Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 3 heures, madjeje a dit : Si j'ai bien compris, on ne perd qu'1 M : Sankt Pauli l'achetait 3M + 0.5M de prêt payant et nous on le rachète 4.5M Ben non, si on le leur laisse, on a les 3 M€ en entrée et pas les 1,5 M€ en sortie pour le rachat. Donc, cela nous fait 4,5 M€ de plus utilisables pour un autre joueur. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin Auteur Posté(e) le 12 juin il y a 1 minute, Clorith a dit : Ben non, si on le leur laisse, on a les 3 M€ en entrée et pas les 1,5 M€ en sortie pour le rachat. Donc, cela nous fait 4,5 M€ de plus utilisables pour un autre joueur. Oui je suis d'accord. Mais si on le revend au dessus des 3,5-4M initialement mis en 2024 on va sûrement être gagnant. Non? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin à l’instant, Fredo_PL a dit : Oui je suis d'accord. Mais si on le revend au dessus des 3,5-4M initialement mis en 2024 on va sûrement être gagnant. Non? Carrément, je l'espère aussi, mais cela reste un pari. A moins que le club n'ait déjà des contacts que l'on ne connaît pas. Fredo_PL et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 4 heures, 2pac a dit : Après faut pas se leurrer Joseph ne va clairement pas sortir de gros chèques ça va se démerder pour des prêts style Juma Bah et je le vois pas mettre plus de 5 millions sur un joueur apres je peux me tromper. Il y aura très certainement des prêts oui, et les profils ciblés seront si possible sur des joueurs "à tarif élevé" (Bah, Nzola en sont les exemples), j'imagine notre futur avant centre dans ce cas de figure, car c'est souvent un poste onéreux. Concernant nos dépenses, je pense qu'on montera légèrement au dessus de 5M€, (7, 8M€) pour certaines transactions, on a été surpris cet hivers avec près de 7M€ pour Agbonifo Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin Auteur Posté(e) le 12 juin Ça ne me surprendrait pas qu'on aille jusqu'à 14-15M pour un attaquant ;) Citer
Kwarkz Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Ça ne me surprendrait pas qu'on aille jusqu'à 14-15M pour un attaquant ;) Si Leca suit la méthode de Ghisolfi, elle-même inspirée de celle de Luis Campos (hasard ou non?), pour les postes à recruter, il devrait avoir trois profils ciblés: - un profil A "prioritaire" - un profil B "de secours, mais convenable" - un profil C "infaisable, mais sur un malentendu ca peux marcher" (p.ex.: Seko) Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Still veut bah à southampton : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-will-still-veut-recuperer-juma-bah-a-southampton/ Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin Auteur Posté(e) le 12 juin il y a 2 minutes, Jeff a dit : Still veut bah à southampton : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-will-still-veut-recuperer-juma-bah-a-southampton/ Ah ah ! La première pensée que j'ai eue c'est "Ah l'batard" ! 🤣 Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin IL n'y est pas, Lens va peut être le garder, mais bon.. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 7 minutes, Jeff a dit : Still veut bah à southampton : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-will-still-veut-recuperer-juma-bah-a-southampton/ Still est sur que Bah est prêt à jouer !? 😅 (Sarr semblait plus prêt, on peut s’arranger) Md-rax, FreeBird49, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Malheureusement, j’ai le sentiment que ça va être compliqué de garder Bah. Avec NEA, Medina et Diouf, c’est probablement les 4 plus talentueux de l’effectif. Bien possible que les 4 partent cet été. Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 21 minutes, Jeff a dit : Still veut bah à southampton : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-will-still-veut-recuperer-juma-bah-a-southampton/ Normal ! Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, j’ai le sentiment que ça va être compliqué de garder Bah. Avec NEA, Medina et Diouf, c’est probablement les 4 plus talentueux de l’effectif. Bien possible que les 4 partent cet été. Modifié le 12 juin par Clorith Citer
eagle Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin fais gaffe, une chemise à fleurs trempée, ça peut devenir une chemise à algues. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, j’ai le sentiment que ça va être compliqué de garder Bah. Avec NEA, Medina et Diouf, c’est probablement les 4 plus talentueux de l’effectif. Bien possible que les 4 partent cet été. Surtout que c’était une négociation de Lopez… qui n’est plus la. je serais malheureusement pas surpris qu’il aille ailleurs non plus. Même si j’espère avoir tord. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin Auteur Posté(e) le 12 juin il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Surtout que c’était une négociation de Lopez… qui n’est plus la. je serais malheureusement pas surpris qu’il aille ailleurs non plus. Même si j’espère avoir tord. Bah, c'est la vie t'sais... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Fredo_PL, karldu91 et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer
madjeje Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin C'est un fake ? (si c'est ça, naïf que je suis !!!) Citer
Clorith Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Bah, c'est la vie t'sais... Citer
Jeff Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, j’ai le sentiment que ça va être compliqué de garder Bah. Avec NEA, Medina et Diouf, c’est probablement les 4 plus talentueux de l’effectif. Bien possible que les 4 partent cet été. Je me dis que si départ de ces 4 joueurs et que cela permet de changer l'effectif actuel à 90%, n'est-ce pas un bien ? Plutôt que garder 1 des 3 ? Et se dire que dès le départ, avec si peu de changement, l'effectif est déjà de mauvaise qualité défensivement, au milieu et en attaquant c'est le bouquet... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin Auteur Posté(e) le 12 juin On ne changera jamais 90% de l'effectif cet été ! Citer
karldu91 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 3 minutes, Jeff a dit : Je me dis que si départ de ces 4 joueurs et que cela permet de changer l'effectif actuel à 90%, n'est-ce pas un bien ? Plutôt que garder 1 des 3 ? Et se dire que dès le départ, avec si peu de changement, l'effectif est déjà de mauvaise qualité défensivement, au milieu et en attaquant c'est le bouquet... Après… il y aussi l’option… tu vends tes rares joueurs talentueux… pour recruter d’énième joueurs moyens « qui connaissent la L1 »… et ton effectif devient celui de Nantes ou Montpellier. Je sais que ça sonne très négatif… mais à peu de choses prêt, c’est ce que l’on fait de plus en plus depuis 2-3 ans. RCL14920, Fredo_PL, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin Auteur Posté(e) le 12 juin il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Après… il y aussi l’option… tu vends tes rares joueurs talentueux… pour recruter d’énième joueurs moyens « qui connaissent la L1 »… et ton effectif devient celui de Nantes ou Montpellier. Je sais que ça sonne très négatif… mais à peu de choses prêt, c’est ce que l’on fait de plus en plus depuis 2-3 ans. Laisse moi te rappeler qu'on a PEPITOVIC qui arrive ;) On va le vendre 40M dans 2 saisons ;) Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Laisse moi te rappeler qu'on a PEPITOVIC qui arrive ;) On va le vendre 40M dans 2 saisons ;) Hahaha. J’espère bien, j’avoue que je fais partie des gens dans le train sur ce gamin, j’y crois beaucoup. Mais… a voir déjà s’il jouera, et de qui il sera entouré. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Laisse moi te rappeler qu'on a PEPITOVIC qui arrive ;) On va le vendre 40M dans 2 saisons ;) On va le vendre 40M de pépitos ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés