eagle Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Machado c’était 1.8m€… et pas le même contexte. Tu étais un an après ta remontée … et c’était pour remplacer Haidara/boura. Et tu n’avais pas un effectif de tenteenaires certes mais udol c'est un peu le haidara qu'on a perdu. Maintenant, faut surtout voir la suite du recrutement. Citer
karldu91 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : certes mais udol c'est un peu le haidara qu'on a perdu. Maintenant, faut surtout voir la suite du recrutement. Un Haidara que tu vas payer 5m€ alors que t’as plus un rond… Je vois vraiment mais vraiment pas l’interet. Pas meilleur que ce que tu as, pas donné … et sans perspective d’avenir. Si on avait un top effectif, je dirais pas .. mais là je vois vraiment pas l’intérêt. Modifié le 17 juin par karldu91 Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Un Haidara que tu vas payer 5m€ alors que t’as plus un rond… Je vois vraiment mais vraiment pas l’interet. Pas meilleur que ce que tu as, pas donné … et sans perspective d’avenir. Si on avait un top effectif, je dirais pas .. mais là je vois vraiment pas l’intérêt. hey je t'ai pas parlé du montant, ça c'est un autre problème. Je te parle du profil :) On jugera à la fin, parce qu'à l'instant T je vois pas l'intéret non plus. Mais si on pose 4 millions sur udol c'est qu'on doit pouvoir débourser pour d'autres joueurs aussi j'espère. Citer
karldu91 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 30 minutes, eagle a dit : hey je t'ai pas parlé du montant, ça c'est un autre problème. Je te parle du profil :) On jugera à la fin, parce qu'à l'instant T je vois pas l'intéret non plus. Mais si on pose 4 millions sur udol c'est qu'on doit pouvoir débourser pour d'autres joueurs aussi j'espère. Ouais mais justement, le montant est dur à occulter … car on sait qu’on a pas des moyens infinis… et tant de manque. Tu prends un Udol libre pour doubler Machado, je n’aurais rien dit. Mais tu vas recruter Udol pour 4-5m… tu sais que tu n’aurais pas ceux là pour te renforcer ailleurs .. Et c’est en ça que je vois 0 intérêt Lotrian et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Clairement, le montant a son importance. les 5 M€ sur Udol, ce sont 5 M € qui pourraient manquer pour faire un effort sur un bon attaquant ou un créatif, par exemple. Kwarkz, Fredo_PL et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin À mon avis, MACHADO va partir. On ne ferait pas venir UDOL si on avait MACHA, ça serait un non-sens, pour le club comme pour le joueur d'ailleurs qui doit espérer avoir du temps de jeu, pas être remplaçant. MACHA en est à sa dernière année de contrat, le club doit pouvoir en tirer 4-5M ;) Donc au final, tu rajeunis ton côté gauche de 2,5 années et tu économises peut-être un peu en salaire ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Et Udol successeur de Medina, c’est pas possible ? Udol n’est pas non plus piston. Et Machado reste piston Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin à l’instant, Jeff a dit : Et Udol successeur de Medina, c’est pas possible ? Udol n’est pas non plus piston. Et Machado reste piston Oui mais nan je pense pas. UDOL est un latéral gauche. Comme Aguilar par exemple l'est à droite. C'est plus facile d'utiliser un latéral comme piston que comme DC à mon avis. Nan vraiment je pense qu'il vient remplacer MACHA dans ce qui ressemble à une opération "blanche ou presque" financièrement. Citer
mArT Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Dans le Space d'hier de Momo il disait que Machado était le grand pote de DL car toujours avec lui. Il ne serait pas étonné qu'il soit lui aussi un fusible. Mais bizarrement il a aussi dit que UDOL était un dossier PD/DL et non un dossier de la nouvelle équipe. Donc tout ça reste difficilement compréhensible Modifié le 17 juin par mArT Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin (modifié) En checkant vite fait, MACHA suite à sa prolongation en janvier 2023 gagnerait autour des 100k/mois. Si on se base sur les propos de Momo et que Udol vient à Lens en étant dans la fourchette haute des salaires brestois, on peut imaginer qu'il sera autour de 80k/mois (Lees-Melou étant à 90k). Donc je le répète, plus jeune de 2.5 ans que Macha et salaire inférieur de 15-20% ;) edit : Udol semble gagner 60k/mois à Metz. Un salaire de 80-85k ce serait pas déconnant ;) Modifié le 17 juin par Fredo_PL Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin il y a 6 minutes, mArT a dit : Dans le Space d'hier de Momo il disait que Machado était le grand pote de DL car toujours avec lui. Il ne serait pas étonné qu'il soit lui aussi un fusible. Mais bizarrement il a aussi dit que UDOL était un dossier PD/DL et non un dossier de la nouvelle équipe. Donc tout ça reste difficilement compréhensible On peut le voir en replay ce Space ? J'aimerais bien l'entendre parler le Momo, jamais vu jamais entendu ;) Citer
Znikeur Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Pour ceux qui rêvaient de Promise, il vient de prolonger… 🫤 Citer
karldu91 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Oui mais nan je pense pas. UDOL est un latéral gauche. Comme Aguilar par exemple l'est à droite. C'est plus facile d'utiliser un latéral comme piston que comme DC à mon avis. Nan vraiment je pense qu'il vient remplacer MACHA dans ce qui ressemble à une opération "blanche ou presque" financièrement. Une « opération blanche » qui continuerait l’affaiblissement progressif de l’effectif. Sincerement, petit à petit on irait tout droit vers le bas. Enlevez Medina et NeA… combien d’effectifs plus faibles nous voyez en L1!? vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin Udol c'est pas sexy. Je sais. Mais combien l'ont vu jouer ? Si on se base sur les avis des supporters c'est un bon joueur. Citer
Jeff Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Udol, c'est peut être un bon latéral gauche, mais un cran bien en dessous de Machado au poste de piston gauche. Citer
Dora62800 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Résultat de la DNCG pour Angers encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations, pas sur que ça facilite de départ de Koffi Citer
mArT Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Au-delà des qualités intrinsèques du joueur ce que @karldu91 pointe du doigt c'est la valorisation de l'effectif. OK à l'instant T il sera performant sur les prochaines saisons. Mais c'est pas un joueur que l'on pourra valoriser. Alors il en faut des comme ça. Mais le problème c'est qu'on a que ça. On enlève NEA, Fac et Diouf on est à poil notre effectif vaut 0. vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 55 minutes, Fredo_PL a dit : On peut le voir en replay ce Space ? J'aimerais bien l'entendre parler le Momo, jamais vu jamais entendu ;) Oui c'est enregistré. Modifié le 17 juin par mArT Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Super, comme ça, on sait qu'il existe vraiment ! C'est pas MomoGPT... mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Juste une question. Ils ont déjà annoncé un bon transfert eux ? Sinon, je trouve que pour le coup, ça serait une bonne idée. https://africafoot.com/le-rc-lens-passe-a-loffensive-pour-junior-mwanga/ Citer
Othian Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Une « opération blanche » qui continuerait l’affaiblissement progressif de l’effectif. Sincerement, petit à petit on irait tout droit vers le bas. Enlevez Medina et NeA… combien d’effectifs plus faibles nous voyez en L1!? Je me garderais bien de faire une quelconque analyse d'effectif avant la grande saignée des équipes 9-18. Brest divise par 3 sa masse salariale, ça va pas se faire sans dégâts, plus bas on a Angers qui va se retrouver à 5 M€ de masse salariale a priori, ce qui est très très faible (rien que cet année on a réduit la notre de 30 M€). Momo Toubache-TER qui dit que Metz cherche 20 M€ et qu'ils ne comptent pas recruter à titre onéreux, seulement des prêts cette année etc. À mon avis on est loin d'avoir vu toutes les conséquences liées aux droits TV. West'ier, Fredo_PL, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Et nous on prolonge Sotoca Gradit Aguilar qui ont tous 33 ou 34 ans alors qu’ils étaient en fin de contrat dans un an chacun sa stratégie, pas sûr que la notre soit bien meilleure ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Juste une question. Ils ont déjà annoncé un bon transfert eux ? Sinon, je trouve que pour le coup, ça serait une bonne idée. https://africafoot.com/le-rc-lens-passe-a-loffensive-pour-junior-mwanga/ Oui, belle idée. Mwanga en plus ce serait parafait, on aurait fait le tour des anciens de la formation bordelaise (avec Alpha Diallo déjà chez nous !). Mais bon, Bakwa, je crois que c'est impossible sa côté a dû bien grimper ! Edit : oui; 25 M€ !!! On oublie ! Modifié le 17 juin par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin C’est pas bakwa, c’est mwanga. C’est le moins fort des deux anciens bordelais, prêté au havre cet hiver. Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 3 minutes, Jeff a dit : C’est pas bakwa, c’est mwanga. C’est le moins fort des deux anciens bordelais, prêté au havre cet hiver. Oui, corrigé, merci !!! Décidément, il faut que je me relise. Après Auckland en Australie, je les accumule en ce moment. A moins que cela ne soit à cause du mariage de ma fille le week-end prochain... Entre écriture du discours, choix des illustrations musicales, diaporama, achat des vins... J'avoue que je n'ai pas la tête à 100% à MIL... Modifié le 17 juin par Clorith CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés