neegh Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Nzola et les hors jeux, une grande histoire d'amour, comme Wahi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Tout le monde se demandait pk il jouait toute le monde ne critique pas et ne trolle pas comme lui. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, hunter001 a dit : Y a vraiment hors jeu ? Comme d’hab avec cette chaîne de merde tu ne peux pas avoir un ralenti décent Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, hunter001 a dit : Y a vraiment hors jeu ? Faut croire que oui. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Sotoca qui bascule à gauche maintenant qu'Agbonifo est sorti alors qu'il ne l"a jamais fait en 1ere période 🤣 Toutankhâmon, MisterFraiZ, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ça fait du bien de voir des corners bien tirés. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars N’importe quoi cette faute sifflée alors que Matusiwa fait n’importe quoi Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Rare de marquer un but aussi facile sur corner, le marquage... Le placement de Samba sur le but, forcément ça aide. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il est gentil Samba avec ses cadeaux, c'est beau de ne pas oublier, un minimum. Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 4 minutes, eagle a dit : oui tu sais le mec que tu critiquait fortement il y a 45 min et tu te demandais pourquoi il jouait. Toi tu fumes tes poils de cul je critiquais Hunter qui critiquait la titularisation de Saïd page 10 de ce forum va lire plutôt que faire ton keke. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ça enchaîne les mauvaises relances pour Samba. Dommage de ne pas avoir pu en profiter Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, david79 a dit : Le placement de Samba sur le but, forcément ça aide. J'ai toujours dit qu'il était nul ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Jose a dit : Toi tu fumes tes poils de cul je critiquais Hunter qui critiquait la titularisation de Saïd page 10 de ce forum va lire plutôt que faire ton keke. JE VAIS INTERVENIR EN MODE MODO PAS D'INSULTE SUR LE FORUM MERCI Toten et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 9 minutes, eagle a dit : oui tu sais le mec que tu critiquait fortement il y a 45 min et tu te demandais pourquoi il jouait. Donne moi le message pour affirmer tes conneries c’est page 10 vas y le keke. il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : JE VAIS INTERVENIR EN MODE MODO PAS D'INSULTE SUR LE FORUM MERCI Insulte ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Juma Bah c’est très bon fou qu’on l’ait pas fait joué avant… tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars C'est fou ! on retrouve tout doucement la possession! Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bah sauve les apparences défensivement. Il est énorme. Citer
Messages recommandés