tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Groupe cohérent, je trouve. Ojediran, ça sent très mauvais. Pour Fulgini, c'est logique. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Enfin il fait les bons choix tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Enfin il fait les bons choix ? Il a surtout fait avec les options qu'il avait, entre blessures et autres suspendus ... là où il sera vraiment attendu, c'est dans le choix de son onze et des remplacements effectués en cours de jeu CoeurO, Clorith, Jose et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit : ? Il a surtout fait avec les options qu'il avait, entre blessures et autres suspendus ... là où il sera vraiment attendu, c'est dans le choix de son onze et des remplacements effectués en cours de jeu Sortir Fulgini du groupe c'est un choix fort, pour moi il aurait du le faire depuis bien longtemps vu ses prestations. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Retour au 343 donc, je ne vois pas d'autre alternative avec ce groupe composé de 6 attaquants et seulement 5 milieux (dont un qui joue principalement à gauche). A partir de là, on devrait avoir ce 11 : Ryan - Gradit, Bah, Sarr (ou Medina) - Aguilar, Mendy, El Aynaoui, Machado - Sotoca, Nzola, Saïd (ou Zaroury). Koffi, Medina (ou Sarr), Pouilly, Diouf, Zaroury (ou Saïd), Thomasson, Koyalipou, Agbonifo, Fofana. La ligne d'attaque remplaçante serait donc Agbonifo-Fofana-Zaroury (ou Saïd). Je pense que Koyalipou fera juste acte de présence, sauf si le score est défavorable et qu'on bascule sur un autre système en fin de match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le meilleur groupe possible. Bravo au staff 👍👍👌 C'est dur pour Ojediran mais il fallait s'en douter avec le retour "en grâce" de Mendy, le fait qu'il ne jouait quasiment plus depuis un moment et que son ''concurrent" direct pour la dernière place dans le groupe (Pouilly) présente l'avantage de pouvoir couvrir le poste de latéral droit. Outre Fulgini ce sont donc les plus jeunes avec le plus faible salaire qui font les frais de cette "abondance" de biens une fois n'est pas coutume. Content que Koyalipou conserve au moins sa place dans le groupe même s'il y a peu de chance de le voir jouer samedi soir. Et évidemment qu'Agbonifo et Fofana soient préférés à la chèvre Fulgini. Quand on voit les choix souvent douteux qui ont été faits ces dernières semaines j'avais quand-même un doute... Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Retour au 343 donc, je ne vois pas d'autre alternative avec ce groupe composé de 6 attaquants et seulement 5 milieux (dont un qui joue principalement à gauche). A partir de là, on devrait avoir ce 11 : Ryan - Gradit, Bah, Sarr (ou Medina) - Aguilar, Mendy, El Aynaoui, Machado - Sotoca, Nzola, Saïd (ou Zaroury). Koffi, Medina (ou Sarr), Pouilly, Diouf, Zaroury (ou Saïd), Thomasson, Koyalipou, Agbonifo, Fofana. La ligne d'attaque remplaçante serait donc Agbonifo-Fofana-Zaroury (ou Saïd). Je pense que Koyalipou fera juste acte de présence, sauf si le score est défavorable et qu'on bascule sur un autre système en fin de match. Said est vraiment l’énigme de cette équipe. Si c’est un bon jour pour lui son association avec Nzola peut être un très bon point et emmener ce groupe vers le haut. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Retour au 343 donc, je ne vois pas d'autre alternative avec ce groupe composé de 6 attaquants et seulement 5 milieux (dont un qui joue principalement à gauche). A partir de là, on devrait avoir ce 11 : Ryan - Gradit, Bah, Sarr (ou Medina) - Aguilar, Mendy, El Aynaoui, Machado - Sotoca, Nzola, Saïd (ou Zaroury). Koffi, Medina (ou Sarr), Pouilly, Diouf, Zaroury (ou Saïd), Thomasson, Koyalipou, Agbonifo, Fofana. La ligne d'attaque remplaçante serait donc Agbonifo-Fofana-Zaroury (ou Saïd). Je pense que Koyalipou fera juste acte de présence, sauf si le score est défavorable et qu'on bascule sur un autre système en fin de match. Évidemment déjà que Bah et Mendy conservent leur place par rapport à leur match contre Marseille serait une très bonne chose. Mais si je peux être un peu plus gourmand j'espère qu'on aura quand même au moins Agbonifo (voire Fofana et même Diouf) à la place de Saïd ou Sotoca. On joue à domicile contre une équipe qui ne nous ait a priori pas supérieur donc j'espère quand même voir un peu plus de jeu que contre Marseille... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 15 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sortir Fulgini du groupe c'est un choix fort, pour moi il aurait du le faire depuis bien longtemps vu ses prestations. Après il ne faut jamais enterrer Angelo la débrouille, on était quelques uns à penser son sort scellé après sa non convocation à Monaco et finalement des 3 MO c'est celui qui a le plus enchaîné derrière 😅🤣 Il n'est pas impossible que ça permute avec Zaroury qui ne mérite pas bien plus que lui de jouer même si le marocain a pour lui le fait de pouvoir couvrir le poste de piston gauche... Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Évidemment déjà que Bah et Mendy conservent leur place par rapport à leur match contre Marseille serait une très bonne chose. Mais si je peux être un peu plus gourmand j'espère qu'on aura quand même au moins Agbonifo (voire Fofana et même Diouf) à la place de Saïd ou Sotoca. On joue à domicile contre une équipe qui ne nous ait a priori pas supérieur donc j'espère quand même voir un peu plus de jeu que contre Marseille... Étant donné le contexte (capitaine, impliqué sur le but à Marseille, adversaire qui devrait monopoliser le ballon), je ne vois pas Sotoca sortir du 11 pour ce match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Zaroury, vu son niveau actuel, a vraiment très peu de chances d’être titulaire, non ? J’aurais même tendance à penser qu’on a plus de chances de voir Fofana ou Agbonifo débuter. De mon côté, je pense que WS reconduira le même 11 que la semaine dernière, avec Médina à la place de Sarr et Nzola à la place de Saïd, qui n’a pas été bon du tout. Sotoca restera probablement dans le 11 malgré son niveau très moyen. Ce n’est pas ce que je souhaiterais, mais c’est quand même bien plus probable que de voir Agbonifo ou Fofana titulaires d’entrée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) Madame Frappart est la meilleure arbitre du monde et très ravissante et exceptionnelle. Modifié le 14 mars par tactac Moreira_du_63, jean claude dusse, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Zaroury, vu son niveau actuel, a vraiment très peu de chances d’être titulaire, non ? J’aurais même tendance à penser qu’on a plus de chances de voir Fofana ou Agbonifo débuter. De mon côté, je pense que WS reconduira le même 11 que la semaine dernière, avec Médina à la place de Sarr et Nzola à la place de Saïd, qui n’a pas été bon du tout. Sotoca restera probablement dans le 11 malgré son niveau très moyen. Ce n’est pas ce que je souhaiterais, mais c’est quand même bien plus probable que de voir Agbonifo ou Fofana titulaires d’entrée. Pour moi, 3 changements: medina-thomasson-nzola IN Sarr-diouf-said OUT - On a pas pris de but face à l’OM, mais ça n’efface pas les 4 matchs abominables d’avant pour Sarr, notamment les 2 derniers où il est impliqué sur 6 des 7 buts. Et contre Rennes à domicile, on aura plus le ballon que contre Marseille, donc le jeu avec ballon de Medina sera plus important. - je suis pas un grand fan de Thomasson, mais Diouf, comme Sarr, c’est que des perfs abominables ces derniers temps. - nzola mauvais en finition, mais dans le jeu, c’est ce qu’on a de mieux cette saison devant. (si ça tenait qu’à moi, je mettrais Fofana à la place de Sotoca, mais je suis sûr à 99.9% que ça n’arrivera pas) Modifié le 14 mars par karldu91 Citer
Lucio Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Pour moi, 3 changements: medina-thomasson-nzola IN Sarr-diouf-said OUT - On a pas pris de but face à l’OM, mais ça n’efface pas les 4 matchs abominables d’avant pour Sarr, notamment les 2 derniers où il est impliqué sur 6 des 7 buts. Et contre Rennes à domicile, on aura plus le ballon que contre Marseille, donc le jeu avec ballon de Medina sera plus important. - je suis pas un grand fan de Thomasson, mais Diouf, comme Sarr, c’est que des perfs abominables ces derniers temps. - nzola mauvais en finition, mais dans le jeu, c’est ce qu’on a de mieux cette saison devant. (si ça tenait qu’à moi, je mettrais Fofana à la place de Sotoca, mais je suis sûr à 99.9% que ça n’arrivera pas) Je pense à peu près la même chose. Un doute sur le retour dans le onze de Thomasson... Face à l'impact physique de Rennes, j'aurai tendance à repartir avec le même milieu. Mendy en sentinelle et Diouf / Neil devant lui avec devant, N'Zola / Sotoca. Derrière, comme toi, je fais rentrer Médina à la place de Sarr et je garde Bah en tour de contrôle. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Pour moi, la pire décision serait de remettre la fameuse défense Gradit-Sarr-Médina. J’espère vraiment que ce ne sera pas le cas. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, la pire décision serait de remettre la fameuse défense Gradit-Sarr-Médina. J’espère vraiment que ce ne sera pas le cas. Il suffit juste de remplacer Sarr par Bah et on sera pas loin de la meilleure décision ;) Sarr, comme Fulgini, n’a plus rien à faire dans le 11 jusqu’à la fin de saison. Citer
karldu91 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 25 minutes, Lucio a dit : Je pense à peu près la même chose. Un doute sur le retour dans le onze de Thomasson... Face à l'impact physique de Rennes, j'aurai tendance à repartir avec le même milieu. Mendy en sentinelle et Diouf / Neil devant lui avec devant, N'Zola / Sotoca. Derrière, comme toi, je fais rentrer Médina à la place de Sarr et je garde Bah en tour de contrôle. Thomasson, même si plus gringalet visuellement… est meilleur au duel qu’andy, qui utilise presque pas son gabarit. Mais bon, de toute manière, aucun ne me plairait plus que ça, aucun ne me dérangerait dramatiquement. Ils sont moyens. Thomasson fait simplement une meilleure saison que l’autre et apporte plus de dangers/efficacité offensivement. Modifié le 14 mars par karldu91 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars WO-MAN a été notre meilleur joueur samedi dernier ! Il était partout !!! Et il est n'est pas dans le groupe ?! Still démission !!! karldu91, Fredo_PL, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Étant donné le contexte (capitaine, impliqué sur le but à Marseille, adversaire qui devrait monopoliser le ballon), je ne vois pas Sotoca sortir du 11 pour ce match. Après avoir marché ou perdu le ballon la plupart du temps contre Marseille ? Laisse moi rire. Impliqué sur le but ? Juste de quoi passer de 3 à 4 dans l’Équipe. Je pensais qu'on en avait enfin fini avec les Sotocalol, mais de toute évidence son (seul) but contre Le Havre en a réveillé certains. Et pour ceux qui sont prêts à me sauter dessus, contre l'OM, c'était seulement 56% de passes réussies, le pire total de l'équipe (anecdote, le plus propre a été... Mendy, avec 90%). Mais oui, gardons Sotoca, il est tellement sympa et il a tant donné... Modifié le 14 mars par enti RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Retour au 343 donc, je ne vois pas d'autre alternative avec ce groupe composé de 6 attaquants et seulement 5 milieux (dont un qui joue principalement à gauche). A partir de là, on devrait avoir ce 11 : Ryan - Gradit, Bah, Sarr (ou Medina) - Aguilar, Mendy, El Aynaoui, Machado - Sotoca, Nzola, Saïd (ou Zaroury). Koffi, Medina (ou Sarr), Pouilly, Diouf, Zaroury (ou Saïd), Thomasson, Koyalipou, Agbonifo, Fofana. La ligne d'attaque remplaçante serait donc Agbonifo-Fofana-Zaroury (ou Saïd). Je pense que Koyalipou fera juste acte de présence, sauf si le score est défavorable et qu'on bascule sur un autre système en fin de match. Agbonifo et Fofana sur le banc c'est un peu dommage (je pense surtout à Agbonifo), en tout cas tu te dis que si les deux entrent en fin de partie, ça peux te dynamiter le match, d'autant que la fatigue se ferais sentir. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Même s'ils sont sur le banc, je suis plutôt content de voir Agbonifo et Fofana. Depuis deux ans, les remplaçants offensifs n’apportent strictement rien 95 % du temps. La saison dernière, les entrants, c’étaient souvent Fulgini ou Thomasson, des joueurs qui, évidemment, ne vont pas changer un match. Sans dire que ça va tout révolutionner, avoir des profils avec un peu plus d’explosivité, c’est une bonne nouvelle. Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 7 minutes, enti a dit : Après avoir marché ou perdu le ballon la plupart du temps contre Marseille ? Laisse moi rire. Impliqué sur le but ? Juste de quoi passer de 3 à 4 dans l’Équipe. Je pensais qu'on en avait enfin fini avec les Sotocalol, mais de toute évidence son (seul) but contre Le Havre en a réveillé certains. C'est comme ça que Haise fonctionnait et Still fait la même chose. Dès qu'un joueur est impliqué sur un but, ça lui donne une certaine protection pour le match suivant. Et comme Sotoca n'a jamais eu besoin de marquer ni de faire une passe décisive pour être protégé... Modifié le 14 mars par DamieN62 Citer
enti Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : C'est comme ça que Haise fonctionnait et Still fait la même chose. Dès qu'un joueur est impliqué sur un but, ça lui donne une certaine protection pour le match suivant. Et comme Sotoca n'a jamais eu besoin de marquer ni de faire une passe décisive pour être protégé... Ah donc tu parlais de la logique Still... J'espère que son 11 ne s'appuiera pas là dessus... mais je crains qu'il te donne raison Citer
Messages recommandés