Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'espère que c'est un mouvement du club pour mettre la pression sur ses vrais dossiers.
Car là 3M€ pour un mec évalué à 2 (à son pic), qui ne joue pas et qui en plus est blessé...

Modifié par mArT
Posté(e)

J'ai envie de croire que Leca & Cie sont entrain de bosser en toute discrétion et que ces rumeurs de vieilles pistes et de vieux joueurs en fin de course, ne sont là que pour faire vivre des sites qui n'ont rien à se mettre sous la dent. 

Je m'en vais de ce pas m'enfiler un verre ou deux pour m'en persuader...

Posté(e)

ça pue quand même vachement le manque d'inspiration jusque là . Je commence à flipper un peu mais je me dis que rien d'officiel n'est encore sorti hormis pour Guilavogui...

Posté(e)

Sans y croire totalement, je me dis que ça reste un transfert à 2/3 millions d'euros.

C'est moins cher que Sidi Keita. Le risque est assez limité... Aussi, le gars a aussi le droit de se blesser.

Cela étant, c'est du réchauffé mais le profil est nécessaire dans l'axe de la défense.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Sans y croire totalement, je me dis que ça reste un transfert à 2/3 millions d'euros.

C'est moins cher que Sidi Keita. Le risque est assez limité... Aussi, le gars a aussi le droit de se blesser.

Cela étant, c'est du réchauffé mais le profil est nécessaire dans l'axe de la défense.

Oui et non.
Si les autres pistes sont trop coûteuses. C'est peut-être que c'est le standard de ce qu'on mettra dans les joueurs (peut-être hors gardien, buteur ou ce sera un peu plus).
On verra mais ça nous inquiète tous de plus en plus