MattGrinin Posté(e) hier à 07:10 Posté(e) hier à 07:10 il y a 40 minutes, Thomas a dit : Faux ! Lucy est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille... Tu as mal lu l'arbre généalogique de @Clorith, mon cher @MattGrinin Quand les singes sont descendus de l'arbre, c'est parce qu'ils ont vu Clorith se promener entre les arbres en-dessous... C'est un peu comme la poule et l'oeuf : qui de Clorith ou Lucy ... Citer
Tobollik Posté(e) hier à 09:17 Posté(e) hier à 09:17 Tolu Arokodare, de Genk, a un bon profil aussi. Le souci c'est sa valeur marchande qui a grimpé à 18 millions... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 43 minutes, Tobollik a dit : Tolu Arokodare, de Genk, a un bon profil aussi. Le souci c'est sa valeur marchande qui a grimpé à 18 millions... Celui-là, je l'ai remarqué depuis un bout de temps : il n'est pas maladroit devant le but malgré un gabarit de déménageur (1m97 - 97 kg). En plus, il doit parler un peu français puisqu'il a passé deux saisons à Amiens. Avec un attaquant de soutien plus petit à ses côtés et Thauvin pour lui envoyer des caviars, il serait vraiment intéressant. Typiquement, le genre de gabarit et de profil que j'aime pour un avant-centre. Modifié il y a 23 heures par RCL14920 Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai fais un point sur des attaquants des championnats Balte (Lituanie, Slovénie, Estonie) et Slovaque, et certains joueurs d’Estonie me paraissent prometteurs, notamment Guilherme Smith un brésilien de 22 ans, mais je viens de m'apercevoir qu'il vient de signer aujourd'hui à la Saint Gilloise, il y a aussi le Burkinabé pierre Kabore un attaquant de 24 ans qui vient de signer récemment a Heart of Midlothian, oublions donc ces deux là, ensuite un jeune Estonien de 21 ans assez polyvalent sur tout le front de l’attaque : Karel Eerme qui arrive en fin de contrat en décembre, il possède une tres bonne technique, et est assez percutant et imprévisible dans ses prises de décisions dans le jeu, il n'est peut etre pas encore pret pour un gros championnat, mais il a un véritable potentiel qui a besoin d'être pris en main,il ne devrait pas rester longtemps dans son championnat actuel, ces joueurs ont l'avantage d'avoir un coût très abordable. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quand j'ai lu le début, j'ai commencé à chercher les jeux de mots. Et après, je me suis aperçu que ce n'était pas @Thomas qui écrivait... Sinon, du coup, un jeune attaquant avec du potentiel à développer, on en a déjà au moins un, non, avec Fofana. Pas vraiment nécessaire d'aller en chercher un autre ailleurs. Par contre, en effet, il peut être intéressant d'aller voir dans les petits championnats. Comme je l'ai dit par ailleurs, c'est une grande qualité de l'USG de faire des trouvailles un peu partout. Thomas et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : Quand j'ai lu le début, j'ai commencé à chercher les jeux de mots. Et après, je me suis aperçu que ce n'était pas @Thomas qui écrivait... Sinon, du coup, un jeune attaquant avec du potentiel à développer, on en a déjà au moins un, non, avec Fofana. Pas vraiment nécessaire d'aller en chercher un autre ailleurs. Par contre, en effet, il peut être intéressant d'aller voir dans les petits championnats. Comme je l'ai dit par ailleurs, c'est une grande qualité de l'USG de faire des trouvailles un peu partout. Oui et non, car au final si on se retrouve avec un Plumain plutôt qu'un Halland, c'est pas pareil, mais nos recruteurs sont là pour détecter les meilleurs potentiels Modifié il y a 14 heures par CoeurO Citer
Messages recommandés