MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 09:27 Posté(e) mercredi à 09:27 Mais que des blaireaux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 10:33 Posté(e) mercredi à 10:33 Norman N. va trouver quoi comme justification pour excuser ça ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 10:36 Posté(e) mercredi à 10:36 Le 02/04/2025 à 09:12, West'ier a dit : Expand Bah, pendant qu'ils accrochent les banderoles, il ne sont pas au bistrot. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 11:32 Posté(e) mercredi à 11:32 Cette ambiance toxique commence à être pesante. Vivement que cette saison se termine... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 12:04 Posté(e) mercredi à 12:04 Je ne suis pas d'accord avec les RT, comme d'hab je trouve que la provoc est inutile et va mettre la pression. mais en même temps, certes JO a fait du ménage financier, mais il ne donne aucune visibilité et les supporters sont inquiets. une comm devient plus que nécessaire, meme si on est d'accord JO ne nous doit aucune justification. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 12:09 Posté(e) mercredi à 12:09 Oui enfin cette comme là n'a rien à voir. Citer
pouipouic Posté(e) mercredi à 12:12 Posté(e) mercredi à 12:12 Le 02/04/2025 à 12:04, hunter001 a dit : Je ne suis pas d'accord avec les RT, comme d'hab je trouve que la provoc est inutile et va mettre la pression. mais en même temps, certes JO a fait du ménage financier, mais il ne donne aucune visibilité et les supporters sont inquiets. une comm devient plus que nécessaire, meme si on est d'accord JO ne nous doit aucune justification. Expand ils ont eu, une com début Mars, non ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 12:20 Posté(e) mercredi à 12:20 Quelle com? Sur le côté financier, c'est plutôt clair: le club avait besoin de vendre pour 100 millions, c'est fait, montant réparti sur la saison en cours (Khusanov, Samba...) et sur la saison 2025-2026 (pour Danso et Frankowski, ce sont des prêts avec option d'achat obligatoire après le 30 juin). Ce montant permet de pérenniser le club, de ne pas être dépendant des droits Tv, et d'avoir une enveloppe (quel montant prévu ?) pour le mercato d'été. Rachat du stade en vue. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 12:27 Posté(e) mercredi à 12:27 (modifié) Pour le sportif, il y'a beaucoup à faire, mais au moins les dirigeants vont avoir une situation claire niveau finances. Pourquoi il n' y a pas plus de communication sur le sportif? Certainement parce que mathématiquement on a toujours un (faible) espoir d'être Top 7. Tant qu'il y a un enjeu, aucune raison de commencer à évoquer les cas de chacun des joueurs. Par contre, dès la fin du championnat, le club se doit d'être pragmatique et efficace, il n' y aura aucune excuse pour ne pas construire une équipe compétitive. En plus, vue la situation de certains clubs (faillite potentielle si à nouveau affaiblissement des droits TV) , même à niveau égal de notre équipe (Top 7 trois saisons), le championnat va certainement être plus faible que cette année (hormis pour quelques équipes). Modifié mercredi à 12:28 par RCL Warszawa manico, eagle et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 12:28 Posté(e) mercredi à 12:28 je parle d'une comm sur l'aspect sportif et l'avenir qu'ils en attendent. le côté financier effectivement il a eu une comm, qui répond certes a quelques questions, mais je pense que 95% des supporters s'en foutent de l'aspect économique, ils veulent savoir ou va le club sportivement. là rien, oui ils ont vendu, cool, mais du coup ? Citer
eagle Posté(e) mercredi à 14:54 Posté(e) mercredi à 14:54 Et bien c'est aux journalistes de poser ces questions là au lieu de faire les fifous chez Jamet :) En soit la com des tigers qui parle de manque de co$$$$$ sur le derby ça n'a rien à voir avec l'avenir du club ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 17:57 Posté(e) mercredi à 17:57 Le 02/04/2025 à 09:12, West'ier a dit : Expand Le problème les concernant, c'est que c'est avec ça qu'ils réfléchissent, les deux lobes de leurs cerveaux pendent de chaque côté de leur sexe. Citer
david79 Posté(e) mercredi à 20:32 Posté(e) mercredi à 20:32 Pour le coup, s'ils les avaient eues, ainsi que la motivation, on aurait vu un tout autre match des lensois face à Lille. Je les rejoins totalement. Ça sert à quoi de faire un entraînement la veille intensif parait-il. A tel point qu'à l'issue de celui-ci, il y aura 4 blessés. Alors 2 choses l'une, même 3, soit cet entraînement était mal placé dans la semaine, soit les joueurs ne supportent plus l'intensité à l'entraînement, soit les lensois jouent la peur au ventre ou pire sans motivation dans les derby. jojo62 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 20:43 Posté(e) mercredi à 20:43 donc perdre ce derby ( d'ailleurs ça fait quelques temps, 2 ans ? qu'on en a pas gagné un) ça mérite des banderoles ? MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 21:08 Posté(e) mercredi à 21:08 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-supportrice-du-rc-lens-porte-plainte-pour-agression-sexuelle-apres-une-fouille-abusive-avant-le-match-contre-lille/1551345 Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:09 Posté(e) mercredi à 21:09 On pourrait aussi faire des banderoles contre ces génies de Tigers: "Quand l'équipe tourne bien, que certains d'entre vous sont sanctionnés à juste titre par la Ligue après avoir fait de la merde en tribune, ayez les couilles d'accepter les sanctions comme des adultes responsables plutôt que de faire grève par pseudo-solidarité, ce qui ne sert juste qu'à pénaliser l'équipe, le club et non la Ligue". "Votre voix et vos encouragements sont restés au bistrot, à tel point qu'on se prend désormais des leçons d'ambiance à Bollaërt par certains parcages, celui de Nantes par exemple". ... Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) jeudi à 06:59 Posté(e) jeudi à 06:59 Le 02/04/2025 à 20:43, eagle a dit : donc perdre ce derby ( d'ailleurs ça fait quelques temps, 2 ans ? qu'on en a pas gagné un) ça mérite des banderoles ? Expand Le perdre non, le jouer comme ça... La méthode n'est sans doute pas la bonne, mais personnellement cette équipe m'a également fait honte. Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 07:22 Posté(e) jeudi à 07:22 L'équipe joue comme ça depuis un moment. le fait qu'il s'agisse d'un derby décuple les lacunes aux yeux des supporters. Ce sera comme ça jusqu'à la fin de saison. Faut pas se leurrer. Perso, j'avais bon espoir avec Agbonifo et koyalipou, mais le départ de Franko et les performances des 2 joueurs ne m'invitent pas à beaucoup d'espoir pour la fin de saison. Ce n'est pas du défaitisme, c'est du temporaire. Je crois en Oughourlian et en sa capacité à anticiper et même s'adapter à la crise qui nous attend. Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 07:24 Posté(e) jeudi à 07:24 Le 02/04/2025 à 09:27, MisterFraiZ a dit : Mais que des blaireaux Expand Merci de ne pas stigmatiser les blaireaux avec cette comparaison. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 07:29 Posté(e) jeudi à 07:29 Le 03/04/2025 à 07:24, RCL14920 a dit : Merci de ne pas stigmatiser les blaireaux avec cette comparaison. Expand Je pourrais dire "trous du cul" mais ce serait stigmatiser les trous du cul RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 07:30 Posté(e) jeudi à 07:30 De toutes façons, chacun est le stigmatisé de quelqu'un d'autre. Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 07:34 Posté(e) jeudi à 07:34 Le 03/04/2025 à 07:30, RCL14920 a dit : De toutes façons, chacun est le stigmatisé de quelqu'un d'autre. Expand Donc, ipso facto, on stigmatise un stigmatisé Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 08:05 Posté(e) jeudi à 08:05 Remercions les Tigers de nous avoir permis cette conversation philosophique. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés