025 : 5 juillet : Carlos Teran 8 juillet : Alban Lafont 19 juillet : prolongation de Sotoca 20 juillet : Neal Maupay 31 juillet : Matthieu Udol Bon été les copains ! West'ier, tibocm1, Toten et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
Nucky Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 Maupay c'est une tête de con mais c'est un excellent joueur. Il a un Satriano dans chaque jambe. Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 20:17 Auteur Posté(e) dimanche à 20:17 Loïc Jego a fait une vidéo où il parle du futur gardien de Lens et il dit que Majecki serait une bonne idée. Il dit qu'il a aucune info mais qu'il trouverait ça bien. Je l'avais déjà évoqué il y a quelques semaines. Je suis bien d'accord. Il discutait avec Arnaud Balijon qui était d'accord sur Majecki. Ils ont aussi parlé de Lafont et Balijon dit qu'il a été un peu surcoté à un moment et que c'est un gardien qu'il ne voit pas progresser. Enfin ils ont parlé de Yahia Fofana qui serait trop cher pour Lens et surtout trop fort pour Lens. Apparemment Balijon le connait bien et est très élogieux. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:34 Posté(e) dimanche à 23:34 Cette semaine, conf de presse de Sage aujourd’hui et premier match amical. Je suis sûr que ça va commencer à bouger! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 02:33 Auteur Posté(e) hier à 02:33 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Cette semaine, conf de presse de Sage aujourd’hui et premier match amical. Je suis sûr que ça va commencer à bouger! Depuis le début on entend que après le 1er juillet ça va bouger. C'est déjà mardi ! Et qui sait ?! Peut être que demain Leca sera là et va annoncer un truc du genre "Nous avons un accord avec Reims pour Diouf, sous réserve de la visite médicale il va signer... " Soyons confiants les amis. Citer
fredo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : T'as bien fait de rappeler ça. Je vous donne donc le calendrier 2025 : 5 juillet : Carlos Teran 8 juillet : Alban Lafont 19 juillet : prolongation de Sotoca 20 juillet : Neal Maupay 31 juillet : Matthieu Udol Bon été les copains ! T as oublié la prolongation de sarr Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Depuis le début on entend que après le 1er juillet ça va bouger. C'est déjà mardi ! Et qui sait ?! Peut être que demain Leca sera là et va annoncer un truc du genre "Nous avons un accord avec Reims pour Diouf, sous réserve de la visite médicale il va signer... " Soyons confiants les amis. Si un tel accord existe, pas sûr que Leca citera le nom du joueur tant que cela ne sera pas officiel. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Demain il ne faut pas oublier d'hydrater notre MisterFraiZ car il risque d'y avoir du travail MisterFraiZ, Kwarkz, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Akpom prié de trouver un nouveau club,je mettrais bien une petite pièce la dessus moi.. Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, LeTarnais a dit : Demain il ne faut pas oublier d'hydrater notre MisterFraiZ car il risque d'y avoir du travail Gare! Y guette Thomas, Kwarkz, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 41 minutes, nbfzero a dit : Akpom prié de trouver un nouveau club,je mettrais bien une petite pièce la dessus moi.. j'y crois pas du tout vu la carotte qu'il nous a mis y'a deux ans MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mouillez vous bien la nuque avant de lire ce qui suit. Je vois du "Teran", du "Lafont". Mais non. Non non non. On ne peut franchement pas être aussi con. Ce n'est pas possible. Donc j'y crois, je serai presque optimiste. Je ne m'attends pas à top niveau. Mais ce réchauffage de vieilles (mauvaises) idées, cela serait quand même un aveu de médiocrité. Tiens d'ailleurs, on a su que pendant longtemps il y avait en parallèle les pistes des DS et les pistes de Leca. Et si ces noms foireux étaient des pistes Leca ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est ça chacun y va de sa théorie. (De toute façon, y a pas grand chose d'autre à faire vu le peu d'infos qui circulent) A part patienter, on n' a pas le choix 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 29 minutes, MattGrinin a dit : Mouillez vous bien la nuque avant de lire ce qui suit. Je vois du "Teran", du "Lafont". Mais non. Non non non. On ne peut franchement pas être aussi con. Ce n'est pas possible. Donc j'y crois, je serai presque optimiste. Je ne m'attends pas à top niveau. Mais ce réchauffage de vieilles (mauvaises) idées, cela serait quand même un aveu de médiocrité. Tiens d'ailleurs, on a su que pendant longtemps il y avait en parallèle les pistes des DS et les pistes de Leca. Et si ces noms foireux étaient des pistes Leca ? j'ai lu aussi la piste Dica de retour. Je me suis dit "Jean Louis tu va loin dans les anciennes pistes quand même". karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 20 minutes, eagle a dit : j'ai lu aussi la piste Dica de retour. Je me suis dit "Jean Louis tu va loin dans les anciennes pistes quand même". En vrai avec Nakata, Baggio et Berbatov on va avoir une attaque de dingue. Et pour les pessimistes qui parleraient de leur âge … je vous rappelle qu’ils sont plus ou moins dans les mêmes eaux que l’attaque actuelle 😅 Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Et quand Leca va annoncer la prolongation de Sotoca et Thomasson ... Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Et quand Leca va annoncer la prolongation de Sotoca et Thomasson ... 30 juin 2025 et j'ai l'impression d'avoir lu ça 15 fois en 2 mois. Le disque est rayé je pense, il faut savoir passer à autre chose... Modifié il y a 18 heures par West'ier eagle, Amaury, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Logique, parce que, après avoir vu les prolongations de Gradit et Aguilar, ça craint. Modifié il y a 17 heures par RCL14920 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 36 minutes, karldu91 a dit : En vrai avec Nakata, Baggio et Berbatov on va avoir une attaque de dingue. Et pour les pessimistes qui parleraient de leur âge … je vous rappelle qu’ils sont plus ou moins dans les mêmes eaux que l’attaque actuelle 😅 On parlerait de Poborsky à droite... :D Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Regis Gurtner pourrait atterrir chez nous en tant que doublure. 38 ans, capitaine et sort d'une saison pleine en Ligue 2 à Amiens et n'a plus de contrat. Je pense qu'on tient notre doublure expérimentée... Modifié il y a 15 heures par Lucio Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Teddy a dit : On est tous d’accord Jean Louis… Maintenant, il faut aller chercher les nouveaux Medina, Clauss, Danso ou Bade justement …. Et pas les nouveaux Fulgini, Aguilar ou Le Cardinal 😇 Kwarkz, mArT, fleurdelens et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Quand je lis ça, je ne peux qu'être d'accord mais je me dis aussi que ça fait fortement penser à Carlos Teran 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Quand je lis ça, je ne peux qu'être d'accord mais je me dis aussi que ça fait fortement penser à Carlos Teran 🤣 J’ai pensé la même chose 😂 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) JLL : « On sait qu’il y a des départs clés où il faut y aller, comme le poste de gardien. Il y a aussi le poste de défenseur central. Une fois qu’on a dit ça, on sait très bien qu’il y aura des opportunités de marché ou pas. On échange tous les jours avec Pierre pour penser ce qui est le mieux niveau stratégique avec le club. Pour le poste de gardien, Yehvann Diouf fait partie d’une liste, où il n’y a pas beaucoup de noms. On va se poser. Il y a forcément une étude. Il y a aussi des problématiques financières de marché. On ne fera pas n’importe quoi sur chaque poste. On ne va pas s’envoyer en l’air pour faire n’importe quoi. Avec les problématiques financières, il faut bien penser avant de faire un investissement. » Modifié il y a 14 heures par West'ier MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés