jojo62 Posté(e) samedi à 23:10 Posté(e) samedi à 23:10 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Koyalipou oui ça sent très mauvais. Apres franchement, et j’avais un bon feeling, c’est assez cataclysmique ce qu’on a vu. Si il était discret, ok. Mais chaque prise de balle c’est effrayant. Je pari ce que vous voulez que cet été il est de retour en Europe de l’Est ou il doit avoir une certaine cote en espérant qu'on récupère notre mise ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 23:11 Posté(e) samedi à 23:11 à l’instant, jojo62 a dit : en espérant qu'on récupère notre mise ... L’avantage des transferts si bas … c’est que c’est plus facile en cas d’échec. Et assez peu d’importance si tu perds un peu. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:12 Posté(e) samedi à 23:12 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Koyalipou oui ça sent très mauvais. Apres franchement, et j’avais un bon feeling, c’est assez cataclysmique ce qu’on a vu. Si il était discret, ok. Mais chaque prise de balle c’est effrayant. Je pari ce que vous voulez que cet été il est de retour en Europe de l’Est ou il doit avoir une certaine cote Probablement. Lens devrait prioritairement se focaliser sur le développement de Fofana et chercher un attaquant numéro 1. Il y aura aussi le retour de Diliwidi et Satriano. Capuano a aussi l’air pas mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 23:14 Posté(e) samedi à 23:14 il y a 1 minute, karldu91 a dit : L’avantage des transferts si bas … c’est que c’est plus facile en cas d’échec. Et assez peu d’importance si tu perds un peu. on est dans une situation où chaque million compte là Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 23:14 Posté(e) samedi à 23:14 Sauf nouvelle blessure qui arriverait dans la semaine (on croise les doigts pour Neil, Machado et Aguilar notamment qui ont énormément couru ce soir) on a a priori un groupe au complet de 23 joueurs pro pour la semaine prochaine exception faite des 3 absents longues durées bien sûr. Il y aura donc 3 noms à sortir du groupe. Ça me semble acté pour Celik. Par contre pour les deux autres, là ça va être plus sportif d'aller leur annoncer et de trancher... J'espère que les Still n'iront pas dans la facilité en sortant les deux néo pros (Pouilly et Fofana). Et qu'il y aura un vrai choix à faire plutôt déjà entre Fulgini et Zaroury et un autre entre Koyalipou et Saïd. Ojediran aussi pourrait également être mis de côté si on considère que Mendy lui est passé devant dans la hiérarchie au milieu. Pour Agbonifo espérons que sa mise au placard du soir soit uniquement due à sa blessure... Sinon lui aussi pourrait être menacé si on suit la logique de ce soir... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:14 Posté(e) samedi à 23:14 En tout cas, et même si je n’ai rien contre lui. On en fait beaucoup avec le soi disant rendement de Thomasson. Il a été bon sur la première partie de saison mais ça fait quelques matchs que je trouve qu’il n’apporte pas grand chose. Lui et Sotoca, ça doit être sur le banc. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 23:18 Posté(e) samedi à 23:18 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, et même si je n’ai rien contre lui. On en fait beaucoup avec le soi disant rendement de Thomasson. Il a été bon sur la première partie de saison mais ça fait quelques matchs que je trouve qu’il n’apporte pas grand chose. Lui et Sotoca, ça doit être sur le banc. Le problème c’est que si on regarde les derniers matchs… ils doivent tous aller sur le banc Thomason, Diouf, Sarr, Gradit, Sotoca, Said etc. A part Machado, et allez Aguilar et Nea qui sont moins pires que le reste, tout le monde a été catastrophique sur les 4 matchs avant ce soir. Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 23:18 Posté(e) samedi à 23:18 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, et même si je n’ai rien contre lui. On en fait beaucoup avec le soi disant rendement de Thomasson. Il a été bon sur la première partie de saison mais ça fait quelques matchs que je trouve qu’il n’apporte pas grand chose. Lui et Sotoca, ça doit être sur le banc. je dirais qu'il a été PLUTOT bon sur la 1ère partie de saison, sans plus : il manquait de coffre quand même, et avait tendance à disparaitre du match petit à petit, surtout quand le milieu en face avait du volume de jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:19 Posté(e) samedi à 23:19 à l’instant, karldu91 a dit : Le problème c’est que si on regarde les derniers matchs… ils doivent tous aller sur le banc Thomason, Diouf, Sarr, Gradit, Sotoca, Said etc. A part Machado, et allez Aguilar et Nea qui sont moins pires que le reste, tout le monde a été catastrophique sur les 4 matchs avant ce soir. Malheureusement pour lui, il n’était pas présent ce soir. La seule victoire, c’est lorsqu’il est absent et les trois milieux ont été bons.. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 23:19 Posté(e) samedi à 23:19 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, et même si je n’ai rien contre lui. On en fait beaucoup avec le soi disant rendement de Thomasson. Il a été bon sur la première partie de saison mais ça fait quelques matchs que je trouve qu’il n’apporte pas grand chose. Lui et Sotoca, ça doit être sur le banc. J'ai presque envie de dire que si on suit la logique Stillienne les mecs qui sont allés chercher la victoire ce soir méritent de garder leur place et que ça sera aux absents de cravacher pour regagner leur place. Mais bon on ne peut pas vraiment se permettre de jouer comme cela à Bollaert alors qu'on reste sur 5 défaites en 6 matchs là et une victoire minimaliste contre Angers. C'est passé ce soir mais on est bien placé pour savoir (cf Strasbourg et Toulouse notamment) que ce genre de match très pauvre en terme d'ambition dans le jeu a quand même toutes les chances d'être perdu en temps normal. Et pour retrouver de l'ambition dans le jeu ça passera au minimum par le retour d'Nzola et Thomasson se projette quand même beaucoup plus que NEA ou Mendy... Modifié samedi à 23:21 par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 23:19 Posté(e) samedi à 23:19 Thomasson n'a jamais fait une saison complète à un bon niveau. Quel que soit le club. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 23:22 Posté(e) samedi à 23:22 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement pour lui, il n’était pas présent ce soir. La seule victoire, c’est lorsqu’il est absent et les trois milieux ont été bons.. Bons …. Le résultat est bon, même très bon. Mais, soyons honnête, au milieu il n’y a rien eu d’extraordinaire, on a pas touché le ballon et on le récupérait dans notre surface 95% du temps (ou en 6m), avant de le reprendre 10 sec après. Marseille s’est cassé les dents aux abords de notre surface, plus que notre milieu a été bon. Cela dit, oui, je serais pas contre repartir avec ce milieu là, de toute manière pour moi, aucun n’est vraiment bon à ce poste donc bon… faute de grives on mange des merles. Modifié samedi à 23:23 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:23 Posté(e) samedi à 23:23 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : J'ai presque envie de dire que si on suit la logique Stillienne les mecs qui sont allés chercher la victoire ce soir méritent de garder leur place et que ça sera aux absents de cravacher pour regagner leur place. Mais bon on ne peut pas vraiment se permettre de jouer comme cela à Bollaert alors qu'on reste sur 5 défaites en 6 matchs là et une victoire minimaliste contre Angers. C'est passé ce soir mais on est bien placé pour savoir (cf Strasbourg et Toulouse notamment) que ce genre de match très pauvre en terme d'ambition dans le jeu a quand même toutes les chances d'être perdu en temps normal. C’est vrai mais à mon sens, ce soir ton jeu n’est pas alléchant car tes 2 attaquants n’ont pas vraiment le profil pour jouer en contre. Ils n’ont pas les qualités athlétiques pour te permettre de garder des ballons ou de prendre de vitesse même un Kondogbia qui n’avance pas. Curieux de voir le même match avec Fofana et Nzola devant. J’aimerais bien voir ça contre Rennes. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:27 Posté(e) samedi à 23:27 Sur Mendy, on connaît tous le problème. Il n’est pas sportif. Bien pour ça que j’ai rien compris à sa titularisation. Le faire jouer, ça relève du très court terme. Mais, il a plus d’impact qu’un Thomasson défensivement. Diouf et NEA doivent faire encore plus dans la projection. Citer
Karpov Posté(e) hier à 00:04 Posté(e) hier à 00:04 Au milieu, il n'y a qu'un indiscutable, c'est El Aynaoui. C'est le premier nom que tu coches sur la feuille de match, c'est d'ailleurs le meilleur joueur de notre effectif, maintenant que Danso/Khusanov/Samba ne sont plus là. Il fait encore un très bon match contre Marseille. Le reste est sur courant alternatif, Diouf est bon 1 fois sur 3, Thomasson 1 fois sur 2, mais a un plafond qu'il ne franchira jamais, Mendy était mis au placard et n'a pas vraiment d'avenir au club, Ojediran n'a pas la confiance de Still pour sa faible intelligence de jeu. En fonction de la forme du moment, n'importe qui peut se retrouver sur le terrain... ou en tribune. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je pense que Medina, Thomasson et Nzola vont faire leur retour et que ce sera au détriment de Sarr, Diouf et Saïd. Je vois bien : Ryan - Gradit, Bah, Medina - Aguilar, Mendy, Thomasson, NEA, Machado - Sotoca, Nzola Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : En tout cas, et même si je n’ai rien contre lui. On en fait beaucoup avec le soi disant rendement de Thomasson. Il a été bon sur la première partie de saison mais ça fait quelques matchs que je trouve qu’il n’apporte pas grand chose. Lui et Sotoca, ça doit être sur le banc. Pour moi il y a match entre Thomasson et Diouf, pour compléter le trio avec El Aynaoui et Mendy (que je reconduis, car sa présence a été très utile, notamment son soutien défensif), après pour Sotoca comme beaucoup je le sens cramé, mais attention à ne pas le condamner définitivement, n'oublions pas qu'il a une belle vista, et propose souvent des passes décisives, encore hier sur le but sa magnifique ouverture pour Machado Modifié il y a 18 heures par CoeurO Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, neegh a dit : Derrière pour moi c'est Sarr qui doit sortir au retour de Medina. Même quand il donne l'impression de faire son match, il est toujours limite. Bah mérite de continuer au centre de la défense. Au milieu, Mendy pourrait peut-être poursuivre, ce joueur a souvent répondu présent quand on a eu besoin de lui. El Aynaoui indiscutable. Un troisième homme à choisir entre Thomasson et Diouf. Et devant j'aimerais voir Nzola avec Fofana par exemple. Fofana, avec sa vitesse, pourrait s'appuyer sur les déviations et le jeu dos au but de Nzola. Agbonifo qui entre en jeu. Tout pareil, juste le petit détail que j'inverse entre Agbonifo que je met titulaire et Fofana qui le remplace en fin de match D'ailleurs très très intéressant le jeune Fofana, curieux de voir comment seront utilisé ou non la saison prochaine nos Fofana, Bermont, Sylla, sans oublier RLL, mais aussi Bane, et Diliwidi,... Ganiou ? (pour qui ce sera plus difficile d'intégrer le groupe) neegh a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, CoeurO a dit : Tout pareil, juste le petit détail que j'inverse entre Agbonifo que je met titulaire et Fofana qui le remplace en fin de match D'ailleurs très très intéressant le jeune Fofana, curieux de voir comment seront utilisé ou non la saison prochaine nos Fofana, Bermont, Sylla, sans oublier RLL, mais aussi Bane, et Diliwidi,... Ganiou ? (pour qui ce sera plus difficile d'intégrer le groupe) Capuano CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Capuano Et Fode Sylla aussi qui est en Suisse. C’est un des plus gros potentiel chez les jeunes et un des cadres des sélections jeunes EDF (ce qui est rare à Lens ces dernières années). Apres, je pense qu’un paquet seront à nouveau prêté. Bermont est passé remplaçant à Annecy depuis pas mal de match, Sylla idem en Suisse, Diliwidi en N1. Paradoxalement ce sont les Ganiou et Bane qui semble être les seuls à enchaîner comme titulaires, eux sur qui on semble le moins compter. Ganiou ne nous appartient même plus d’ailleurs. Capuano lui sera à mon avis probablement prêté pour se faire un avis en pro. Meme un Pouilly ce serait pas mal de le prêter en vrai, plutôt que de le faire jouer 10 min tous les 10 matchs. Modifié il y a 17 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Sur Mendy, on connaît tous le problème. Il n’est pas sportif. Bien pour ça que j’ai rien compris à sa titularisation. Le faire jouer, ça relève du très court terme. Mais, il a plus d’impact qu’un Thomasson défensivement. Diouf et NEA doivent faire encore plus dans la projection. Oui mais à partir du moment où il est payé jusqu’en juin il aurait dû être bien plus utilisé au milieu surtout depuis qu’on a perdu Khuzanov et Danso et l’impact défensif qui va avec. Meme chose avec Ojediran qui a un profil similaire dont on a manqué sur les derniers matchs. Modifié il y a 16 heures par Toutankhâmon Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Koyalipou je vous trouve assez tranchés. Finalement on l'a assez peu vu et surtout on l'a vu dans un contexte où toute l'équipe était nulle. Je demande à revoir pour me faire un réel avis. RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Koyalipou je vous trouve assez tranchés. Finalement on l'a assez peu vu et surtout on l'a vu dans un contexte où toute l'équipe était nulle. Je demande à revoir pour me faire un réel avis. Et puis on l’a vu à un poste qui n’est pas le sien et qui n’utilise pas ses qualités (jeu de tête). Si on y réfléchit, l’apport de Said sur ces derniers matchs n’est pas très éloigné, on peut pas dire qu’il a été décisif. Modifié il y a 16 heures par Toutankhâmon Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 18 minutes, mArT a dit : Koyalipou je vous trouve assez tranchés. Finalement on l'a assez peu vu et surtout on l'a vu dans un contexte où toute l'équipe était nulle. Je demande à revoir pour me faire un réel avis. 100% d'accord. Quand tu vois que deux ans après on continue de se taper cette chèvre de Fulgini en moyenne titulaire un match sur deux. Même chose pour Diouf, Zaroury, Thomasson, Sotoca qui ont mille séances de rattrapage et que dans le même temps Koyalipou est mis au placard pour deux mauvais matchs à Nice et à Nantes (à un poste qui n'est pas le sien) où 100% de l'équipe a été zéro, ça me troue moi 🙄 Franchement rageant que ses deux buts contre Montpellier (tous les deux très jolis) aient été ensuite annulés. Le premier pour une légère faute - très discutable - de sa part au départ de l'action et le deuxième pour un léger HJ due à une passe un peu trop tardive de Diouf. Nul doute qu'avec ces deux buts de plus au compteur la perception qu'ont de lui le coach et les supporters serait différente... C'est un peu le même constat pour Saïd qui lui aussi à eu deux buts refusés pour des HJ d'un rien (contre Montpellier à l'aller et au Havre la semaine dernière). Franchement rageant de voir que nos attaquants sont hyper réalistes face au but lorsqu'ils sont HJ alors qu'ils font de la merde lorsque l'action est valide 🫤🙄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je me demande comment sera l acceuil des anciens lensois. Samba m a bien déçu en faisant le forcing pour partir avec ses blessures diplomatiques. Pour moi ce serait l'indifférence. Et vous? Citer
Messages recommandés