Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plus qu’à faire Junior Diaz alors 😁.

Junior Diaz, basé sur une uniquement un feeling, c’etait avec Kvistgaarden, la piste qui me hype le plus de tous les noms sortis jusqu’à maintenant 

Posté(e)

Quand deux informations se croisent en l'espace de 5 minutes.

Je vous partage.

Je vois que l'OM a mis en place une espèce de loft avec 6 joueurs dont Faris Moumbagna. Je me dis "Ah ouais c'est vrai il est là lui..."

Je tape son nom dans Google pour voir sa VM (5M btw) et google me propose la recherche suivant "Faris Moumbagna vitesse", là encore je me dis "ah bah ouais...", et je vois qu'il a un record de vitesse en L1 l'année dernière ...

Je repense à notre Pierrot qui disait qu'il fallait de la profondeur et hop me v'là sur le forum pour vous parler de Faris...

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Quand deux informations se croisent en l'espace de 5 minutes.

Je vous partage.

Je vois que l'OM a mis en place une espèce de loft avec 6 joueurs dont Faris Moumbagna. Je me dis "Ah ouais c'est vrai il est là lui..."

Je tape son nom dans Google pour voir sa VM (5M btw) et google me propose la recherche suivant "Faris Moumbagna vitesse", là encore je me dis "ah bah ouais...", et je vois qu'il a un record de vitesse en L1 l'année dernière ...

Je repense à notre Pierrot qui disait qu'il fallait de la profondeur et hop me v'là sur le forum pour vous parler de Faris...

Vous en pensez quoi ?

Qui ça ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous en pensez quoi ?

Que la vitesse c’est bien…. Mais c’est UNE qualité parmi d’autres.

C’est pas un mauvais joueur, mais il est pas très copain avec ses pieds.

Tu fais un trio RLL Moumbagna Guilavogui… tu as l’attaque la plus maladroite de L1, promu compris 😅

(Et puis, il sort ds croisés, ça ferait un peu beaucoup avec RLL et Satriano).

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

On avait parlé à un moment de Jacen Russel-Rowe.

Il fait un très bon début de saison MLS avec le Crew.

J'y ai bien pensé aussi, il a prolongé en fin d'année, mais uniquement pour une option d'un an supplémentaire, car son contrat se termine fin 2025, donc rien d'infranchissable pour un club intéressé, et cette "pseudo prolongation" laisse surtout penser qu'il espère un nouveau challenge, à 22 ans il est temps pour lui de voir plus grand, après il a des stats intéressantes, mais on ne sait jamais trop où on va avec des joueurs de MLS, surtout ceux qui n'ont jamais évolués en Europe, et puis on est plus du tout dans le même standing que Kvistgaarden, mais ça me paraît compliqué de trouver un joueur du même accabit 

Posté(e)

Une âme de général, un vrai Gladiator qui se livre à son Maximus... 😁

Posté(e) (modifié)

Le mix entre un Jack Russel et de Russel Crowe 😂

Modifié par Dony
Posté(e)

C'est un joueur qui a faim, qui a les crocs...