mArT Posté(e) samedi à 16:49 Posté(e) samedi à 16:49 (modifié) J'espère que c'est un mouvement du club pour mettre la pression sur ses vrais dossiers. Car là 3M€ pour un mec évalué à 2 (à son pic), qui ne joue pas et qui en plus est blessé... Modifié samedi à 16:50 par mArT Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 16:51 Posté(e) samedi à 16:51 Il n’a joué qu’en Amérique ce gars. 24 ans.. bon! On va espérer avoir le nez creux si ça ce concrétise Citer
Othian Posté(e) samedi à 16:57 Posté(e) samedi à 16:57 Vends corde avec noeud coulant, parfait état, réutilisable à chaque nouvelle rumeur de transfert encore plus foireuse que la précédente. Prix à négocier. tibocm1, Moreira_du_63, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 1 6 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 16:58 Posté(e) samedi à 16:58 (modifié) Sois disant Lopez à bien travailler et Leca va reprendre son boulot, mon cul ouai, on ressort les pistes claquées d'il y a un an... Modifié samedi à 16:59 par Se_Keita_59 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 16:59 Posté(e) samedi à 16:59 On est chez les fous peut-être, on ne sait pas. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:00 Posté(e) samedi à 17:00 J’arrive pas à y croire tellement ça semble improbable. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:02 Posté(e) samedi à 17:02 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sois disant Lopez à bien travailler et Leca va reprendre son boulot, mon cul ouai, on ressort les pistes claquées d'il y a un an... Teran c'est une piste de Pouille/Hebert Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) samedi à 17:02 Posté(e) samedi à 17:02 (modifié) C’est l’heure de l’apero! j’vous laisse et il n’y aura pas que des glaçons …😂😂 Modifié samedi à 17:03 par vince FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:03 Posté(e) samedi à 17:03 Lmarco, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:03 Posté(e) samedi à 17:03 à l’instant, FreeBird49 a dit : Teran c'est une piste de Pouille/Hebert C'est une piste du Scout HAISE Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 17:04 Auteur Posté(e) samedi à 17:04 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quelle horreur ! Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) samedi à 17:05 Posté(e) samedi à 17:05 Malang Sarr, Carlos Terran, Hate d'y être opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) samedi à 17:06 Posté(e) samedi à 17:06 Envie de vous flinguer, de vous pendre ou de vous ouvrir les veines? Contactez SOS Suicide au 0800 1906 1906. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) samedi à 17:06 Posté(e) samedi à 17:06 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Malang Sarr, Carlos Terran, Hate d'y être Avec samed devant eux lol Citer
opale coast addict Posté(e) samedi à 17:07 Posté(e) samedi à 17:07 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Malang Sarr, Carlos Terran, Hate d'y être Racing Caravanes de Lens Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 17:13 Posté(e) samedi à 17:13 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Le mec utilise encore moins ses jambes que Philippe Croison....Joseph a peut-être envie de mettre des billes dans l'hôpital de Lens 🤷♂️ Modifié samedi à 17:15 par Kwarkz opale coast addict et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:16 Posté(e) samedi à 17:16 J'ai envie de croire que Leca & Cie sont entrain de bosser en toute discrétion et que ces rumeurs de vieilles pistes et de vieux joueurs en fin de course, ne sont là que pour faire vivre des sites qui n'ont rien à se mettre sous la dent. Je m'en vais de ce pas m'enfiler un verre ou deux pour m'en persuader... manico, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 Vous voyez... Finalement Malang SARR c'est pas si mal... Et dans les buts RYAN c'était bien en fait ! Citer
nbfzero Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 ça pue quand même vachement le manque d'inspiration jusque là . Je commence à flipper un peu mais je me dis que rien d'officiel n'est encore sorti hormis pour Guilavogui... Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 17:28 Posté(e) samedi à 17:28 Le forum qui désespère de voir des rumeurs de recrues ⬇️ Le forum qui voit enfin les rumeurs de recrues ⬇️ Md-rax, opale coast addict et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 17:32 Posté(e) samedi à 17:32 Sans y croire totalement, je me dis que ça reste un transfert à 2/3 millions d'euros. C'est moins cher que Sidi Keita. Le risque est assez limité... Aussi, le gars a aussi le droit de se blesser. Cela étant, c'est du réchauffé mais le profil est nécessaire dans l'axe de la défense. Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 à l’instant, Lucio a dit : Sans y croire totalement, je me dis que ça reste un transfert à 2/3 millions d'euros. C'est moins cher que Sidi Keita. Le risque est assez limité... Aussi, le gars a aussi le droit de se blesser. Cela étant, c'est du réchauffé mais le profil est nécessaire dans l'axe de la défense. Oui et non. Si les autres pistes sont trop coûteuses. C'est peut-être que c'est le standard de ce qu'on mettra dans les joueurs (peut-être hors gardien, buteur ou ce sera un peu plus). On verra mais ça nous inquiète tous de plus en plus Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 Depuis le départ de Ghisolfi, c’est vraiment une catastrophe. Lemmy_mot?rhead et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 il y a 46 minutes, mArT a dit : 10 matches depuis un an ... C'est cohérent, dans la lignée de Magic Malang Sarr. Citer
Messages recommandés